Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

[VDS] 4 pneus Hankook Ventus K105 195/50-15 82V

Messages recommandés

Suite à l'achat de mes OZ et que j'ai déjà mes pneus à monter dessus, je vends 4 Hankook Ventus K105 qui ont 5000kms, ils sont encore très bon, pas de plat ou de flanc coupé (je ferais d'autres photos), il reste entre 5mm et 6mm de gomme avant le témoin.

Le Ventus Prime K 105 de Hankook est un pneu de qualité aussi à l'aise sur route sèche que sur chaussée humide. Ses sculptures asymétriques garantissent la sécurité et le confort de l'utilisateur. Sa conception extérieure lui permet de bénéficier d'un meilleur contact avec le sol et de bénéficier d'une plus grande stabilité. Sa réponse au freinage et sa tenue de route sont très efficaces tandis que sa stabilité dans les courbes et son faible niveau sonore sont exceptionnels. Ce pneu asymétrique possède une bonne traction sur route sèche comme sur chaussée humide. Le composé de gomme à base de silice utilisé pour ce Ventus Prime offre d'excellentes performances, une parfaite adhérence et une faible résistance au roulement. Ce pneu développe des performances exceptionnelles grâce à ses sculptures asymétriques exclusives.




Les prix en neuf tourne dans les 53€ par pneu, je vends les 4 pour 130€
Dispo dans le 94,91 et 77.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ => il reste entre 5mm et 6mm de gomme avant le témoin et d'autres photos bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...