Pti Nico 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ferme ton bouche twa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pti Nico a écrit:Ferme ton bouche twa!! taggle toi mon TA meuble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Un Winner :mattorly a écrit:Je commende celle du tt 225???ou celle la nirron pas nonplus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Woh putain , j'avoue que certaines fautes sont à se taper la tronche sur le clavier ! du genre les "Ses/c'est/sait/sais/ces" et le "Bonne Anniversaire" je me dit la même chose à chaque fois en plus ! Y'a les "Et/est" aussi , du genre " tu et la ? " sinon y'a pas longtemps un pote m'a sortit " Charle Hocolmse" pour Sherlock Holmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ptdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 9 mars 2010 piépié205vnr a écrit:Un Winner :Tu parles beaucoup toi. Regardes un peu ton pseudo, n'était-il pas plus juste de dire "Piépié205énervée" que vénere (vnr) ? langage (verlant) de banlieusard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 mars 2010 SkAudiWagenEmocion a écrit:piépié205vnr a écrit:Un Winner :Tu parles beaucoup toi. Regardes un peu ton pseudo, n'était-il pas plus juste de dire "Piépié205énervée" que vénere (vnr) ? langage (verlant) de banlieusard.Ah bah c'est fin ça !Parlons du tien de pseudonyme, on ne sait même pas ce que ça veut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Sk : SkodaAudi : AudiWagen : VolksWagenEmocion : en reference au slogan "Auto Emocion" de chez Seat. C'etait pourtant clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Donc ça veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 9 mars 2010 piépié205vnr a écrit:Donc ça veut rien dire C'est pour moi une façon originale d'inclure 4 marques dans un pseudo. Fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites