Greg 206rc 0 Posté(e) le 12 mars 2010 un petit post pour savoir qui va où ce soir que je promène pas pour rien Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 SI je sors je pense pas trop cs car ya plus de tests là bas... a chaques fois que je demande a un mec soit il veut pas soit il a un boulon desseré sur sa caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 12 mars 2010 buhl a écrit:SI je sors je pense pas trop cs car ya plus de tests là bas... a chaques fois que je demande a un mec soit il veut pas soit il a un boulon desseré sur sa caisse !Idem, j'oublie CS alors F ? LC ? V ?me dites pas que personne ne sort ce soir si le temps nous le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Greg 206rc a écrit:buhl a écrit:SI je sors je pense pas trop cs car ya plus de tests là bas... a chaques fois que je demande a un mec soit il veut pas soit il a un boulon desseré sur sa caisse !Idem, j'oublie CS alors F ? LC ? V ?me dites pas que personne ne sort ce soir si le temps nous le permet sa y est ton GTT est de nouveau OP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Buhl> C'est que tu ne demandes pas aux bonnes personnes !!! Mais je suis assez d'accord avec toi sur le fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 12 mars 2010 MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:buhl a écrit:SI je sors je pense pas trop cs car ya plus de tests là bas... a chaques fois que je demande a un mec soit il veut pas soit il a un boulon desseré sur sa caisse !Idem, j'oublie CS alors F ? LC ? V ?me dites pas que personne ne sort ce soir si le temps nous le permet sa y est ton GTT est de nouveau OP ???nan mais tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 orphie a écrit:Buhl> C'est que tu ne demandes pas aux bonnes personnes !!! Mais je suis assez d'accord avec toi sur le fond !Ya un peu de ca aussi mais sur le total des gens, trouver un test c'est un peu comme jouer à l'euromillion là bas depuis qu'il y a eu ces super cons de la télé qui sont venus nous faire de la pub et qui a fait qu'on croule sous les kékés et les neuneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 mars 2010 grec sort le rc ????? y a du monde de prevu sur v et lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 y a la pluie de prevu ce soir , elle a confirmee a l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 26 mars 2010 raglapince a écrit:grec sort le rc ????? y a du monde de prevu sur v et lcle post date de 2 semaines sans moi ce soir puis le rc il clak j'ai la flème de mettre les mains dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites