Ludooo11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai terminé les modifications de la IX de Sylvain,donc sa configuration:- Pression max a 2800trs/m de 1.65bar pour finir au rupteur a 1.5bar- DP Miltek, cata sport 200 cell Miltek et Catback HKS Super Silent avec restriction en 63mm supprimé- Kit admission Blox- Bougies froide NGK gappé a 0.7mm- Pompe à essence Walbro(budget 1800€)Résultat 385cv à 5586trs/m et 521nm à 3370trs/mA vos commentaires ou questionsLudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mars 2010 les bougies tu les a regappé ou c'est d'origine?d'ailleurs quel interet et changement ca apporte de les regapper? sinon pas mal le resultat je suppose que pinto a à peut pres les memes modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est un mec du forum ?? Remet la courbe en grand qu'on voit ce que sa donne !!!En tout cas beau score pour pas grand chose en piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Non,il traine pas ou peu sur les forums et surtout il est pas du coin du tout.C'est la premiere ou je sors autant de couple,pour les oscillations je pense que c'est le boost qui est pas asser stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites