darko 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour,Depuis le temps que je parcours ce forum je n'ai toujours pas présenté la voiture ...donc subaru 2.0 16S Gestion haltech et GT3582 dans le par choc.Block EJ20 de legacyVilo de STI V3AAC JUNSuite aux derniers essais pour le 400m DA en Allemagne (Bitburg) réalisé ce matinDernière evo Pression : 2.18Régime Moteur : 8400Carburant : SP98Injecteur : 800ccjante + Pneu : 16Kg (Bientot 12Kg avec les Hoosier et les TE37)poids : 1280kgTemps le 12/03/100 a 100 : 3.094 s100 a 200 : 4.914 s100 a 150 : 1.850 s200 a 240 : 3.797 sPour le 0 a 100 piste légèrement poussiéreuse et pneu N21 pas top pour le DA et on vois que la procédure de départ sensée limiter a 5000 ne marchais pas a cause du capteur papillon. La voiture passe alors pas mal de temps a 50kmh avant de passer la 2eme pour aller chercher les 100KmhProchaine evo : Vilo 10 000 toursGestion pour C16passage au Injecteur 1600ccpression a 2.5bar 3barJante TE37 avec pneu Hoosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sa rame une subaru lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pas trop d'infos ni de photos quand même Dommage que pour une caisse de Drag qui va faire du 400, tu nous montre des courbescommançants à 100km/h Sinon ça a l'air d'envoyer T'as surement des chiffres de la puissance et du couple, moteur + roues serrait super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Avec ou sans MTR dans l'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 100 200 en moin de 5s sa va faire des jaloux je crois mes bon tu rame ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ton 100 a 200 il pique beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sans MTR , mais avec un passager. pour les courbes du 0 a 100 on va les mettre aussi mais bon la voiture decolle fort, se qui pénalise les 4rm en géneral c'est pas le depart mais les reprises lancé, donc la on a prix la plage 100 a 200 qui permet de bien voir l'evolution de la voiture.pour la puissance pour le moment ??? pas de passage au banc encore realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ok merci Vivement qu'on en sache un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tu as des temps sur le 400m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 12 mars 2010 au dernier 400 il avait pas les chrono !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 EN tout cas , c'est la caisse qui arrache le plus ou je suis monté !!!Vraiment impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 12 mars 2010 nouveau Log du 0 a 100 ajouté plus quelques infos ...Merci Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 jté répondu sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tu l'a déjà pesée ? c'est bien que ça vienne d'une Subaru, ça change des caisses de Run !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 12 mars 2010 1280kg ...mais c'est prevu de passer au porte fibre et vitre lexan ...et bien sur GT42 powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 12 mars 2010 une vrai caisse de drag qui fait mal! tu as quelques vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 vous avez eu un prix de gros sur les turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bonne continuation pour la suite . sa va faire mal ta machine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Marche super fort ta caisse Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est dangereux ca envoi du bois comme dirait l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Putain impressionnant les chiffres!!!!Pour l'avoir déjà vu sur des videos!!!!!!!!Déjà avec le GT35 ça watt fort...mais avec un GT42, j'imagine pas....T'as quoi comme transmission maintenant pour faire passer tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 13 mars 2010 OUaou tes chiffres donnent le tournis une tuerie cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Vivement de la voir sur un 400M DA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 13 mars 2010 SUPRA a écrit:Vivement de la voir sur un 400M DA!!jattend que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 une bonne config s'annonce ..bonne continuation a toi et a mtrça ces une vrai config de drag la si les score ne dessende pas dans les 10s ,il y a vraiment un gros probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 porto77350 a écrit:OUaou tes chiffres donnent le tournis une tuerie cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 13 mars 2010 prepa de malade mental et super proprio qui na pas la grosse tete big up a toi et mtr cet caisse elle va finir en orbite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tornado gsi a écrit:une bonne config s'annonce ..bonne continuation a toi et a mtrça ces une vrai config de drag la si les score ne dessende pas dans les 10s ,il y a vraiment un gros problemeC'est le mec derrière le cerceau qui va pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est claire que les chiffres font halluciner.Question :As t on le droit de carburer au C16 en DRAG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui biensur le C16 est autoriser ma sierra tourne uniquement au C16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ok, merci MTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Très belle config , sa promet mechant tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidoub 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ca y est la sierra elle tourne ,ou quoi ,moi qui l'est vu il y a quelque temps je peut vous dire que sous le capot il y a de l'investissement et de l'amour... lol a plus mec et bonne continuation......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Les temps sont impréssionnants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui la sierra demare et je fais confiance a mika pour saon va dire que le moteur est comme le mecs ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 11 mai 2010 putin le 100 a 200 il fait mal bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidoub 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonbers a écrit:oui la sierra demare et je fais confiance a mika pour saon va dire que le moteur est comme le mecs ENORME mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites