Pti Nico 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Salut à tous,Comme j'cherche du boulot en ce moment, je suis à la recherche d'un spirit, nitro, rocket, stunt ou quelque chose dans le genre.Je veux quelque chose en règle (pas volé). Avec moteur d'origine ou un peu modifié je m'en fout un peu.Concernant le prix j'veux pas mettre des milles et des cents. Maximum 700€Merci d'avance les coquinesPS: Je suis du 91. Evry/Corbeil/Villabé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 6 mars 2010 demande a sebb il a booster deprog V-max 15km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 6 mars 2010 kalash94 a écrit:demande a sebb il a booster deprog V-max 15km/h MDR, j'devais le capter pour un truc mais il a plus le net... C'est emmerdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 6 mars 2010 vois avec Mpo il est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je sais ou il habite Sebb, mais je prefere prendre des renseignements sur un scoot là et j'ai besoin d'son aide à sebb, pour une fois qu'on a besoin de lui il est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 mars 2010 on sait jamais http://www.team-rds.com/objet-en-tout-genre-f32/vds-piaggo-x9-t27174.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 7 mars 2010 nemesis a écrit:on sait jamais http://www.team-rds.com/objet-en-tout-genre-f32/vds-piaggo-x9-t27174.htmMerci nem's, je l'avais vu, mais je cherche un truc plus petit pour le caser dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Sur leboncoin des Booster c'est pas s'qui manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Spectre_91 a écrit:Sur leboncoin des Booster c'est pas s'qui manque...Les prix aussi, et des fois ils sont un peu loin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Les modos vous pouvez fermé le poste j'ai trouvé ce qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites