Manu971 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Salut le team RDS !Ben je suis Manuel de Gwada (971) j’ai comme ture une Seat Ibiza TDI 160cv Comme prépa pas grand-chose (du moins pour le moment) juste une décat et une reprogrammationVoici une photo du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ça marche bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu971 0 Posté(e) le 3 mars 2010 RS172 a écrit: ça marche bien ça! Je ne suis pas déçu du résultat !Sa marche bien et depuis pas un seul problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 3 mars 2010 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue mec commence a y avoir du soleil ici ca serait cool que l'on se capte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu971 0 Posté(e) le 8 mars 2010 GTDI 971 a écrit:Bienvenue mec commence a y avoir du soleil ici ca serait cool que l'on se capteJe ne pensais pas qu'il y avais de la gwada ici !Sa commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Manu971 a écrit:GTDI 971 a écrit:Bienvenue mec commence a y avoir du soleil ici ca serait cool que l'on se capteJe ne pensais pas qu'il y avais de la gwada ici !Sa commence bien 97 représente !!! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites