angelus_vr07 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut à tous, moi c'est Anthony, j'ai 26 ans et je possède une Megane F1 Team R26 de 2007, avec une ligne inox, une Dump Valve, une petite prog et un bon glastint...Que du soft...J'aime la ligne droite, mais surtout les virages... D'où l'autobloquant de la R26!Je rejoins ce forum pour discuter entre passionnés et aussi pour découvrir un peu plus le monde du run... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu as aussi une s14A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus_vr07 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Non, c'est mon projet en remplacement de la Megane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 propre!! c'est moi ou il y a une signe playboy a la place du "F1'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 5 mars 2010 PhoeniX GTI a écrit:propre!! c'est moi ou il y a une signe playboy a la place du "F1'? Je pense qu'on a bien vu la même chose, ca m'a paru chelou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus_vr07 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pti Nico a écrit:PhoeniX GTI a écrit:propre!! c'est moi ou il y a une signe playboy a la place du "F1'? Je pense qu'on a bien vu la même chose, ca m'a paru chelou! Effectivement, juste une petite connerie... c'est un autocollant posé sur le "F1" jaune qui m'insupportai car trop voyant sur le gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je prefère prevenir en avance, ne t' inscris pas ici pour l' annoncer en vente dans quelques semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus_vr07 0 Posté(e) le 5 mars 2010 1. Elle est déja en vente... sur des sites faits pour ça!2. Je ne me serais pas permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 propre le meg F1 team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sympa la R26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brans mrs 91 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tu la passe au banc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue sur RDS , super clean la caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sympa pour une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys331 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'aime cette voiture car je ne suis pas renault mais là, je kifff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentino 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sympa ta r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ? pourquoi tu post sur des trucs qui date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiZoSnaKe1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Efficace et discrète de cette couleur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites