DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut voila j ai acheter des freins de 307 complet et j ai un sousci car mon disque touche sur le support d etrier je voudrai savoir si des personne ont deja eu le probleme ou savoir comment il on fait si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tu as des pivots de 1.6L ou 1.9L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ludooo a écrit:Tu as des pivots de 1.6L ou 1.9L? des pivots de 1.9 d annee 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Hum,tu es sur de toi? Car c'est le seul hic pour la pose. Tu peux me faire des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bizzare samoi j'lai avait et normal ce doit être ceux de 1L6 que tu as , comme te le dit Ludooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 mars 2010 nemesis a écrit:bizzare samoi j'lai avait et normalce doit être ceux de 1L6 que tu as , comme te le dit Ludooo uoi je pense oui car je viens encore de le faire sur mon cti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moyeu 1.6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 T@zoo a écrit: moyeu 1.6!Ok onn parle bien de moyeu, parce que pivot...Pas de soucie de montage pour moi non plus sur un 205 GTI 1,9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 mars 2010 tu a un train avant de 1.6 dam pour ca que ca passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci pour le cout de main c cool de votre part voici ou est le probleme ludo la ou la fleche rouge sa touche et l autre la bleu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 les étriers c'est des etriers de quoi 307 ou 1900GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 11 mars 2010 nemesis a écrit:les étriers c'est des etriers de quoi 307 ou 1900GTI? tous est de 307 etrier support d etrier disque plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Là en vue de ta photo rien avoir avec un souci de moyeu!!! sa doit pas être un étrier de 307!!! T'as une référence dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Non mais attend une minute tu est sur que ce n'est pas tout simplement les petites tôles qui aident à coulissé à la plaquettes qui serait un peu déplacer???Parce que sur la photo ont aperçois qu'il y à encore un peu de marge (comme à gauche) vérifie ca déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 mars 2010 francounette-rs a écrit:Là en vue de ta photo rien avoir avec un souci de moyeu!!! sa doit pas être un étrier de 307!!! T'as une référence dessus?wiwi c bien des 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Guizmo a écrit:Non mais attend une minute tu est sur que ce n'est pas tout simplement les petites tôles qui aident à coulissé à la plaquettes qui serait un peu déplacer???Parce que sur la photo ont aperçois qu'il y à encore un peu de marge (comme à gauche) vérifie ca déjàje vais voir sa ki c je me suis pas trop pris la tete cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voici les references des etriers et la marque . parcontre le montage 307 hdi ou 307 essence son pariel ou difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ok la c'est plus parlant déjà les disques tu les a pris avec les étriers c'est bien ca ? (je veux dire sur la même auto) Il faudrait que je demandes les refs à mon potes , c'est lui qui avais tout acheter en neuf. Si non vas jeter un oeil sur JSO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Guizmo a écrit:Ok la c'est plus parlant déjà les disques tu les a pris avec les étriers c'est bien ca ? (je veux dire sur la même auto)Il faudrait que je demandes les refs à mon potes , c'est lui qui avais tout acheter en neuf.Si non vas jeter un oeil sur JSO. okok je vais voir sa mais ct bien sur la meme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon les freins venait d une 307 essence et donc j ai trouver mieux sur une xsara vtc sport edition limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites