DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 9 mars 2010 https://www.youtube.com/user/76perfswapauto#p/u/9/cKJxhvDjTVQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmcoupe 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je préfère comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mmmcoupe a écrit: Je préfère comme ça.Il maitrise son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mmmcoupe a écrit: Je préfère comme ça.j'avoue c'est autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredi77340 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Impossible de comparer traction et propulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est sur que la ça se compare meme pasla lotus le mec gere a mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je trouve c'est une superbe initiative que de s'éclater sur un parking plutot que dans la circulation a la meme heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 mars 2010 fandjo94 a écrit:je trouve c'est une superbe initiative que de s'éclater sur un parking plutot que dans la circulation a la meme heure. Et en plus il a l'air sympa le terrain d'jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 11 mars 2010 fandjo94 a écrit:je trouve c'est une superbe initiative que de s'éclater sur un parking plutot que dans la circulation a la meme heure. on fait avec ce kon na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mmmcoupe a écrit: Je préfère comme ça.j avoue il gere mais on s eclate pas mal deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 DAMIEN DEP 76 a écrit:fandjo94 a écrit:je trouve c'est une superbe initiative que de s'éclater sur un parking plutot que dans la circulation a la meme heure. on fait avec ce kon na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aero760 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est quoi le nom de musique au debut de ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oui bien sympa le petit gymkana On viendra avec le frangin un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 16 mars 2010 TEAM-VTC a écrit:Oui bien sympa le petit gymkana On viendra avec le frangin un de ces quatres on vous tiendra au jus des con remet sa au cr pour le gymkana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 16 mars 2010 aero760 a écrit:c'est quoi le nom de musique au debut de ta video je c pas je l ai eu comme sa la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites