juniorrs1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voila nous descendons le vendredi 26 en espérant qu'il y aura du mondes pour nos titines...pour le moment la liste es petite lol...-Junior rs3-Clio rs2 ligne apres cata et admis dans la boite a air origine avec bi mode enlever -Civic eg swap 16i16 148ch au banc vidée 820kil-Audi a3 tdi 110 ch -Astra c20let 204 ch ci me trompe pas ( ci il es chaud ) -Civic style fn2 1.8 i-vtec de 140 stock-Golf6 2.0 crtdi 193 ch-Astra GTC 1.9 cdti 150ch " peut etre reprog a ce moment " -Babar ibiza tdi reprog +-210 ch plus peux etre quelques derrniers qui vienne a la derniere minute comme d'hab lol....je continue la liste quant j'ai des nouveaux candidats " et il en aura forcement d'autres également " chez vous..-Rs172 clio rs -Willig saxo ou M3-Speed2000 " a voir la liste " -Totoff clio rs -NIKKO golf-Tdi fumar ibiza-Raglapince clio rag " j'espère que ta boite sera faite " -Mazout " ??? "-Mattorly " tit gti lol "-Ex turbo " E30 " -Nico vtec " mais avec ton avatar hein mdr "-BOB LEPONGE " clio rs2 "-Fab CDS-Tazoo-Kainy clio T16-Mondeo v6-Maxou vts 16 -Gambetta megane 2l 16-Gregleon " a confirmer "j'espère la venue de raglapince vu que c'est prévu depuis x de ce faire un teste ensembles... qui serais partant de votre coter en plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 interessé...tout dépend de l'endroit ou vous comptez vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Arf...je suis de soir et je finis à 1h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je vais m'arranger et te tien au courent ttc mais serais cool que tu vienne..et spirou , ben avec un peux de chance on sera peux etre encore sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 mars 2010 JE serais la avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Normalement présent avec la golf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 10 mars 2010 surement present sa me va bien la liste pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 niquel les mecs c'est vraiment cool , ça fera une belle petite rencontre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi j espere elle sera pas fini fini mais j espere roulante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 serais niquel en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi aussi present avec mon peti gti!!!!!les test auront lieu ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mattorly a écrit:moi aussi present avec mon peti gti!!!!!les test auront lieu ou????LC voir V je pense le Nord de Panam quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Présent avec mon e30 histoire de representer les vieilles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 peut être présent en JCW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 12 mars 2010 si ces a v ou lc present en clio rs2 avec juste admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci a vous.. oui sera normalement sur V mais bon on verra ça vers la fin de la date lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Moi présent en R19 16s ou Saxo VTS 16v et avec Gambetta en Mégane 2.0 16v! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Si pas de surprise avant la date present en clio T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 PRESENT en mode PITCHOUNE...sa serait bien de faire une mise a jour de la liste des presents pour voir les caisses qu'il y aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ben je la fais plus ou moin mais j'attend quelques reponces de mon coter merci a vous en tout cas ça fera une belle petite rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai hate moi comme sa je vais voire se que vaut mon sausiflare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 changement de programme, je ne serai pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Pk pas pour moi , saxo vts ligne admi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 aucun client pour moi dommage de monter alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 astraLet a écrit:aucun client pour moi dommage de monter alors lolpourquoi tu a quoi comme caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 l'astra swap c20let ....mais ci tracasse aura du mondes aura toujours des clients qui vont venir a la fin et tracasse aura quelques caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Viens donc avec ton astra, ten auras autant que tu veux du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 mars 2010 totoff93 a écrit:Viens donc avec ton astra, ten auras autant que tu veux du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 16 mars 2010 astraLet a écrit:aucun client pour moi dommage de monter alors lolvien a cs et taura du client tkt pas pour ca!!!!ya koi sur ton astra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ben j'ai pas de client car soit trop puissant soit pas assé et quelque chose a jeux egal serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 et quoi la a plus d'interresser...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 20 mars 2010 T@zoo a écrit:Moi présent en R19 16s ou Saxo VTS 16v et avec Gambetta en Mégane 2.0 16v!ces bon sa pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toujours chaud les mecs... ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Toujours et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben oui lol , je mi rejuis deja lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi aussi mais apparament vendredi risque d'y avoire de la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pour ceux qui habite pa loin de CS demain soir ya un pti test S4 reprog vs 335d reprog si des gens sont chaud pour venir test,M3... vous serez les bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 aussi oui mais j'espere que ça ira ppfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 mars 2010 absen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et quoi tu a toujours pas fini ta caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Nan c'est la peur qui l'empeche de sortir LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Peur des swaps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 mars 2010 T@zoo a écrit:Nan c'est la peur qui l'empeche de sortir LOOOL mdr !!!non toujours pas fini ......!puis y a pas zino a mange ... mdr !! junior teste avec le polo gti on est casi pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 mars 2010 raglapince a écrit:T@zoo a écrit:Nan c'est la peur qui l'empeche de sortir LOOOL mdr !!!non toujours pas fini ......!puis y a pas zino a mange ... mdr !! junior teste avec le polo gti on est casi pareil !depuis notre dernier test j'ai retoucher elle marche impeut mieu!!!!mais je veut bien test avec junior mais on marche pareil presque!!!!ci il pleut pas je serai a cs vendredi qui arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 lol oui c'est ça il a peur ok ok pour tester mattorly , mais je vais voir on ira peux etre a V mais bon..oui mais elle va un peux mieux comment lol....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Moi aussi je pe venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 mars 2010 juniorrs a écrit:lol oui c'est ça il a peur ok ok pour tester mattorly , mais je vais voir on ira peux etre a V mais bon..oui mais elle va un peux mieux comment lol....???depuis le test avec lapince j'ai plus a l'appuier et je monte impeu plus vite a ma vmax ci non pas d'autre changement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ha ok ok faudra que tu reteste un coup contre alors voir ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 23 mars 2010 juniorrs a écrit:ha ok ok faudra que tu reteste un coup contre alors voir ce que ça donne...oui faut que je retest avec la pince voir le resultat!!!passer a cs ce week ya du client pour vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 abscent pour moi , je ne sort pas le vendredi !!!!!! Dommage une prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites