kev-t16 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je suis a la recherche d'injo de tct en bonne état de fonctionnement bien sur , car il c'est avéré que j'ai fais l'acquisition de 4 injecteur de tct a un membre du forum qui sont en faites HS même après passage au ultrason. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi j en est si tu veut mp.pour plus d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 28 février 2010 Fab CDS a écrit:moi j en est si tu veut mp.pour plus d info oups j avai le compte a fab donc mp si ca t interesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ils ont combien de km?deja demonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'en ai aussi 4 en parfait états de fonctionnement je passe à plus gros donc ils sont dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oula les mec rilax on va ce marcher dessus.a toi de voir les mien fonctionne très bien pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tu ne m'as pas rep Mike? Combien de km? Deja demonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi j'en ai 4 en bon etat 69e livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Trouvé , Merci Zarico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites