fandjo94 0 Posté(e) le 3 mars 2010 des motivés ce soir pour cs ou lc je suis super chaud a vous les studios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 3 mars 2010 lool a mon avis fandjo ta réglé ton souci je passerrai a l.c vite fai si ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sur lc ouais si y'a un peu de monde, cs trop loinje suis chaud aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il en peu plus fandjo depuis qu il a trouvé son probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 vas y je suis chaud pour cs si y a du monde car lc sa me casse les couilles de faire la route a 80 pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 alors sur lc y'a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi si y'a du monde.allez dites moi pas que c'est une berline qui vous éffraye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bon on est que 2 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 mars 2010 faut croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ses bien a deux aussi, nous ont ete 3 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ouè mais bon mak il est hors catégorie pour moi bien que ça me dérange pas je veux juste aller saigner l'audi. pas grave je vais aller roder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 viens demain soir a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je me leve super tot vendredi c'est cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonne chance à LC après le Match au stade de france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pas pu bougé j'avai du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites