Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti dav

[ VOL ] Clio rs 2004

Messages recommandés

bonjour

voila se matin en partant au boulot sur les cou de 5H45 sur la cummune de saclay je n est pas retrouvé ma voiture

elle a ete volé devant chez moi surement sur plateau car pas de trace de verre par terre

donc elle est grise jantes d origine noir avec une ligne desssu et des autocollant DPF racing sur les custodes le parechoc est

fissuré au dessu de la plaque

elle est immatriculé AF-368-XN

Je fais appel a vous car je sais qu il doi y avoir pas mal de chauffeurs qui son sur les routes donc voila en esperans la

retrouver enfin bon j y crois moyen

je vous laisse une photo de la voiture

je vous remerci d avance bonne journée a tous

Oh putin mais ca arrete pas depuis kelkes temps!!!
bon courage a toi, en esperant que la chance soit avec toi pour la retrouver!!

merci on croisent les doigts mai bon a mon avi sa va etre dur dur enfin on c jamais

c est chaud merde pour toi ca commence a etre casse couille ca serieux!!!

Deg pour toi poulette, A savoir que sur un pare soleil elle est signée Ragnotti.

Sinon elle a combien de km maintenant car elle a pas trop de bornes de mémoire, photos supplémentaire:

On devrait leur couper les couilles à ces gars la, et le taux de vol baissera direct lol.

guette le bon coin et autre site si tu voie pas des lot de pieces clio rs 2004 on ces jamais courage a toi

Kéké sur le forum c'est aussi fait tapé son RS ragn ... a priori y'a de la demande en ce moment !!! il l'a retrouvé avec un changement de boitier electronique il l'ont pris !! egarant !!!

gspr que ca fera comme lui et que tu l'a retrouvera mr !

Il y a beaucoup de vol de voitures juste pour 2 3 pièces en ce moment (suffit de voir le bon coin blindé de calculateur etc lol).

Ben merde! bon courage a toi pour la suite.

bonsoir

sa fait plaisir de se savoir soutenu

pour te rep tiny la voiture allai gentillement sur ses 53 000 km

jpense que si on la retrouve le plus dur sera de la revoir dans un etat que j ose pas

imaginer ou pire on m appel pour me dir qu elle est brulé ou autre enfin bon j ai commencer

regarder sur le bon coin on c jamais le mec fera pe etre l erreur de vendre des pieces bien

specifique a ma voiture enfin

n empeche le plus drole dans tout sa c est que je suis mm pa enervé enfin si mais je garde

un comportemen normal enfin c bisar c suremen que je suis encor sou le choc on vera a la

fin de la semaine quand tou sera redescendu

je tien a remercier tous ceux qui ont fait passer le mot et les autres qui me soutiennent

malgré que je ne les connaissent pas tous

sur ce tres bonne soirée a tous et puis installé des putains d alarme Very Happy

Si c'est comme toutes celles en ce moment, tu va la retrouver d'ici peu de temps avec 2 3 pièces en moins car beaucoup de demandes, sinon faut attendre .

de toute façon tiny il y a plu que sa a fair attendre attendre et attendre je la verais plus jamais rouler cette petite enfin comme a dit francounette fo pas perdre espoir

Pffff deg pour toi mon ptit Dav !

Tiens nous au courant pour la suite

J'ai trouvé une annonce peu être bizarre, j'attends une rep d'un mec Wink.

Les flics t'ont dit quoi ?

et bien pour les gendarmes le ga a pri ma plainte et ma di qu il envoyait donc le message dans toute les autre gendarmerie et d qu il y a du nouveau pe importe ou je serai tenu o couran en premier donc j atten maintenan

C'est vrai que sa arrête pas en ce moment, j'ai retrouvé ma 106 posé sur les disques la semaine dernière, bas de caisse et extention d'aile pété, 4 disques à changer et plus de team dynamics ...

Si, mais si les mecs si connaissent un minimum et qu'il veulent vraiment tes jantes, les écrous anti-vols sa sert pas à grand chose ...

courage a toi
surveille les annonces
leboncoin; ebay;clio rs team;clio concept
putain j espere que tu est assuré en tout risque!!!

Oui oui en tou risque heuresement enfin bon j atten on verra avec l exper et puis oui je v surveiller de prêt les petites annonces on croise les doigts

j'habite proche de saclay c'est la qu'on te la piquer?j'ouvre l'oeil comme par hasard j'ai eut des sinistres ces temps ci je n'etait pas cher moi mais je pense savoir qui c'est

bon courage à toi, ça fache dur, tiens nius au jus

sa donne envie de

Salut un pe de news concernan la voiture ba il y en a pas je regarde tou les jours le net voir si je tombe sur quelque chose mais rien pour le momen suremen trop tôt enfin d que j ai des news soi sur le net soi des gendarmes vous serez tenu o couran sur se je retourne bosser sa me changera les idées et encor merci pour votre soutien sa fai plaisir merci

En voyant ton message j'ai cru que.. mais bon tant pis

Des news, d'après une personne d'un autre forum elle aurait été aperçu du coté des Ulis (91) avec d'autres clio et Mégane RS.
Si c'est pour la saigner, elle sort que le soir je pense.

Merci pour le soutien et ouvrez les yeux Wink

• Créer...