jonjon 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai 21 ans et je vis à Genève, je roule en Mini Cooper S et je peux dire que j'ai été très surpris par cette voiture, du fait que c'est un vrai petit kart!A bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonjon 0 Posté(e) le 8 mars 2010 MERCI pour l'accueuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mets des photos de ta S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 mars 2010 WillkommenJolie ta MCS TURBO !!! dommage qu'elle n'ai pas le TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 8 mars 2010 propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonjon 0 Posté(e) le 9 mars 2010 yes merci à tous pour l'acceuil Dites moi comment ca s fait que j ai qu'un accès restreint au forum?je n'ai qu une visibilité sur les topics des présentations, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 /presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/le-reglement-a-lire-avant-toute-chose-merci-t23009.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sympa ta cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites