SUPRA1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Qui fait du 400M DA cette année ?Dans quelle catégorie?Avec quelle config? Faut se motiver pour venir lors du trophée ATD faire rugir vos cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi si j'ai encore la voiture, j'aimerais bien faire une session, pas loin de paris, pour voir combien je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi je pense en faire un , comme sa je verai un peu de quoi est capable ma so6en 400 et en 200 c est juste pour me donner un ordre d idee. config: 106 s16 4 paps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 2 mars 2010 juju205t a écrit:moi je pense en faire un , comme sa je verai un peu de quoi est capable ma so6en 400 et en 200 c est juste pour me donner un ordre d idee.config: 106 s16 4 paps. je me suis tromper de compte sorry donc avec ma so6 op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Mirecourt 30 Avril, qui viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'espere allez y faire un tour 1 fois au moins cette année, soit en spectateur, soit en runneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 en tout ca la 1ère manche est annulée à Mirecourt...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 SUPRA a écrit:en tout ca la 1ère manche est annulée à Mirecourt...dommage Sait-on à cause de quoi? Peut-être un manque de participants?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oh que non c'est pas un manque de participants.La piste a été vendue.Le nouveau proprio ne veut plus de DRAG sur sa piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites