NOZE95 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bonne anniversaire crane-chauve beaucoup de bonheur et prospérité! même si on va dans le chemin de la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon anniv poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon aniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Joyeux anniv mec bientôt 30 ans vieu chnocccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bonne anniversaire mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 BON ANNIV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon anniv lopette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bn anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bon anniv lopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Wé rebonne anniv ac ta tête carré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 happy birthday racaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j avais pas vu mdr bonne annif le chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 mars 2010 idem au autre bon anni a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 mars 2010 MERCI A TOUS LES PD !!!! SA FAIT PLAISIR !!! CIMER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bonne anniv ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonne aniversaire en retard, je ne me suis pas connectée avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci les lopettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Heeeuuuuu j'ai raté le birthday de la lopette qui drift sans les mains???Noooooooon!Bonne anniv' ma gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 mars 2010 fou-dessence a écrit:Heeeuuuuu j'ai raté le birthday de la lopette qui drift sans les mains???Noooooooon!Bonne anniv' ma gueule!Rah wais moi pareil, j'avais pas fait gaffe!!! Bonne anniversaire en retard ma poule!!!P.S: t'as bouffé du gateau d'anniversaire à la couanne de porc ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bon anniv en retard CUIR MOUSTACHE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites