Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornado gsi11

la golf la plus puissante de france

Messages recommandés

la plus puissante du monde!!!!!!

connaissent pas RDS eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire ce qu'il est, aux Antilles ils ont pas mal de voitures qui marchent quand même, mais de là a dire que c'est la golf la plus rapide du monde... Ils abusent un peu, Les types en Angleterre ou autres pays sont bien plus évolué que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Nico a écrit:
Faut dire ce qu'il est, aux Antilles ils ont pas mal de voitures qui marchent quand même, mais de là a dire que c'est la golf la plus rapide du monde... Ils abusent un peu, Les types en Angleterre ou autres pays sont bien plus évolué que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Nico a écrit:
Faut dire ce qu'il est, aux Antilles ils ont pas mal de voitures qui marchent quand même, mais de là a dire que c'est la golf la plus rapide du monde... Ils abusent un peu, Les types en Angleterre ou autres pays sont bien plus évolué que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Wais la plus puissante de France, dérriére Lolo et ses 878cv et dérriére Rico et ses 921cv


bas oui les antilles ces la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Wais la plus puissante de France, dérriére Lolo et ses 878cv et dérriére Rico et ses 921cv


bas oui les antilles ces la france



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Tornado gsi a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Wais la plus puissante de France, dérriére Lolo et ses 878cv et dérriére Rico et ses 921cv


bas oui les antilles ces la france





on oublie souvent les dom tom (ceux petit boux de france)
la on parle des temps français on les fait les temps deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma contribution :

POIDS /920 KG
PUISSANCE 700CV+
SUR 200M : 6.76s
SUR 400 M : 10.4s a 250 km/h
VITESSE DE POINTE : 346 km/h

OBJECTIF DE CETTE TEAM : 6.40s au 200m

http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/sports/moise-venter-pour-la-passe-de-trois-01-08-2009-43811.php
ps / CE Mister a fait mal pendant des années sur base cossie.

UP UP pour les antilles, on est la toujours chaud. becane c'est la meme.( becane kit nos- bécane turbo ect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Tornado gsi a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Wais la plus puissante de France, dérriére Lolo et ses 878cv et dérriére Rico et ses 921cv


bas oui les antilles ces la france





on oublie souvent les dom tom (ceux petit boux de france)
la on parle des temps français on les fait les temps deja


J'ai du mal a te suivre là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Ma contribution :

POIDS /920 KG
PUISSANCE 700CV+
SUR 200M : 6.76s
SUR 400 M : 10.4s a 250 km/h
VITESSE DE POINTE : 346 km/h

OBJECTIF DE CETTE TEAM : 6.40s au 200m

http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/sports/moise-venter-pour-la-passe-de-trois-01-08-2009-43811.php
ps / CE Mister a fait mal pendant des années sur base cossie.

UP UP pour les antilles, on est la toujours chaud. becane c'est la meme.( becane kit nos- bécane turbo ect )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont des caisses qui tournent fort et se debrouillent bien faut dire ce qu'il est respect!

apres le mec a jamais dit que c'etait la golf la plus puissante c encore les journalistes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Moise!
Cool que sa golf marche fort!
Elle à fait où son 10.4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Wais la plus puissante de France, dérriére Lolo et ses 878cv et dérriére Rico et ses 921cv


+10

lol j'ai vu ca ce matin ca ma fait rire

pourquoi ne pas contacter tf1 et leur prouver le contraire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Wais la plus puissante de France, dérriére Lolo et ses 878cv et dérriére Rico et ses 921cv


+10

lol j'ai vu ca ce matin ca ma fait rire

pourquoi ne pas contacter tf1 et leur prouver le contraire?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Wais la plus puissante de France, dérriére Lolo et ses 878cv et dérriére Rico et ses 921cv


il faut monté des ecurie les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
ils ont des caisses qui tournent fort et se debrouillent bien faut dire ce qu'il est respect!

apres le mec a jamais dit que c'etait la golf la plus puissante c encore les journalistes ...



TF1 a déconné sur ce coup la , c'est claire quelle marche fort c vraiment impressionnant

SUPRA a écrit:
Bonjour à Moise!
Cool que sa golf marche fort!
Elle à fait où son 10.4?


lors du dernier run officiel sur 400m organisé en guadeloupe, donc pas de souci sur la fiabilité des temps

jordan937 a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Wais la plus puissante de France, dérriére Lolo et ses 878cv et dérriére Rico et ses 921cv


+10

lol j'ai vu ca ce matin ca ma fait rire

pourquoi ne pas contacter tf1 et leur prouver le contraire?



elles doivent arracher le bitume après il est claire que si elles font de runs officiels les journalistes ne pourront pas corriger leurs erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les media s emballe aussi mélange puissanse et chrono mais on lui en veut pas la petite journaliste , elle est tellement sexy , mais c'est pas moise venter qui s exite. Mais pour situer les choses notamment pour steeve, étant donné qu ' il est au cœur des runs français (je veux dire métropolitain).
Ces runs sont organisé par ASA archipel -FFSA et son chrono de 10.4s au 400M a été établi le 24 mais 2009 à goyave ( gwada) - mais habituellement c'est plutot du 200 M- ou les record était souvent détenu pas des sub -lancer evo de 650- 700cv -qui etait dans les 7.22 après maintes casse d'arbre de transmission.
Ce moise en eu marre de cette sub et evo et a voulu mette une grosse tape afin d' etre largement sous les 7 s au 200 et prouver qu ' il est bien le patron deja chez lui.
Après ces organisation de run c 'est pour les pauvre ne pouvant pas pratiquer de Rallye qui comme vous le savez est extremement chère , spécialité très apprécié dans les DOM -TOM depuis plus de 30 ans -que soit aux antilles, la reunion- la nouvelle calédonie ou il ya du level et une passion démesuré pour les sport méca . Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


si je dis pas de bêtises, cette golf n'a pas fini 2ème au KOE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Wais la plus puissante de France, dérriére Lolo et ses 878cv et dérriére Rico et ses 921cv


+10

lol j'ai vu ca ce matin ca ma fait rire

pourquoi ne pas contacter tf1 et leur prouver le contraire?



et qui va montrer sa caisse?moi jai que des voitures de musés je passe mon tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss #7 a écrit:


si je dis pas de bêtises, cette golf n'a pas fini 2ème au KOE?


Oui c'est bien elle, et ensuite les mecs de gwada l'ont acheté 40 000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Boss #7 a écrit:


si je dis pas de bêtises, cette golf n'a pas fini 2ème au KOE?


Oui c'est bien elle, et ensuite les mecs de gwada l'ont acheté 40 000€


c 'est pas "eux" qu'il l'ont prepa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Boss #7 a écrit:


si je dis pas de bêtises, cette golf n'a pas fini 2ème au KOE?


Oui c'est bien elle, et ensuite les mecs de gwada l'ont acheté 40 000€


c 'est pas "eux" qu'il l'ont prepa??


Nan dutout...ce n'est pas "eux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool qu'il y ai des 400m la bas!
Bravo à Moise! fini la 205 T16! il a le record en 4 roues maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Boss #7 a écrit:


si je dis pas de bêtises, cette golf n'a pas fini 2ème au KOE?


Oui c'est bien elle, et ensuite les mecs de gwada l'ont acheté 40 000€

c est bien ce qu il me semblais moi je l ai vue en vrai au king off europe et c etais pas moise au volant c est sur dailleur y avais pas mal de monde qui regardais le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPRA a écrit:
Cool qu'il y ai des 400m la bas!
Bravo à Moise! fini la 205 T16! il a le record en 4 roues maintenant!!


la reunion on des runs officielle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Pti Nico a écrit:
Faut dire ce qu'il est, aux Antilles ils ont pas mal de voitures qui marchent quand même, mais de là a dire que c'est la golf la plus rapide du monde... Ils abusent un peu, Les types en Angleterre ou autres pays sont bien plus évolué que nous

+2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
nemesis a écrit:
Pti Nico a écrit:
Faut dire ce qu'il est, aux Antilles ils ont pas mal de voitures qui marchent quand même, mais de là a dire que c'est la golf la plus rapide du monde... Ils abusent un peu, Les types en Angleterre ou autres pays sont bien plus évolué que nous

+2



Oui...sauf qu'ils parlent de la golf la plus puissante de France, et non du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
SUPRA a écrit:
Cool qu'il y ai des 400m la bas!
Bravo à Moise! fini la 205 T16! il a le record en 4 roues maintenant!!


la reunion on des runs officielle aussi


oui je sais mais je pensai pas sur 400m c'est une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya meme pas 1 AN que le 400 m Existe la bas , c'est nouveau , généralement c 'est du 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
jordan937 a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Wais la plus puissante de France, dérriére Lolo et ses 878cv et dérriére Rico et ses 921cv


+10

lol j'ai vu ca ce matin ca ma fait rire

pourquoi ne pas contacter tf1 et leur prouver le contraire?





ouais et faut espérer qu'il savent reconnaitre une golf 3, pas comme turbo y'a plusieurs années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Boss #7 a écrit:


si je dis pas de bêtises, cette golf n'a pas fini 2ème au KOE?


Oui c'est bien elle, et ensuite les mecs de gwada l'ont acheté 40 000€

oui c'est bien elle, et bizarrement tout les présents au koe cette année y compris rico et compagnie ne prononcent pas son temps au koe car ils étaient tous sur le cul que ce soit devant le montage ou pire devant le temps : 9,6s oui oui oui tu lis très très bien 9,6s, eh oui ça fout la rage mais rico et les autres présents au koe savent très bien, c'est juste qu'il ne dévoilent pas , trop dur à annoncer surtout quand on sait la puissance ( 650cv ) du bestiau, alors que certains annoncent des 800 voir des 900cv et sont toujours pas foutu d'être dans les 10s et oui c'est sûr il paraît que sans maîtrise la puissance n'est rien , le mec il l'a acheté toute faite ça fait marrer certains et ça fout les boules à d'autres normal c'est la réaction d'un mec qui n'a même pas de quoi manger à sa faim et qui veut défoncer tout le monde avec trois fois rien , il faut arrêter un peu cette histoire de c'est pas lui qui l'as faite, il est même pas beau c'est pas lui qui l'a faite, , combien ici peuvent se vanter d'avoir fait une quelconque caisse de A à Z ???? Il y a forcément une partie sous-traitée aussi minime soit-elle, lui il a l'oseille pour l'acheter toute faite et ça casse les couilles, normal il y en a qui annoncent 800cv voir plus et quand ils mettent à vendre à 15000, ben ça part pas, de l'autre côté il y a un mec qui fait une caisse, il fait un temps et un montage de ouf, il annonce et il vends 40000e en peut-être 15j max, normal ça fait chier, donc pour finir c'est peut-être pas la plus puissante mais en terme de temps et d'efficacité il est loin devant tout ce qui ce fait en vw sur rds 9,6s n'oubliez pas, et je sais que les présents au koe n'ont pas oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fatigué pour rien mec!

T'es hors sujet....le débat c'est pas le prix ni les perfs, c'est sa provenances!

Bien-sûr qu'il n'y a rien à dire sur les perfs ni même sur les temps!

C'est une super caisse et personne ne dit le contraire au cas ou t'aurais pas remarqué!





P.S: il est loin devant tout ce qui se fait en général sur rds!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis peut-être pas le contraire mais, il y a toujours le pti commentaire qui tue derrière un tel ou derrière un autre, alors que ceux que tu cite sont bien derrière cette golf, et puis le hors sujet c'est toi qui le fait en fin de compte puisque quand sur le reportage ils parlent de provenance, ils font référence au lieu où se trouve la voiture et toi tu dis je ne sais pas dans quel but, elle a été faite pas x et y l'a acheté 40000e, la provenance à la base ne mentionne pas le prix, accessoirement les carctéristiques techniques non plus, pourtant toi tu le mentionnes donc t'étonnes pas de ma réaction et si tu veux un reportage de la sorte sur tf1 avec les voitures de x ou y que tu mentionnes, contactes les, on applaudiras mais arrêtes de dire derrière un tel ou une tel car c'est faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlaaaa je crois qu'tu mélages tout, ou que je me suis mal fait comprendre au long du post...

On parlait à la base de caisse la plus puissante en France, je dis: "ok c'est faux" (corriges moi si je me trompes.)

Ensuite on dit qu'en Guadeloupe ils savent préparer des caisses comme il faut, ok je ne dis pas le contraire,
mais je précise juste qu'elle ne vient pas de là-bas!

Puis pour finir, je ne remet en aucun cas le prix de la prépa sur la table....
je sais pértinament ce que ça coûte pour faire des chronos!
C'était pour faire un rappel, que l'on ne fait pas de supers chronos avec 10 000€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Houlaaaa je crois qu'tu mélages tout, ou que je me suis mal fait comprendre au long du post...

On parlait à la base de caisse la plus puissante en France, je dis: "ok c'est faux" (corriges moi si je me trompes.)

Ensuite on dit qu'en Guadeloupe ils savent préparer des caisses comme il faut, ok je ne dis pas le contraire,
mais je précise juste qu'elle ne vient pas de là-bas!

Puis pour finir, je ne remet en aucun cas le prix de la prépa sur la table....
je sais pértinament ce que ça coûte pour faire des chronos!
C'était pour faire un rappel, que l'on ne fait pas de supers chronos avec 10 000€!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces sur la plus puissance de france ces pas celle de gwada ni celle de ricola


ces celle de gosht a la reunion le mec a +1000ch a l'heure actuel

mes on en a rien a faire de celui qui a la plus grosse ceux qui compte ces que le niveaux general français monte !!!!!



j'ai trouvez pas malle le petit clein d'oeille que tf1 a fait pour des français passionner de drag.

car quand on relit des truque comme ça,moi je me dit que les français son vraiment nule
http://www.autotitre.com/forum/Michong-306-600ch-mytho--81992p22.htm#formrep




vaux mieux un petit documentaire comme ça sur tf1 que des video sur CS ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, d'accord, ils ont fait une grosse bourde sur tf1, mais on va corriger de manière unanime pour que tout le monde soit d'accord : pour le titre : " où se trouve la golf la plus performante de france ??" ça te va?? normalement si ils disent en guadeloupe ni toi ni moi on peut pas trop contredire... donc comme ça tout rentre dans l'ordre, elle est en guadeloupe point barre. Il y en a plein qui font 1000 ou 2000cv mais à tf1 ce ne sont que des journalistes ils faut donc leur pardonner leur amalgamme, ils ont fait un reportage sur la golf la plus performante de france et pour grossir leur titre ils ont dit :" la golf la plus puissante du monde", pardonnes leur, le jour où il y en a une qui fait mieux même si elle est moins puissante, ils diront encore "la golf la plus puissante", et il s'en foutront toujours de qui la faite car ce n'est ni le sujet du reportage ni celui du topic, donc c'est plutôt toi qui mélange tout, au lieu de cela si tu veux faire un autre topic du genre le meilleur préparateur vw , tu peux , et là toutes tes remarques prendront leur sens, alors que là elles sont HORS SUJET puisque ce n'est pas le titre du topic, donc pour finir un gros up pour la golf la plus performante de france, mais pas la plus puissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous prenez pas la tete, ya plein d' auto qui marche du tonerre dans différents pays. c'est une question d 'argent , d' opportunité , et de connaissance.
Après les trois quart des pièce perf , viens d europe , france -allemagne ,voir les states - il existe c'est vrai des échange de conseils entre hexagone et iliens entre autre , tout comme beaucoup de français qui va taper a la porte des belge /ou allemand par ex , on a tous recours de près ou de loin a une sous traitance ailleurs - mais concernant cette mk2 de toute évidence il ya plus diabolique comme vw , il ya toujours plus puissant . UNE PASSION NOUS UNIS -SOYONS CONSTRUCTIF.

PS : le poste de autotitre j y étais j'ai été censuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Vous prenez pas la tete, ya plein d' auto qui marche du tonerre dans différents pays. c'est une question d 'argent , d' opportunité , et de connaissance.
Après les trois quart des pièce perf , viens d europe , france -allemagne ,voir les states - il existe c'est vrai des échange de conseils entre hexagone et iliens entre autre , tout comme beaucoup de français qui va taper a la porte des belge /ou allemand par ex , on a tous recours de près ou de loin a une sous traitance ailleurs - mais concernant cette mk2 de toute évidence il ya plus diabolique comme vw , il ya toujours plus puissant . UNE PASSION NOUS UNIS -SOYONS CONSTRUCTIF.

PS : le poste de autotitre j y étais j'ai été censuré




le probleme c'est pas d'enlever le merite au antillais!le truc c'est que,une fois de plus,les journalistes(meme en général) de automoto disent de la merde!

la gouadeloupe c'est moins grand que la RP pourtant y a plus souvent de runs organisés(apparament)...

en tout cas ,meme si ils melangent les runs et le tuning,ca fait moins pitié que les reportages sur CS par exemple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...