Bip-Bip11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voilà moi c'est Vincent, 25 ans. Je suis mécanicien Travaux Publics.Mes 2 voitures plaisir sont : un Coupé Mégane 2.0 16V de 97 et une R11 Turbo qui est en phase de "restauration/préparation".A bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 hello,photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bip-Bip11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bon, ma présentation étant faite depuis une semaine, et l'accès au reste du forum m'étant toujours bloqué, Merci à quiconque en a les droits de supprimer mon compte... J'ai déjà effacé mes photos.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Un de moins dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zako_vénère6 0 Posté(e) le 21 avril 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bip-Bip a écrit:Bon, ma présentation étant faite depuis une semaine, et l'accès au reste du forum m'étant toujours bloqué, Merci à quiconque en a les droits de supprimer mon compte... J'ai déjà effacé mes photos.Merci. il à bougé les mecs c'est à locker!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites