Jawad781 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut, Si quelqu'un a ou sait où je peux me procurer l'olive, pour pouvoir fixer la sonde egt sur un collecteur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Jawad78 a écrit:Salut, Si quelqu'un a ou sait où je peux me procurer l'olive, pour pouvoir fixer la sonde egt sur un collecteur. MerciQuel diametre ta sonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Désolé je pourrais pas te dire comme sa, je sais juste que c'est une sonde brute, et que normalement je devais avoir l'olive et percer/tarauder pour du M6 standart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 6 mars 2010 jverrai si j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Up si quelqu'un sait où je peux trouver sa svp car je galère et il me le faut, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'ai ça mais vu que je sais pas le diametre de ta sonde.... jsuis pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sa m'a l'air grosJ'ai mesuré sa fait 2mm d'épaisseur, si jamais tu a sa fait moi signe, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jregarde ça demain et jte dit dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai trouvé c'est bon, je te remercie quand même c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites