Spectre_911 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut à tous, voici mes 2 tours de chauffe pour les qualifs pendant la FreeRACE NISSAN 370Z au Bourget le 06/03/2010Spectre_91: ... e-chauffe-à-la-freerac_auto--------------------------------------------------------------------S1664boy: tour qualif, il à foiré dans la partie où on voit pas ---------------------------------------------------------------------Config 370Z FreeRACE = Embrayage Race, Arceautée, Vidée -300kg, Bacquet RECARO, Filet... (331cv STOCK)PS: C'est Anthony Beltoise qui à gagné ce jour làPS2: J'attends que GMBH poste sa video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bogoss les glisses tu as bien tournèe quand mème (pour des tours de chauffe ) .. il devait y avoir du bon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 belle video mais on voit aucun tête à queue loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 mars 2010 charlygtt a écrit:bogoss les glisses tu as bien tournèe quand mème (pour des tours de chauffe ) .. il devait y avoir du bon niveauMerci mec! c'est clair y-avait du Level... enfin pour ma part j'en ai vu qu'un Seul m'impressionné! nemesis a écrit:belle video mais on voit aucun tête à queue looolC'est sur une 2eme video qui dure 7 sec à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 mars 2010 nemesis a écrit:belle video mais on voit aucun tête à queue looolbas non ça s'apel la maitrise tu connait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 dit pas à tout le monde que je t'ai impressionné merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mon tour qualif, j'ai foiré dans la partie où on voit pas mais bon voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'avoue t'es blaz le poireau devant toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Sa avait l'air bon !!! Trop vénère d'avoir taffé RRRRrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 mars 2010 T'imagine meme pas!! c'été à vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites