RuFF111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ah calimero !! , ont va enfin test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 4 mars 2010 malheuresement, je vient en clio, j'ai un soufflet de cardan a changer sur la sax, et vue que je vais la vendre bientot, je prefere laisser la bete au box, pas grave test contre ma clio, je suis 3 caisses derriere la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 calimero a écrit:malheuresement, je vient en clio, j'ai un soufflet de cardan a changer sur la sax, et vue que je vais la vendre bientot, je prefere laisser la bete au box, pas grave test contre ma clio, je suis 3 caisses derriere la saxoAh merde dommage j'orais bien voulus voir se que donner cest petites modif, pas grave je mettrer 5 bus a ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 4 mars 2010 5 bus reve pas trop, sa voudrais dire que tes devant ma saxo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 partez de chez vous au lieu de jacasser MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Avec Rom78 on arrive pour 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'aurais un peu de retard, je vais chercher jawT16 a 22h30attendez moi pour votre pilule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu me doit un test maxou 1 vs 1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pas là finalement suite à un triste évènement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 mars 2010 GRO a écrit:Pas là finalement suite à un triste évènement ...Rien de grave j'èspere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites