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djmasterdiams

turbo xs power (et autres chinoiserie), vos avis

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voila, j'ai cru comprendre que beaucoup avaient essayé les turbos ebay a pas cher j'ai besoin de vos avis, constructifs, je sais je devrais prendre un garett neuf mais si je m'intéresse a ce type de turbos c'est que je n'ai pas les moyens de mettre aussi cher dans un turbo!

aussi j'ai cru comprendre que beaucoup de civics turbalisées sont montées avec ce type de turbos j'attend donc vos avis

par ex : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/T3-T4-TURBO-CHARGER-T04E-0-50-A-R_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem19ba78f6f5QQitemZ110502672117QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

bon celui la est vraiment, mais vraiment pas cher j'avoue!

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Un avis constructif ? en voyant ton lien ebay je te dirai de te barrer en courant lol

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perso jsuis pas là dedans, mais de ce qu'on m'en a dit tu peux sortir les chevaux que tu veux avec la bonne taille de turbo
mais t'attends pas à de la fiabilité, prévois de le changer à assez court terme

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c est ce que j ai sur ma sierra , ben il est toujour op ca fait 12000 KM que j l ai monter il a deja pris de grosse pression et ras pour l instant

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ben moi je dis qu'il ne faut pas etre trop gourmant en pression sinon c'est la cata!!! Mais j'avais poser la question la derniere fois sur un post de onemanshow, est ce que ce n'est pas possible de les renforcées en justement mettant des pieces plus costaud de marque reconnu??

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pour moi sur mon 20vt j en et teste et des que tu depasse 1.2b sa par en couille j en et repris un autre et je l ai renforcer buter 360 et palier renforcer et il a pris du 2.2b voir du 2.5b en boost et il na pas casser 15000kms fait avec

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le mien a deja la bague 360 ET a deja pris 1,8 bars

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Kit butée 360 et équilibrage et c'est parti, ça te coutera toujours moins cher qu'un Garett neuf, comme ça tu mets toutes les chances de ton côté pour qu'il tienne le plus longtemps possible.

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et ça fini a combien votre turbo chinois avec ses amelioration ?

parce que perso mon t2 sur ma gtturbo a durer 160000kms alors quand j'entends des 15000 kms on en est loin

il n'y a pas que des turbos GTXXX chez garrett et il n'y a pas que garrett non plus comme marque

ça laisse pas mal de possibilitées...

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pour 120dollars je pense qu'il faut se lancer,mais ne pas s'attendre a de la fiabilité comme dit précédement,pour un projet d'un an ou deux ca peut le faire!

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Matt.VR6-turbo a écrit:
A 120€ l'turbo............j'prends même pas l'risque.


j ai deja vu le resultat sur punto gt turbo avec c est turbo a la con!!

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ROCCO a écrit:
et ça fini a combien votre turbo chinois avec ses amelioration ?

parce que perso mon t2 sur ma gtturbo a durer 160000kms alors quand j'entends des 15000 kms on en est loin

il n'y a pas que des turbos GTXXX chez garrett et il n'y a pas que garrett non plus comme marque

ça laisse pas mal de possibilitées...

moi le mien je l ai achete 350 euros , la bute etais deja dessus j ai juste remis mon carter d origine et adapte ma wasgate dessus c est tout la j en suis a 20000 Toujour rien a signale toit tu parle de 160000 avec un t 2 certe mais quelle etais l utilisation , la pression t est temperature echappement etcetc tout ca ,ca joue enormement de toute facon le meilleur moyen de se faire un avis c est de teste

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c'est pas faut pour le fait de tester

mais bon j'ai payer mon holset 450e neuf et je suis tranquil ba si

apres tu parle d'utilisation de temperature etc ,ba si ton moteut est mal regler ou le turbo est pas adapter a la prepa ça c'est un autre probleme

un turbo n'est pas senser etre du consomable

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déjà que garrett ces du consommable , les turbo ebay ces vraiment de la merde

je connais beaucoup de personne qui les on essayer bas le résultat ces que les turbo ne prenne pas de pression stable

les axe des turbo ceux coupe en 2
ces des turbo a mettre au dessu de ça cheminer en décoration


franchement un bon borg warner suffit largement

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J ai pas dit que c etais du consommable , mais si tu compare un turbo avec une pression d origine et des reglage moteur d origine c est sur que tu va faire des kilomete comme ca
mais si tu souffle au double de la pression d origine et un usage mega intense c est sur que c est pas pareil c est ca que je voulai dire en faite
la il demande un rensaignement sur des turbo e bay je lui donne mon avis et mon experience alors que y en a il on meme pas essaye mais il sont sur que tous les turbo sur e bay sont de la merde
donc je vous laisse avec vos theorie et je conitnuer a prier a chaque demarage avec mon turbo en carton
c est sur que c est mieux d achete un "vrai " turbo d occase

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c est sur mettre un turbo don on ne connais pas le passe et l entretiend c est bien lol . ca reviend au meme que mettre un turBo e bay vue que c est neuf et qu on ne sait pas si ca va tenir
BREF ca sert a rien de parle penden 107 ANS chaqu un a son avis je respecte les votre et je respect le mien aussi donc longue route a vous

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miklgt te sens pas vizer ,on discute

un turbo d'occasion peut ceux réfectionner
un turbo ebay ............non

les kkk son beaucoup plus fiable que les garrett

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Tornado gsi a écrit:
miklgt te sens pas vizer ,on discute

un turbo d'occasion peut ceux réfectionner
un turbo ebay ............non

les kkk son beaucoup plus fiable que les garrett


je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'un turbo ebay ne puissa pas se reparer ...
j'en connais qui achetent un turbo chinois à 150 euros , avec un kit de reparation garett en 360° un bon equilibrage derriere et ca tien tres bien si il est utilisé correctement !
je ne suis pas menteur en disant que bon nombre qui ont cassé auraient peté un garett de la meme maniere ... mais bon comme la dit mick chacun son opinion et surtout chacun sa merde

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Tornado gsi a écrit:
miklgt te sens pas vizer ,on discute

un turbo d'occasion peut ceux réfectionner
un turbo ebay ............non

les kkk son beaucoup plus fiable que les garrett

t inquiette je ne me sent pas vise mais que ce soit un kkk un garret ou autre c est le meme combat ce qui fait que la plupart casse c est ce qu il y a autour et les reglage aussi je connais quelqu un qui a casse un gt 28 RS suite a un ennuis mecanique c est pas pour ca qu il dit que c est de la merde

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MIKLGT a écrit:
Tornado gsi a écrit:
miklgt te sens pas vizer ,on discute

un turbo d'occasion peut ceux réfectionner
un turbo ebay ............non

les kkk son beaucoup plus fiable que les garrett

t inquiette je ne me sent pas vise mais que ce soit un kkk un garret ou autre c est le meme combat ce qui fait que la plupart casse c est ce qu il y a autour et les reglage aussi je connais quelqu un qui a casse un gt 28 RS suite a un ennuis mecanique c est pas pour ca qu il dit que c est de la merde


les turbo garrett sur roulement ces encore un autre delir

le defaux des turbo garrett sur roulement ces qu'on peut pas les refectionner ,il faux racheter tout le corps centrale du turbo qui coute le meme prix qu'un turbo neuf
puis en fiabiliter les turbo sur roulement son beaucoup moins fiable dans le temps

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zarico a écrit:
Tornado gsi a écrit:
miklgt te sens pas vizer ,on discute

un turbo d'occasion peut ceux réfectionner
un turbo ebay ............non

les kkk son beaucoup plus fiable que les garrett


je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'un turbo ebay ne puissa pas se reparer ...
j'en connais qui achetent un turbo chinois à 150 euros , avec un kit de reparation garett en 360° un bon equilibrage derriere et ca tien tres bien si il est utilisé correctement !
je ne suis pas menteur en disant que bon nombre qui ont cassé auraient peté un garett de la meme maniere ... mais bon comme la dit mick chacun son opinion et surtout chacun sa merde


pour moi ces de la bidouille

le prix total te revient aux prix d'un k26 d'occasse ou d'un borg warner s200 ou s300 tout neuf.

