Kris9741 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut a tous, moi je suis un gars du 974 c est a dire de l ile de la reunion.. J ai une polo tdi De 100 chevaux..et je suis très branchée préparation moteur..J ai déjà fait quelques modifs dessus comme: - admission cupra -filtre a air sport -ligne complète en decata je prévois de faire une reprog bientôt et de changer d' autres pièces sur la voiture .. J espère que vous pourrez m éclairer..voila les photos de ma belle:j 'ai depuis changer les jantes pour des jantes type R32 en 17":Voila d'autres photos viendront par la suite!Bien à vousKris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Welcom sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris9741 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut la compagnie , je n ai pas de photos de ma caisse en ce moment mais des que j en aurai je les posterai.. Neanmoins je ne comprends pas le site.. Il n y a que 2 sections ? Presentations et un autre? J ai essaye de voir le post d' un autre membre on m a dit qu il faut un accès spécial.. Qu est ce donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tout est indiqué ici: /presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/le-reglement-a-lire-avant-toute-chose-merci-t23009.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris9741 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci les gars.. j ai mis a jour mon profil avec des fotos de ma tite bete!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 très jolie la Polo!!!belle aves les jantes de R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegame 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites