Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

ma nouvelle caisse

Messages recommandés

Salut tout le monde, et bien je fais appel à vous pour m'aider à trouver la caisse qu'il me faut et surtout avoir es avis divers.

Budget: 4000/5000e
Conso: moins de 10l en ville comme sur autoroute
Moteur nerveu qui permette des reprises franches sur autoroute mais de s'en sortir en ville
Utilisation: 10 000 bornes en ville + 10 000 bornes sur autoroute mini = polyvalence maximum
Gabarit: petite berline ou berline compact, pratique pour les créneaux à l'arrache (tout le temp en retard moi), grand à l'interieur mais petit à l'exterieur.
Surtout très fiable, économique en assurance ect...

Essence ou diesel peut importe tant que ca répond à mes exigences, 0 tuning ou prépa qui fout du boucan, turbo j'aime pas ca j'aurais pas trop le temp de laisser assez chauffer je doit tout le temp aller à gauche à droite.

Il faut qu'elle fasse originale mais que ca paraisse propre et sobre/ classieux (pour le boulot et pas passer pour un beauf devant les clients avec un truc qui petarade)

Les idées que j'ai eût:
-mercedes classe w202 c230K, c240, c280amg (bon un petit ecart ne me derange pas dans un premier temp lol)
-mercedes classe a cdi 170
-bmw 323TI compact/ 325
-WV new beetle/ bora tdi ou 1.8T
-alfa 156 jtd (bon les italiennes me font peur maintenant)
-porsche 944
-rover turbo (mais apperement le chassis est pas terrible, et invendable ensuite je suppose), ou le coupé roadster mais jen vois pas en conduite à gauche
-audi a4 TDI/ 1.8T
....

pas trop de bornes evidement, dites moi ce que vous pensez de mes choix

CYBER45 a écrit:
il y a aussi clio rs, focus st...

Une Clio rs correspondrait pas mal a ce que tu recherches je pense.
Par contre a 4 ou 5000€ tu auras du mal a trouver mieux qu'une rs1 avec du kilométrage
Sinon une 306s16 ou 206s16 tu y as pensé?

la BMW 323 ti c'est pas mal dans tes prix, amusant, etc etc

le 323 ti est bien je trouve aussi apperement c'est fiable et on en trouve des pas trop kilométrées

je compte sur fandjo le pro des bonnes occaz pour me trouver un petit vieu qui lache sa caisse lol

Pareille un ptit 323 Ti sa va bien !!! Maintenant moins de 10 L en ville sa dépend comment tu roule aussi !!!

http://www.leboncoin.fr/vi/65533501.htm?ca=12_s

et celle ci je crois c'est un 2l atmo

http://www.leboncoin.fr/vi/96924076.htm?ca=12_s

une a3 1.8t 60 000km

http://www.leboncoin.fr/vi/98079136.htm?ca=12_s

alfa 164 V6 y'a peut etre moyen de bien négoce sur celle ci y'a un bon mois qu'elle est sur le net et le gars doit avoir sa nouvelle voiture neuve.

http://www.leboncoin.fr/vi/96231719.htm?ca=12_s

CYBER45 a écrit:
Essence ou diesel peut importe tant que ca répond à mes exigences, 0 tuning ou prépa qui fout du boucan, turbo j'aime pas ca j'aurais pas trop le temp de laisser assez chauffer je doit tout le temp aller à gauche à droite.

enleve les voitures turbos de ta liste alors

Yous a écrit:
CYBER45 a écrit:

enleve les voitures turbos de ta liste alors

bon, je reste sur l'idée du 323ti mais il n'y en a pas enormement

sinon new beetle quelqu'un connais un peu les differents modèles? comme ca après je la refile a ma nana pour acheter la caisse suivante

CYBER45 a écrit:

sinon new beetle quelqu'un connais un peu les differents modèles? comme ca après je la refile a ma nana pour acheter la caisse suivante

La beetle a existe en V5, mais rare et hors budget...

+1000 pour la 323TI.

rhooo la Lupo gti aussi!

CYBER45 a écrit:

tu m'aurai dit ça y a 3 Semaine, je t'aurai garder la mienne.
jl'ai vendu 4700€!
Pour avoir une avec le pack M pas trop chere faut s'accrocher ou aller en Allemagne.

j'ai vu aussi bora v5 ca vaut quoi?

merci gt1900 ca fait 3 fois mon budget

CYBER45 a écrit:
j'ai vu aussi bora v5 ca vaut quoi?

merci gt1900 ca fait 3 fois mon budget

De la daube pour ma part

sinon pour les new beetle j'en cherchais une a un moment ds ton budget c gérable il y en a bcp de propre le seul truc c que svt il y a un bas de caisse enfoncé (ils sont proéminent) , j'ai eu un 2l en loc pdt une semaine, c'est impec et ta copine appréciera quand tu lui refilera!

le 115ch aurais un défaut qu joint de culasse et pas tres fiable sur quelques peripheriques, consomme et c'est pas une bombe a 115ch

• Créer...