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l'avis d'un suedois sur les turbo chinois






















Au moment de l'écriture il ya beaucoup d'usines de fabrication en Asie dans des turbos qui sont, en général, identiques.
Un exemple est le T70 plutôt commun qui est elle-même une copie de l'original Garrett T61. Initialement, une usine a commencé
copies sur le barattage de la turbo précités à quel point un autre constructeur a décidé d'emboîter le pas, en fondant son propre
produit sur une copie de la copie initiale. Cet enchaînement d'événements a fini par nous conduit au marché qui existe aujourd'hui celui qui est
encombré par des turbos génériques dont la plupart sont loin de la qualité de l'original Garret. En conséquence, la réputation
des pièces de rechange d'Asie a été réduite avec de nombreux acheteurs de direction et clair de tout ce qui venait de la région.
À TurboBanditen nous avons fixé deux ans de dur labeur sous la forme de la recherche avant de finalement décidé de commencer à vendre
matériel d'Asie. En inspectant et tester les modèles turbo achetés à partir de 30 fabricants différents nous avons finalement rétréci
nos candidats vers un seul exemplaire, portant la plus proche ressemblance avec l'original Garrett T61 et d'assurer par des essais que
elle à la hauteur de la performance originale. Au cours de ce processus difficile nous avons rencontré la fois drôle et carrément effrayant
Exemples de pièces de faible qualité, malgré l'apparence identiques à proximité de physique de nombre de ces imposteurs.
Voici quelques bons exemples de ce que nous avons trouvé:

1) Sur échauffement, le carter du compresseur ¡ng soudure s'est défait par le milieu. La raison? Il a été collées ensemble.
2) Axel incorrecte filetée. Après serrage de l'écrou à quelques reprises, nous avons perdu l'élan qui a rapidement vu l'écrou de s'envoler dans le
sauvage résultant dans un désordre turbo.
3) Réduire Turbo l'arbre est tombé en panne au milieu, après un certain nombre de supports.
4) Réduire le roulement Roulement a été construit en matière plastique (!)
5) Réponse étrange du turbo angle incorrect sur le aubes de la roue.
6) Joints de rupture presque instantanément
7) spécifications erronées Beaucoup de fabricants prétendent 360 paliers / roulements à billes, mais l'ouverture du boîtier révèle autrement

Après avoir finalement trouver un partenaire, nous sommes allés plus loin en investissant quelques centaines de milliers de couronnes suédoises SEK dans le développement
notre propre modèle, même si l'apparence physique de nos boîtiers turbo pourrait comparer ceux d'autres fabricants, il est beaucoup
de la même chose, et fournit une expérience très différente. Nous avons eu un tas de clients qui sont des utilisateurs des précédentes
Turbonetics et les turbos de précision dont les voitures se vanter encore plus rapide bobine réceptrice, des courbes plus fines et plus de puissance Merci à nos
offrandes partie. Enfin, nous n'avons jamais vendu un seul composant qui ne passe pas l'essai qui dans notre cas consiste à exécuter 40psi
monté dans nos propres véhicules, en s'assurant que les œuvres des slideshows NOS, même sous la contrainte. Par conséquent, nous sommes fiers d'offrir à nos
clients avec une garantie d'un an sur tous nos turbos.

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je vais te donner mon avis. J ai commandr un turbo low coast j ai recu ce turbo une fois le paquet ouvert j ai pensé a une erreur en voyant la qualité playskool du turbo. J ai revendu direct plutot que d eclater qqchose. Apres jsuis parano pour rien mais les materiaux utlisé ne m inspiré pas confiance. Depuis j ai commander du Garrett neuf et la au moin tu sais ou tu va.

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lol donc j ai eut de la chance enfin peut etre pas je vais de ce pas achete un garret d occase
non mais la c est bien ce que je dit depuis le debut , lui il a fait c est test il arrive a une conclusion ce qui est rare car ici en france beaucoup parle mais n essaye meme pas
moi j ai monter le turbo fait 20000 KM et ras et pourtant il a pris plusieur fois des grosse pression donc voila
chaqu un fait ce dont il a envie , c est une discussion sans fin

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Je donne mon avis : c'est au bonheur la chance !
Il peux claquer rapidement comme durer, le gros soucis c'est la qualité des matériaux utilisés. J'ai sur mon T03 (un vrai de Sierra Cossi 4*4) un carter échappement de confection asiatique...j'avoue que ça m'a perturbé de le monter, mais ce n'est que le carter, mis à part des fissures rapides, je risque pas grand chose, sur un corps centrale, ça devient plus emmerdant.

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