team-KR 0 Posté(e) le 3 mars 2010 voila je me presente je m'apel jimmy j'ai 25 ans je vais au runs depuis un moment je possede une golf gti 16s une golf G60 une golf 3 VR6 une 309 GTI 16s mon golf 2 G60 avec une eprom ligne echangeur en facade rien de plusje vais peut etre bientot faire un swap (un 16G) les photo de mes voiture seront bientot a l'appui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-KR 0 Posté(e) le 3 mars 2010 voila mon G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-KR 0 Posté(e) le 3 mars 2010 voici mon gti16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-KR 0 Posté(e) le 3 mars 2010 voici mon 309 gti16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenue à toi,J'ai vu ton G à LC vendredi dernier, que dire... IL ME FAIT VRAIMENT KIFFER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-KR 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et j'ai oublier de vous dire un jetta 90s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tu as de plus amples photos de ton jetta? Tu as vraiment de superbes caisses mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-KR 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-KR 0 Posté(e) le 3 mars 2010 nan jai ke sa comme photo de la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue!! Chouettes tes autos, belle collection!!j'ai vu ton G vendredi soir, vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 belles brochettes de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 4 mars 2010 jolie voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-KR 0 Posté(e) le 5 mars 2010 saut les mec merci pour les compliment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 5 mars 2010 belle collection d autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Salut et bienvenue belles caisses surtout le g60 et bien le style furtif du 309. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-KR 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ben alors les mec sa fait un bail k'il ya plus de débat!!!!!!!!!!!!!!je reviens en douceur avec un petit bordel!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zako_vénère6 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut mec et bienvenue jolie petite collection que ta la j'aime bien la g60, mais ta pas de photo de ta vr6 je veut voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites