TREZ11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 qui serait chaud pour une soiree test en petit comite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je me tâte a passer j'ai le plein lolil y a qui et vers qu'elle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 21h cs avec fabien et la 996bi y a nicoRS4 et peut etre encore d autre normalement je confirme tt ca vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Trop gros pour moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 y a peut etre aussi du TT pour toi si ca t interresse c est un 180 prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 viens nicolima on testera ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 viens!! ta quoi sur ton 1L8 T?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Reprog+ligne+collecteur d'echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Petit imprévu de dernière minute, si tu es toujours motivé S16boy, on voit ça un autre soir de la semaine, je ramenerais quelques clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bon ba alors on remets ca dans la semaine faudrait que l on prevoit un soir pour poster en avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 TREZ a écrit:y a peut etre aussi du TT pour toi si ca t interresse c est un 180 prepaprépa porte canette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour demain ou mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Donc personne viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Demain je suis dispo, y'aura également Tony91 avec sa L² Cupra R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ok ba je cree un topic pour demain dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ce serait cool si tout le monde pouvait venir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bon ba moi j'y suis allé ce soir, je me suis fait rouler dessus par un 996 turbo prépa et un RS4 prépa aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites