Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je la connaissais pas celle ci !! 180miles = 290km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J ADORE la music sur la dexieme video sinon marche bien le rs4 ANGLAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ha ba le voila le passage au banc de nico (orphie) Ca sert a rien de mettre des plaques anglaises t'es grillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bizard la vidéo du compteur m'impressionnent moins que celle de murcialago !!!En tous cas 850 cv dans un RS4 sa doit soufflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Et pourtant, elle marche bien plus fort!!!Il y a aussi la S4 de l'associé de MRC qui a sorti 768 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ok donc on va la voir dans les futur test battlemode cette RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 kazo91 a écrit:Bizard la vidéo du compteur m'impressionnent moins que celle de murcialago !!!En tous cas 850 cv dans un RS4 sa doit soufflé Normal ca monte moins vite c'est un compteur en miles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 putain le bruit de sulfateuse à la fin de la 1ère video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 11 mars 2010 kazo91 a écrit:Ok donc on va la voir dans les futur test battlemode cette RS4 je pense pas vue que c'est un anglais le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 T@zoo a écrit:kazo91 a écrit:Bizard la vidéo du compteur m'impressionnent moins que celle de murcialago !!!En tous cas 850 cv dans un RS4 sa doit soufflé Normal ca monte moins vite c'est un compteur en miles!!!Merci Tazoo j'avais remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 kazo91 a écrit:T@zoo a écrit:kazo91 a écrit:Bizard la vidéo du compteur m'impressionnent moins que celle de murcialago !!!En tous cas 850 cv dans un RS4 sa doit soufflé Normal ca monte moins vite c'est un compteur en miles!!!Merci Tazoo j'avais remarqué C'est surtout que la le mec passe les rapports tranquilement et ne monte pas trop les rapports )Mais quand on voit la facilité pour monter à 290 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est beau !!!!!Tueuse de Porsche ? lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Très beau score pour ce rs4 800 + 60 - 120 mph ~ ( 100 a 200 km/h) 6,5 sec800 ch dans un Break sympa pour partir en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Google : 120 milles = 193,12128 kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 jpense que un test s'impose lolen tout cas beaux score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il y a eu le pere,l'oncle et le fils qui on repondu a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et toi le toi t'es le FRÈRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pour le test je pense pas car on réserve la voiture pour le da. Mais sa aurait été sympa car ce rs4 annonce du lourd. Qui connaient la config de cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Config proche de celle de murci mais plus affutée, pour les détails c'est pas ma caisse donc je n'en donne pas on verra si elle testera en france ou pas.Mais clairement en l'état actuel de choses, quand on voyait les perfs de celle de murci face à la supra et la diff énorme avec celle-ci, je vois mal qui pour l'instant, dans le cercle des caisses qui tournent actuellement en idf, peut venir l'emmerder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Contre la M3 de Dm performance sa aurai pu être sympa ce test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 les videos rendent mal,ça donne pas du tout une impression de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je crois lire 9 mars 2010 sur le compteur tout frais tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ba si avec une vidéo et un chrono on peut se rendre compte des performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mtrcosworth a écrit:Très beau score pour ce rs4 800 + 60 - 120 mph ~ ( 100 a 200 km/h) 6,5 sec800 ch dans un Break sympa pour partir en vacance Comment tu arrives à calculer ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 mars 2010 noufinho a écrit:mtrcosworth a écrit:Très beau score pour ce rs4 800 + 60 - 120 mph ~ ( 100 a 200 km/h) 6,5 sec800 ch dans un Break sympa pour partir en vacance Comment tu arrives à calculer ça?En regardant la vidéo du compteur je suppose!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ba tu regarde le compteur tu prend un chrono ou un logiciel sur ton pc est apres plusieur essaye tu tombe envirion sur se temp essaye tu vera meme si la presicion n'est pas au 0,1 seconde mais sa donne un ordre d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est un relevé d'info un peu barbare...mais à quelques choses prés, ça doit se valoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Jolie Score! Elle est en RP?Faudrait la voir en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K_ONE77 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je confirme elle fé un beau et beaucoup de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites