nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut voila tout est dans le titrele Vr est stock!!!a vous les studios!!!! pour le lieu de test se serait sur L.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mars 2010 putain t'as pris ça rouleau de printemps?ça sort combien de canassons ça?sinon moi je veux test et je dois avoir approximativement + ou - 180ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 fandjo94 a écrit:putain t'as pris ça rouleau de printemps?ça sort combien de canassons ça?sinon moi je veux test et je dois avoir approximativement + ou - 180ch 4 roues motrices (Synchro) 2.9 litres et 190 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Moi je suis OP!Saxo Vts 16v admi, ligne, décata. Pour info je suis devant un VR6 2.8 admi, décata jusqu'a environ 200...J peux meme venir avec ce meme VR6 si tu veux te situer car honnetement il marche très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 T@zoo a écrit:Moi je suis OP!Saxo Vts 16v admi, ligne, décata.Pour info je suis devant un VR6 2.8 admi, décata jusqu'a environ 200...J peux meme venir avec ce meme VR6 si tu veux te situer car honnetement il marche très bien! Ooh mais avec plaisir Tazoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 5 mars 2010 op ce soir à lc si tu est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 dylon a écrit:op ce soir à lc si tu est ok? nan dsl pas opé pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 nemesis dylon ta repondu pour ce soir domage que tu ne puisse pas venir !! en tout cas tout les vendredi et samedi soir ou autre jours si tu nous en parle la voiture est prete pour testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 en fait Nem's ta juste a passer a LC a l'improviste, Dylon et Piniouf habitent la bas, le patron de la station leur loue un studio au dessus de la station !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 T@zoo a écrit:en fait Nem's ta juste a passer a LC a l'improviste, Dylon et Piniouf habitent la bas, le patron de la station leur loue un studio au dessus de la station !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 piniouf_TDI a écrit:nemesis dylon ta repondu pour ce soir domage que tu ne puisse pas venir !! en tout cas tout les vendredi et samedi soir ou autre jours si tu nous en parle la voiture est prete pour testé Oki d'ac toute façon je pense sa ce fera un w-e si sa convient à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Nem's qu'est ce qui t'as pris t'es passé dans le monde du 6 cylindres comme ca et meme pas je suis invité lol j'espere qu'elle tournera bien ta charette mais le synchro est plus lourd alors attention tu risque de prendre souvent cher meme avec un bon 2.9L ... filmé un peu que je vois ça à l occase bons tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mars 2010 k.art a écrit:Nem's qu'est ce qui t'as pris t'es passé dans le monde du 6 cylindres comme ca et meme pas je suis invité lol j'espere qu'elle tournera bien ta charette mais le synchro est plus lourd alors attention tu risque de prendre souvent cher meme avec un bon 2.9L ... filmé un peu que je vois ça à l occase bons testsnan K.art ce n'est pas ma caisse mais celle d'un pote mais justement sa me tente bien un Vr, la raison pour laquelle il veut me faire testé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mars 2010 k.art a écrit:Nem's qu'est ce qui t'as pris t'es passé dans le monde du 6 cylindres comme ca et meme pas je suis invité lol j'espere qu'elle tournera bien ta charette mais le synchro est plus lourd alors attention tu risque de prendre souvent cher meme avec un bon 2.9L ... filmé un peu que je vois ça à l occase bons tests sinon k.art tu tires toujours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Non j'ai arrété moi mais mon vr est en vente si ca t'interesse d'avoir une merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 6 mars 2010 nemesis a écrit:piniouf_TDI a écrit:nemesis dylon ta repondu pour ce soir domage que tu ne puisse pas venir !! en tout cas tout les vendredi et samedi soir ou autre jours si tu nous en parle la voiture est prete pour testéOki d'ac toute façon je pense sa ce fera un w-e si sa convient à tout le monde pas de soucis quand tu veux fais nous signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika95 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ouia tu veu test si tu veu j ai un vr6 2.8 en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Moi aussi dispo pour test!vpunto gt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites