Drive4fun1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Hello,Si jamais vous avez des petits taff au black a faire,hesitez pas.Il me faut des sous Genre vidanges, plaquettes, etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Distri aussi.. etc etc.. Ti up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ca m'interesse aussi s'il y en a qui ont des boites ,des embrayages , des cardans à changer , des trucs chiant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je vois pas le soucis, Bon Courage les gars pour votre recherche de taf Ya tellement de " pseudo-mécano ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 mai 2010 avec yann.si j'entends parler je vous fait signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 9 mai 2010 +1 c'est la crise alors merci de proposer ton service Tout benef pour toi et pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et honnetement, je ne cherche pas que de l'argent (Non merci pour les pipes )Mais des trucs pour ma voiture ou autres peuvent être interessant Pour les mecs en galere de thunes mais qui ont besoin de mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est meme pas ça, y-en à qui veulent s'en sortir contrairement à d'autres... donc pourquoi s'en mélé, chacun sa vie, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Spectre_91 a écrit:C'est meme pas ça, y-en à qui veulent s'en sortir contrairement à d'autres... donc pourquoi s'en mélé, chacun sa vie, non?Complètement d'accord avec toi en tous point avec ta vision saine et pleine de bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Spectre_91 a écrit:C'est meme pas ça, y-en à qui veulent s'en sortir contrairement à d'autres... donc pourquoi s'en mélé, chacun sa vie, non?Simple,Clair,Efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci de ne pas pourrir le post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Viens apporter ma contribution car mr drive precise pas qu il est mecano de profession!!!! et jai deja bosse avec lui sur mon gt et franchement c du taf propre organise et bien fait!!!!!!! up up !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mini-pschittt a écrit:Viens apporter ma contribution car mr drive precise pas qu il est mecano de profession!!!!et jai deja bosse avec lui sur mon gt et franchement c du taf propre organise et bien fait!!!!!!!up up !!!!!!!!!!!!!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Drive4fun a écrit:Spectre_91 a écrit:C'est meme pas ça, y-en à qui veulent s'en sortir contrairement à d'autres... donc pourquoi s'en mélé, chacun sa vie, non?Simple,Clair,Efficace rien à redire, c'est comme çelà que l'on avance et qu'on stagne pas dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites