Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludooo11

Passage au banc d'une Evo IX GL Racing

Messages recommandés

J'ai terminé les modifications de la IX de Sylvain,donc sa configuration:

- Pression max a 2800trs/m de 1.65bar pour finir au rupteur a 1.5bar
- DP Miltek, cata sport 200 cell Miltek et Catback HKS Super Silent avec restriction en 63mm supprimé
- Kit admission Blox
- Bougies froide NGK gappé a 0.7mm
- Pompe à essence Walbro
(budget 1800€)



Résultat 385cv à 5586trs/m et 521nm à 3370trs/m


A vos commentaires ou questions

Ludo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bougies tu les a regappé ou c'est d'origine?d'ailleurs quel interet et changement ca apporte de les regapper?

sinon pas mal le resultat je suppose que pinto a à peut pres les memes modifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un mec du forum ??
Remet la courbe en grand Wink qu'on voit ce que sa donne !!!

En tout cas beau score pour pas grand chose en piece Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,il traine pas ou peu sur les forums et surtout il est pas du coin du tout.
C'est la premiere ou je sors autant de couple,pour les oscillations je pense que c'est le boost qui est pas asser stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...