djmasterdiams 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voila, j'ai cru comprendre que beaucoup avaient essayé les turbos ebay a pas cher j'ai besoin de vos avis, constructifs, je sais je devrais prendre un garett neuf mais si je m'intéresse a ce type de turbos c'est que je n'ai pas les moyens de mettre aussi cher dans un turbo!aussi j'ai cru comprendre que beaucoup de civics turbalisées sont montées avec ce type de turbos j'attend donc vos avispar ex : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/T3-T4-TURBO-CHARGER-T04E-0-50-A-R_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem19ba78f6f5QQitemZ110502672117QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesbon celui la est vraiment, mais vraiment pas cher j'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Un avis constructif ? en voyant ton lien ebay je te dirai de te barrer en courant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 mars 2010 perso jsuis pas là dedans, mais de ce qu'on m'en a dit tu peux sortir les chevaux que tu veux avec la bonne taille de turbomais t'attends pas à de la fiabilité, prévois de le changer à assez court terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c est ce que j ai sur ma sierra , ben il est toujour op ca fait 12000 KM que j l ai monter il a deja pris de grosse pression et ras pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ben moi je dis qu'il ne faut pas etre trop gourmant en pression sinon c'est la cata!!! Mais j'avais poser la question la derniere fois sur un post de onemanshow, est ce que ce n'est pas possible de les renforcées en justement mettant des pieces plus costaud de marque reconnu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour moi sur mon 20vt j en et teste et des que tu depasse 1.2b sa par en couille j en et repris un autre et je l ai renforcer buter 360 et palier renforcer et il a pris du 2.2b voir du 2.5b en boost et il na pas casser 15000kms fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 15 mars 2010 le mien a deja la bague 360 ET a deja pris 1,8 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 16 mars 2010 a test ce turbo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Kit butée 360 et équilibrage et c'est parti, ça te coutera toujours moins cher qu'un Garett neuf, comme ça tu mets toutes les chances de ton côté pour qu'il tienne le plus longtemps possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et ça fini a combien votre turbo chinois avec ses amelioration ? parce que perso mon t2 sur ma gtturbo a durer 160000kms alors quand j'entends des 15000 kms on en est loin il n'y a pas que des turbos GTXXX chez garrett et il n'y a pas que garrett non plus comme marque ça laisse pas mal de possibilitées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pour 120dollars je pense qu'il faut se lancer,mais ne pas s'attendre a de la fiabilité comme dit précédement,pour un projet d'un an ou deux ca peut le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 mars 2010 A 120€ l'turbo............j'prends même pas l'risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:A 120€ l'turbo............j'prends même pas l'risque. j ai deja vu le resultat sur punto gt turbo avec c est turbo a la con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ROCCO a écrit:et ça fini a combien votre turbo chinois avec ses amelioration ? parce que perso mon t2 sur ma gtturbo a durer 160000kms alors quand j'entends des 15000 kms on en est loinil n'y a pas que des turbos GTXXX chez garrett et il n'y a pas que garrett non plus comme marqueça laisse pas mal de possibilitées...moi le mien je l ai achete 350 euros , la bute etais deja dessus j ai juste remis mon carter d origine et adapte ma wasgate dessus c est tout la j en suis a 20000 Toujour rien a signale toit tu parle de 160000 avec un t 2 certe mais quelle etais l utilisation , la pression t est temperature echappement etcetc tout ca ,ca joue enormement de toute facon le meilleur moyen de se faire un avis c est de teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est pas faut pour le fait de tester mais bon j'ai payer mon holset 450e neuf et je suis tranquil ba si apres tu parle d'utilisation de temperature etc ,ba si ton moteut est mal regler ou le turbo est pas adapter a la prepa ça c'est un autre probleme un turbo n'est pas senser etre du consomable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 déjà que garrett ces du consommable , les turbo ebay ces vraiment de la merdeje connais beaucoup de personne qui les on essayer bas le résultat ces que les turbo ne prenne pas de pression stableles axe des turbo ceux coupe en 2ces des turbo a mettre au dessu de ça cheminer en décoration franchement un bon borg warner suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J ai pas dit que c etais du consommable , mais si tu compare un turbo avec une pression d origine et des reglage moteur d origine c est sur que tu va faire des kilomete comme ca mais si tu souffle au double de la pression d origine et un usage mega intense c est sur que c est pas pareil c est ca que je voulai dire en faitela il demande un rensaignement sur des turbo e bay je lui donne mon avis et mon experience alors que y en a il on meme pas essaye mais il sont sur que tous les turbo sur e bay sont de la merde donc je vous laisse avec vos theorie et je conitnuer a prier a chaque demarage avec mon turbo en carton c est sur que c est mieux d achete un "vrai " turbo d occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 dans la mecanique il y a pas de place pour le hazard ça sera toujour mieu un vrai garett d'occasion voir un bon k26 que de monter une de ces merde http://www.leboncoin.fr/vi/98681730.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/105307919.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/96494813.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c est sur mettre un turbo don on ne connais pas le passe et l entretiend c est bien lol . ca reviend au meme que mettre un turBo e bay vue que c est neuf et qu on ne sait pas si ca va tenir BREF ca sert a rien de parle penden 107 ANS chaqu un a son avis je respecte les votre et je respect le mien aussi donc longue route a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 miklgt te sens pas vizer ,on discuteun turbo d'occasion peut ceux réfectionner un turbo ebay ............non les kkk son beaucoup plus fiable que les garrett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tornado gsi a écrit:miklgt te sens pas vizer ,on discuteun turbo d'occasion peut ceux réfectionner un turbo ebay ............non les kkk son beaucoup plus fiable que les garrettje ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'un turbo ebay ne puissa pas se reparer ...j'en connais qui achetent un turbo chinois à 150 euros , avec un kit de reparation garett en 360° un bon equilibrage derriere et ca tien tres bien si il est utilisé correctement !je ne suis pas menteur en disant que bon nombre qui ont cassé auraient peté un garett de la meme maniere ... mais bon comme la dit mick chacun son opinion et surtout chacun sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et le kit garet quelqun a un lien pour le commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tornado gsi a écrit:miklgt te sens pas vizer ,on discuteun turbo d'occasion peut ceux réfectionner un turbo ebay ............non les kkk son beaucoup plus fiable que les garrettt inquiette je ne me sent pas vise mais que ce soit un kkk un garret ou autre c est le meme combat ce qui fait que la plupart casse c est ce qu il y a autour et les reglage aussi je connais quelqu un qui a casse un gt 28 RS suite a un ennuis mecanique c est pas pour ca qu il dit que c est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MIKLGT a écrit:Tornado gsi a écrit:miklgt te sens pas vizer ,on discuteun turbo d'occasion peut ceux réfectionner un turbo ebay ............non les kkk son beaucoup plus fiable que les garrettt inquiette je ne me sent pas vise mais que ce soit un kkk un garret ou autre c est le meme combat ce qui fait que la plupart casse c est ce qu il y a autour et les reglage aussi je connais quelqu un qui a casse un gt 28 RS suite a un ennuis mecanique c est pas pour ca qu il dit que c est de la merdeles turbo garrett sur roulement ces encore un autre delirle defaux des turbo garrett sur roulement ces qu'on peut pas les refectionner ,il faux racheter tout le corps centrale du turbo qui coute le meme prix qu'un turbo neuf puis en fiabiliter les turbo sur roulement son beaucoup moins fiable dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 zarico a écrit:Tornado gsi a écrit:miklgt te sens pas vizer ,on discuteun turbo d'occasion peut ceux réfectionner un turbo ebay ............non les kkk son beaucoup plus fiable que les garrettje ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'un turbo ebay ne puissa pas se reparer ...j'en connais qui achetent un turbo chinois à 150 euros , avec un kit de reparation garett en 360° un bon equilibrage derriere et ca tien tres bien si il est utilisé correctement !je ne suis pas menteur en disant que bon nombre qui ont cassé auraient peté un garett de la meme maniere ... mais bon comme la dit mick chacun son opinion et surtout chacun sa merdepour moi ces de la bidouille le prix total te revient aux prix d'un k26 d'occasse ou d'un borg warner s200 ou s300 tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 l'avis d'un suedois sur les turbo chinois Au moment de l'écriture il ya beaucoup d'usines de fabrication en Asie dans des turbos qui sont, en général, identiques. Un exemple est le T70 plutôt commun qui est elle-même une copie de l'original Garrett T61. Initialement, une usine a commencé copies sur le barattage de la turbo précités à quel point un autre constructeur a décidé d'emboîter le pas, en fondant son propre produit sur une copie de la copie initiale. Cet enchaînement d'événements a fini par nous conduit au marché qui existe aujourd'hui celui qui est encombré par des turbos génériques dont la plupart sont loin de la qualité de l'original Garret. En conséquence, la réputation des pièces de rechange d'Asie a été réduite avec de nombreux acheteurs de direction et clair de tout ce qui venait de la région. À TurboBanditen nous avons fixé deux ans de dur labeur sous la forme de la recherche avant de finalement décidé de commencer à vendre matériel d'Asie. En inspectant et tester les modèles turbo achetés à partir de 30 fabricants différents nous avons finalement rétréci nos candidats vers un seul exemplaire, portant la plus proche ressemblance avec l'original Garrett T61 et d'assurer par des essais que elle à la hauteur de la performance originale. Au cours de ce processus difficile nous avons rencontré la fois drôle et carrément effrayant Exemples de pièces de faible qualité, malgré l'apparence identiques à proximité de physique de nombre de ces imposteurs. Voici quelques bons exemples de ce que nous avons trouvé:1) Sur échauffement, le carter du compresseur ¡ng soudure s'est défait par le milieu. La raison? Il a été collées ensemble.2) Axel incorrecte filetée. Après serrage de l'écrou à quelques reprises, nous avons perdu l'élan qui a rapidement vu l'écrou de s'envoler dans lesauvage résultant dans un désordre turbo.3) Réduire Turbo l'arbre est tombé en panne au milieu, après un certain nombre de supports.4) Réduire le roulement Roulement a été construit en matière plastique (!)5) Réponse étrange du turbo angle incorrect sur le aubes de la roue.6) Joints de rupture presque instantanément7) spécifications erronées Beaucoup de fabricants prétendent 360 paliers / roulements à billes, mais l'ouverture du boîtier révèle autrementAprès avoir finalement trouver un partenaire, nous sommes allés plus loin en investissant quelques centaines de milliers de couronnes suédoises SEK dans le développement notre propre modèle, même si l'apparence physique de nos boîtiers turbo pourrait comparer ceux d'autres fabricants, il est beaucoup de la même chose, et fournit une expérience très différente. Nous avons eu un tas de clients qui sont des utilisateurs des précédentes Turbonetics et les turbos de précision dont les voitures se vanter encore plus rapide bobine réceptrice, des courbes plus fines et plus de puissance Merci à nos offrandes partie. Enfin, nous n'avons jamais vendu un seul composant qui ne passe pas l'essai qui dans notre cas consiste à exécuter 40psi monté dans nos propres véhicules, en s'assurant que les œuvres des slideshows NOS, même sous la contrainte. Par conséquent, nous sommes fiers d'offrir à nos clients avec une garantie d'un an sur tous nos turbos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je vais te donner mon avis. J ai commandr un turbo low coast j ai recu ce turbo une fois le paquet ouvert j ai pensé a une erreur en voyant la qualité playskool du turbo. J ai revendu direct plutot que d eclater qqchose. Apres jsuis parano pour rien mais les materiaux utlisé ne m inspiré pas confiance. Depuis j ai commander du Garrett neuf et la au moin tu sais ou tu va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 avril 2010 lol donc j ai eut de la chance enfin peut etre pas je vais de ce pas achete un garret d occase non mais la c est bien ce que je dit depuis le debut , lui il a fait c est test il arrive a une conclusion ce qui est rare car ici en france beaucoup parle mais n essaye meme pas moi j ai monter le turbo fait 20000 KM et ras et pourtant il a pris plusieur fois des grosse pression donc voila chaqu un fait ce dont il a envie , c est une discussion sans fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 http://www.bblgroup.us/ssautochrome.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je donne mon avis : c'est au bonheur la chance !Il peux claquer rapidement comme durer, le gros soucis c'est la qualité des matériaux utilisés. J'ai sur mon T03 (un vrai de Sierra Cossi 4*4) un carter échappement de confection asiatique...j'avoue que ça m'a perturbé de le monter, mais ce n'est que le carter, mis à part des fissures rapides, je risque pas grand chose, sur un corps centrale, ça devient plus emmerdant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites