juniorrs1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mattorly a écrit:juniorrs a écrit:par contre quelqu'un sais m'en dire plus sur l'adresse de V parceque je suis un peux perdu lolci sa peut t'aider tu mais l'adresse du parc asterix ces a coter au tu mais la pompe total de vha ok ok merci a toi normalement je trouverais alors il me semble savoir ou le parc ce trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 fab02 a écrit:bonjour ca ce deroule a v ce soir ou a cs mercicomme dit au dessus c'est a V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 mars 2010 v pour quel heur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi sera vers 22h30 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 juniorrs a écrit:par contre quelqu'un sais m'en dire plus sur l'adresse de V parceque je suis un peux perdu lol salut juniorrsle lieu de rdv c'est l'autoroute ou l'on avait testé tt les 2 (rs vs rc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ti va ttc ?? la il pleut vers chez nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 mars 2010 toujours sec a lc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 alors la bo je sais pas trop c'est bien possible...mais je connais pas trop le coin moi donc je sais pas mais vien serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 raglapince a écrit:ti va ttc ?? la il pleut vers chez nous .... non je viendrai pas...c'etait juste pour lui situer le lieu de rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 put lee mecs et ben on sera vraiment pas nombreux de notres coter a tout le monde qui se desiste a rien ci c'est pas a cause du temps c'est autre chose ppffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui tracasse pas mais ça casse les pieds tu t'arrange et tout puis les 3/4 ne viennes pas ppffffm'enfin normalement je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Voilà je démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Le temps nous a punit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 27 mars 2010 NOZE95 a écrit:Le temps nous a punitPas une seule goutte d'eau c'était super sympa ,dommage a ceux qui sont pas venu a cause du soit disant temps nous on s'est bien amusé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ça c'est clair NIKKO un peux frais mais super sec pas une goute et vraimetn tres bien amuser en tout cas...merci a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 27 mars 2010 juniorrs a écrit:ça c'est clair NIKKO un peux frais mais super sec pas une goute et vraimetn tres bien amuser en tout cas...merci a vous...Merci surtout a toi Juniors d'avoir fait le déplacement avec tes amis car vous veniez de plus loin que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa3131 0 Posté(e) le 27 mars 2010 voila soiree genial... merci a vous pour votre accueil... au francais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui c'est plutot ça aussi merci a vous pour l'accueil t pour les testes a gogo lol...ça donne envie de revenir en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ouai ...! vous avez etez a lc apres ? y avai trop caisse la bas .... mais dure de trouve du client .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Si nous on etait la mais pa eu le temp de tester jai juste essayer avec un golf 6 tdi mais un 130ch je crois de blgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab0211 0 Posté(e) le 27 mars 2010 salut un petit resumé des teste effectué merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ya deja un resumer dans la parti resumer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'ai pas accès à cette rubrique je crois je fais comment pour l'avoir qui dois je contacter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tdi fumar a écrit:Si nous on etait la mais pa eu le temp de tester jai juste essayer avec un golf 6 tdi mais un 130ch je crois de blgiqueah non pas 130 lol plus de 180 et a trois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites