mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ca fait plaisir de le revoir j avais eu des news par ben m3 et le revoila!!! A la la trop le kiff cette caisse mais elle m en a fait baver..........a l epoque quasi 200ch et vla le couple Pour info je l vendu 3200€ avec un moteur prepa neuf!!!mon ex caisse et archi connu....en bien comme en mal lollll Il a fait tout RDS quasiment, c t a clemclem GT a moi a marco au cousin de oudoud et mtn toi lollll Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour les stickers je suis d accord j ai jamais voulu faire la carroserie pour ca c trop trop rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 10 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/98146669.htm?ca=12_slimite tu vernis dessus comme ça ils restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 10 mars 2010 en attente d une reponse pour le volant je sais bien quel est connu minion verra bien, je baisserai le prix s il le faut pour l instant j essai comme ca, et puis en version origine ca peut peut etre partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 11 mars 2010 le truc tendue a trouver c'est la calandre sinon les jantes de ph1 des que j'en vois je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j en ai trouver des jantes, mais faut que j attende que la tune revienne un peuet pour la calandre, ca court pas les rues effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 11 mars 2010 http://annonces.ebay.fr/viewad/4-roues-super-5-GT-turbo/5004534872elles sont un peu loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 11 mars 2010 super comme gtt moi j adere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 mars 2010 putin c'est clair pas prèt de partir à ce prix là ,et en plus de bricole à finir ...... bonne vente à toi et tu as raison de pas ètre presser sinon joli loock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 11 mars 2010 a mon avis a 2800€ elle va partir .avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui, je pense aussi, mais comme je dois encore faire des travaux dessus, je la laisse a ce prix et puis on verra bien c est un essai, et puis c est on jamais la je vais aller faire le para et le roulement, apres essayer de trouver des moteur de vitres, car elles ne marchent pas ( plutot embétant )jvais mettre des tof moteur et interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites