pti dav 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bonjourvoila se matin en partant au boulot sur les cou de 5H45 sur la cummune de saclay je n est pas retrouvé ma voiture elle a ete volé devant chez moi surement sur plateau car pas de trace de verre par terre donc elle est grise jantes d origine noir avec une ligne desssu et des autocollant DPF racing sur les custodes le parechoc est fissuré au dessu de la plaque elle est immatriculé AF-368-XN Je fais appel a vous car je sais qu il doi y avoir pas mal de chauffeurs qui son sur les routes donc voila en esperans la retrouver enfin bon j y crois moyen je vous laisse une photo de la voiture je vous remerci d avance bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oh putin mais ca arrete pas depuis kelkes temps!!!bon courage a toi, en esperant que la chance soit avec toi pour la retrouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci on croisent les doigts mai bon a mon avi sa va etre dur dur enfin on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c est chaud merde pour toi ca commence a etre casse couille ca serieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j les passer sur jso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Deg pour toi poulette, A savoir que sur un pare soleil elle est signée Ragnotti.Sinon elle a combien de km maintenant car elle a pas trop de bornes de mémoire, photos supplémentaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ah merde dég pour toi sa arrête pas en en moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 10 mars 2010 dégouté pour toi j'espère franchement que tu vas la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 En espérant que tu la retrouves vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 mars 2010 On devrait leur couper les couilles à ces gars la, et le taux de vol baissera direct lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 10 mars 2010 guette le bon coin et autre site si tu voie pas des lot de pieces clio rs 2004 on ces jamais courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Kéké sur le forum c'est aussi fait tapé son RS ragn ... a priori y'a de la demande en ce moment !!! il l'a retrouvé avec un changement de boitier electronique il l'ont pris !! egarant !!! gspr que ca fera comme lui et que tu l'a retrouvera mr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il y a beaucoup de vol de voitures juste pour 2 3 pièces en ce moment (suffit de voir le bon coin blindé de calculateur etc lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ben merde! bon courage a toi pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 10 mars 2010 vous imaginer meme pas a quel point ca m'énerve putin courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Perds pas espoirs mais malheureusement on reste impuissant face à celà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bonsoirsa fait plaisir de se savoir soutenu pour te rep tiny la voiture allai gentillement sur ses 53 000 kmjpense que si on la retrouve le plus dur sera de la revoir dans un etat que j ose pas imaginer ou pire on m appel pour me dir qu elle est brulé ou autre enfin bon j ai commencerregarder sur le bon coin on c jamais le mec fera pe etre l erreur de vendre des pieces bien specifique a ma voiture enfin n empeche le plus drole dans tout sa c est que je suis mm pa enervé enfin si mais je garde un comportemen normal enfin c bisar c suremen que je suis encor sou le choc on vera a la fin de la semaine quand tou sera redescenduje tien a remercier tous ceux qui ont fait passer le mot et les autres qui me soutiennent malgré que je ne les connaissent pas tous sur ce tres bonne soirée a tous et puis installé des putains d alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Si c'est comme toutes celles en ce moment, tu va la retrouver d'ici peu de temps avec 2 3 pièces en moins car beaucoup de demandes, sinon faut attendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bon courage a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 10 mars 2010 de toute façon tiny il y a plu que sa a fair attendre attendre et attendre je la verais plus jamais rouler cette petite enfin comme a dit francounette fo pas perdre espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph46 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pffff deg pour toi mon ptit Dav ! Tiens nous au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai trouvé une annonce peu être bizarre, j'attends une rep d'un mec .Les flics t'ont dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 10 mars 2010 et bien pour les gendarmes le ga a pri ma plainte et ma di qu il envoyait donc le message dans toute les autre gendarmerie et d qu il y a du nouveau pe importe ou je serai tenu o couran en premier donc j atten maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je les baise ces batards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Coupé les couilles moi je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est vrai que sa arrête pas en ce moment, j'ai retrouvé ma 106 posé sur les disques la semaine dernière, bas de caisse et extention d'aile pété, 4 disques à changer et plus de team dynamics ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 mars 2010 T'avais pas d'écrou antivol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Si, mais si les mecs si connaissent un minimum et qu'il veulent vraiment tes jantes, les écrous anti-vols sa sert pas à grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 11 mars 2010 courage a toi surveille les annonces leboncoin; ebay;clio rs team;clio conceptputain j espere que tu est assuré en tout risque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui oui en tou risque heuresement enfin bon j atten on verra avec l exper et puis oui je v surveiller de prêt les petites annonces on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'habite proche de saclay c'est la qu'on te la piquer?j'ouvre l'oeil comme par hasard j'ai eut des sinistres ces temps ci je n'etait pas cher moi mais je pense savoir qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Deg pour toi !des fois autant ne pas la retrouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciril77 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bon courage à toi, ça fache dur, tiens nius au jussa donne envie de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Salut un pe de news concernan la voiture ba il y en a pas je regarde tou les jours le net voir si je tombe sur quelque chose mais rien pour le momen suremen trop tôt enfin d que j ai des news soi sur le net soi des gendarmes vous serez tenu o couran sur se je retourne bosser sa me changera les idées et encor merci pour votre soutien sa fai plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 mars 2010 En voyant ton message j'ai cru que.. mais bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Des news, d'après une personne d'un autre forum elle aurait été aperçu du coté des Ulis (91) avec d'autres clio et Mégane RS.Si c'est pour la saigner, elle sort que le soir je pense.Merci pour le soutien et ouvrez les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites