piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moua, jen è mar cérieuseman, dé foi jarive pa a lir lé postes é sa magasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 mars 2010 A toua ossi ta du malle !!!Moua ossi gen è rallebaule deu toud sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Fodrè fer kelque choz comeme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Parlé coRaiktement vou zaite iliszible 6non ce poste issaire a KOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 mars 2010 éba, a tanté de raisoude un problemme de laicture sur le forrom. é arien ossi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 mars 2010 vou zette pa douher pourre errchrirre leu frenssèt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c ckr lé mek, lé gen i sav pa ekrir koi, c relou on dwa dechiphré skil diz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il faut insistire sur l'apprendage du francé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Vous le faite a la façon du forum speednight ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 mars 2010 faudra virer ce ki save pas ecrire mai le forum risque de perdre pa mal de menbre actif...bye bye tornado mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bye bye Harould aussi humour.C' est un serieux problème, encore pire sur RDS. Le pire des forums pour moi en matière d' ortho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il faudrait leurs faire passer des évaluations pour déterminer leurs niveaux en français! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 mars 2010 je me sent très concerné la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 4 mars 2010 yoré bezou1 2 donez D koures de parlage ét daicriture o manbbreus du feaurhom pourre kse soit + sympl a komprandde kar d foua cé sho hein sebb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 4 mars 2010 yannickrzt a écrit:je me sent très concerné la Je me SENS très concerné là! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moué jpense qu'il y a une différence entre faire des fautes,et écrire en mode SMSmoi j ai tjr étais une merdas en français,mais jpense qu'on arrive a me lire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 GTA a écrit:moué jpense qu'il y a une différence entre faire des fautes,et écrire en mode SMSmoi j ai tjr étais une merdas en français,mais jpense qu'on arrive a me lire??Exactement , le principal c'est l'effort !je pense que ça joue sur l'image exterieure du forum aussi , l'ecriture contribue à faire venir les gens je pense , mais bon je pense pas que ça soit le but premier d'un forum comme ca qui se doit d'être plutot discret et d'eviter d'attirer les kékés HDI ( m'enf1 les kéké hdi il ecriv kom sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 GTA a écrit:moué jpense qu'il y a une différence entre faire des fautes,et écrire en mode SMSmoi j ai tjr étais une merdas en français,mais jpense qu'on arrive a me lire??+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je connais une personne du nom de Molière qui se retournerait dans sa tombe s'il avait accès à RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 5 mars 2010 SkAudiWagenEmocion a écrit:Je connais une personne du nom de Molière qui se retournerait dans sa tombe s'il avait accès à RDS C'est pas du tout faux ça! MdR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est clair que des fois c'est abusé! Pourquoi ne pas faire un post-it avec quelques régles de grammaire? On en oublis souvant "la ponctuation" aussi... On est vraiment la génération "fout la honte"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je pense plutôt que c'est une question de volonté... On a tous été à l'école, certes on a eu des chemins différents, pas tous la même scolarité mais on a acquis des bases quand même. Et faut pas dire je suis pas Français... Excuses bidon, je suis pas français et rien ne m'empêche d'écrire correctement et je ne suis pas le seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est clair!Même si à l'école certains n'ont pas suivi, ce qui peut se comprendre....le but c'est quand même d'essayer de faire des efforts!Et le top dans tout ça, c'est que ça paye!Hein Piniouf que tu vas faire des efforts??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je fais parti de ceux qui ne suivait pas en cours, j'y allais pratiquement JAMAIS. J'en suis peu fier! Mais ca ne m'empêche pas d'écrire français. Et sans l'aide de correction ou je n'sais quoi.J'ai envie de dire, chacun voit midi à sa porte... MDR, aucun rapport mais bon, j'ai envie d'le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 5 mars 2010 alors que parfois ce n est pas complique il faut juste ce relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Comme l'as dit gt1900 faut se relire voir si il n'y as pas quelques fautes qui sont trop énormes. On as le correcteur d'orthographe pourquoi ne pas l'utilisé?C'est juste une question d'envie je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 porto77350 a écrit:On as le correcteur d'orthographe pourquoi ne pas l'utilisé?Hooo punaise je l'avais oublié celui là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 5 mars 2010 idem les faute on s'en fout du moment que c'est lisible et qu'on se comprend, merde quoi ont est tous égaux fuck les barrière de l'ortograhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 mars 2010 gt1900 a écrit:alors que parfois ce n'est pas compliquer, il faut juste se relireApparemment, tu n'as pas relu ... 4 fautes .porto77350 a écrit:Comme l'as dit gt1900 faut se relire voir si il n'y as pas quelques fautes qui ne sont pas trop énormes. On as le correcteur d'orthographe pourquoi ne pas l'utiliser?C'est juste une question d'envie je pense. Et toi, ni relecture, ni correcteur...c'est bluffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je fais un topic bidon, mais qui a son importance, je haie les fautes d'orthographes depuis que je sais écrire, d'ailleurs je n'aime pas l'erreur en elle même malgré que ça arrive parfois.Une anecdote, j'ai passé le Brevet des Collèges 2 fois, moyenne de 3/20, 0 partout sauf pour la dictée, 10/10 pour les 2 années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 5 mars 2010 perso comme deja dit la mode SMS sa saoul, apres les fautes de conjugaison,... sa passe,c'est surtout le manque ponctuation qui me fait chier perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 mars 2010 GTA a écrit:perso comme deja dit la mode SMS sa saoul, apres les fautes de conjugaison,... sa passe,c'est surtout le manque ponctuation qui me fait chier perso.Il y a aussi des mots extrêmement modifiés..."sait" au lieu de "c'est", franchement c'est tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tant qu'on en est a dire ce qui saoul c'est relou vos tofs de boul quand je suis sur rds et que j'ai la petite qui passe devant l'écran parfois je suis obligé d'éteindre pour pas qu'elle voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 5 mars 2010 fandjo serieux des seins et des culs t'en a toute la journée dans les pub a la télé, ya personne qui a de tof avec des doggystyle ou des chupas rien de gore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 mars 2010 fandjo94 a écrit:tant qu'on en est a dire ce qui saoul c'est relou vos tofs de boul quand je suis sur rds et que j'ai la petite qui passe devant l'écran parfois je suis obligé d'éteindre pour pas qu'elle voit. Pareil de mon côté, je veux pas que mes filles grandissent en voyant tout ça sur l'ordinateur à Papa, Fandjo et moi on se comprends là dessus.Ouvrons un autre topic pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tkt GTA c'était pas spécialement pour toi la tienne est soft.mais au début y'en avait qu'1 ou 2 qui faisait ça et la ça devient quasi général et pour certain ça part de plus en plus trash.et ouè piépié on est des papa poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je comprends Piépié et Fandjo!Maintenant, je vais toujours dans le même sens que la majorité des gens postant sur ce topic, je peux comprendre que certains aient des difficultés en orthographe, mais si chacun fait un effort, et n'écrit pas en language "SMS", parfois le forum pourrait être plus lisible Tout le monde fait des erreurs parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 piépié205vnr a écrit:gt1900 a écrit:alors que parfois ce n'est pas compliqué , il faut juste se relireApparemment, tu n'as pas relu ... 3 fautes .J't'ai brisé maître Capello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 piépié205vnr a écrit:fandjo94 a écrit:tant qu'on en est a dire ce qui saoul c'est relou vos tofs de boul quand je suis sur rds et que j'ai la petite qui passe devant l'écran parfois je suis obligé d'éteindre pour pas qu'elle voit. Pareil de mon côté, je veux pas que mes filles grandissent en voyant tout ça sur l'ordinateur à Papa, Fandjo et moi on se comprends là dessus.Ouvrons un autre topic pour ça ! pareil quand je suis au taf c 'est limite chez les clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 fandjo94 a écrit:tant qu'on en est a dire ce qui saoul c'est relou vos tofs de boul quand je suis sur rds et que j'ai la petite qui passe devant l'écran parfois je suis obligé d'éteindre pour pas qu'elle voit. Pas faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Yous a écrit:fandjo94 a écrit:tant qu'on en est a dire ce qui saoul c'est relou vos tofs de boul quand je suis sur rds et que j'ai la petite qui passe devant l'écran parfois je suis obligé d'éteindre pour pas qu'elle voit. Pas faut...pas fauX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Intéressant topic!Jamais je n'aurais pensé en voir un sur ........ RDS... (comme quoi tout change) Depuis le temps que je le dis avec d'autres, c'est bien, ça avance! Les fautes d'orthographe, c'est vraiment quelque chose de rédhibitoire sur un forum, comme dans la vie courante.On les pardonne sur un enfant, mais à l'âge adulte, c'est "triste". (après on en fait tous, moi le premier, mais il y a des limites...)Ou comment perdre toute crédibilité en quelques posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 7 mars 2010 de toute facon,les sms et msn pourrissent la langue francaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:piépié205vnr a écrit:gt1900 a écrit:alors que parfois ce n'est pas compliqué , il faut juste se relireApparemment, tu n'as pas relu ... 3 fautes .J't'ai brisé maître Capello Oupssss...javé pa vus...dslè j sui 1 boulay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Un exemple tout con encore une fois :Ceux qui écrivent " Bonne anniversaire", pourquoi mettez vous 2 "n" à "bon" ??? Et je rencarde pas ceux qui écrivent "bonne annif "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est clair!On dit UN anniversaire! Ils font la liaison piépié, c'est pour ça qu'il disent bonne! MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 mars 2010 méi arraité de dir di bitises koum mime ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pti Nico a écrit:C'est clair!On dit UN anniversaire! Ils font la liaison piépié, c'est pour ça qu'il disent bonne! MDRRTu crois ? Dans ce cas , imaginez les liaisons qui suivent :"toutou rien", "qui même me suive", "je suis zalé" ...MDR, on peux en faire encore des belles liaisons comme ça...allez amusons nous !!!EDIT, jai fé une fote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 7 mars 2010 piépié205vnr a écrit:Pti Nico a écrit:C'est clair!On dit UN anniversaire! Ils font la liaison piépié, c'est pour ça qu'il disent bonne! MDRRTu crois ? Dans ce cas , imaginez les liaisons qui suivent :"toutou rien", "qui même me suis suive", "je suis zalé" ...MDR, on peux en faire encore des belles liaisons comme ça...allez amusons nous !!!Trop bon !!!!! MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'me met en mode "langage bonbers ON" pour ce topic ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites