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gixxer-E30

R5 GT TURBO

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salut a tous!!!!!

bon voila, je vous presente mon nouveau petit R5 GT turbo de 90
racheter y a un petit moment avec le moteur cassé, j ai remis un moteur provenant d'une r11 turbo
certains le reconnaitrons

donc voila

caisse blanche, pc avant noir, jantes clio 16s, interieur d origine sauf volant momo ( cherche volant origine ), mano de pression
moteur donc d origine avec un certains nombre de kilometre, ligne gr A, turbo T2 origine, pression a 0.7( un peu moins),
durite silicone, echangeur, et puis c est tout

on a fait les premiers tour de roue cette semaine, et c est plutot concluant!!!
une bonne affaire

bon on a eu quelques petit soucis, comme perte d essence, liquide de refroidissement, donc durite a changer, un bon parallelisme a faire, et un bruit sur le train arriere
roulement ou tambour????


voici une photo, j en reprendrais plus tard!!!



merci a ceus qui mon aider a la remonter

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pas de soucis avec les premiers tours de roue a 1b5 , no soucyyyy

Enfin bref , content qu'il re-roule et bien en plus !



ps: faudra changer ton statut voiture , a pu le b-manche 320i !

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Oh l'ancien GT a mini-pschit!!
il marchai fort a l'époque! C'est quoi la casse en question?

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ho super, tu sais que dedans c'est le moteur de ma r11 turbo ca fait plaizir de le revoir, ainsi que la caisse qui etait donc a minipchit.

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tommy77 a écrit:
ho super, tu sais que dedans c'est le moteur de ma r11 turbo ca fait plaizir de le revoir, ainsi que la caisse qui etait donc a minipchit.



oui, je sais!!! merci et il marche plutot bien. XD
et oui, c est bien la caisse de minipshit

pour la casse, un piston c est mis en travers il me semble, demonter par mini
moi j avais plus qu a virer le bas moteur et remettre le moteur de la r11

d ailleurs, il a combien de borne tommy77???

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le moteur a environ 150 000 km , jamais ouvert, bien traiter , temps de chauffe respecter etc etc ... d'ailleur j'avais passer la caisse au banc... j'avais eu 118 cv environ , soit les cv d'origine quoi, a pressin quasi d'origine.

Le bloc à eu un peut de runs dans la geule

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putain
on en parle cette apres midi avec mini ..... son gt marche super fort a l epoque ....!!

j espere se sera le cas ....!

c est koi la config ?

je kiffe bien son look!!

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vi c'est bien un axe de piston qui a degagé sur l'ancien moteur donc clac clac clac.

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oui!! moi je la kiff bien en tout cas

la je cherche un capot blanc, et faire les finition sur le moteur ( durite, vidange etc)
apres, rien de fulgurant de prevu
je prefere la faire propre, avec un moteur a peu pres stock, on verra, si une petite config aura lieu, mais rien de sur

merci tommy, au moins jsuis fixé, mais il a plutot l air en bonne santé!!!XD

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Sympa ce p'tit GT.

gixxer-E30 a écrit:
un bruit sur le train arriere
roulement ou tambour????


Tambour sur GTT...

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tu pense??? comment verifier??? faut demonter???

j ai penser a ca car, en descente sans toucher aux freins, la voiture descend pas
(pas sur une grosse pente! )

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gab-t16 a écrit:
Sympa ce p'tit GT.

gixxer-E30 a écrit:
un bruit sur le train arriere
roulement ou tambour????


Tambour sur GTT...


oui sur les ph1 meme si celui la ressemble a un ph2

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ROCCO a écrit:
gab-t16 a écrit:
Sympa ce p'tit GT.

gixxer-E30 a écrit:
un bruit sur le train arriere
roulement ou tambour????


Tambour sur GTT...


oui sur les ph1 meme si celui la ressemble a un ph2


Oui sympa ton Gtt, hâte de le voir à l'action !!!

Sinon, pour info, il n'y a jamais eu de tambour sur un GTT que ce soit ph1 ou ph2
,donc cherche pas, c'est un roulement .

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ROCCO a écrit:
gab-t16 a écrit:
Sympa ce p'tit GT.

gixxer-E30 a écrit:
un bruit sur le train arriere
roulement ou tambour????


Tambour sur GTT...


oui sur les ph1 meme si celui la ressemble a un ph2


Oui efectivement y a jamais eu de tambour sur un gtt

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il y a eu par contre sur les r11turbo ph1 des tambours et la ph2 disques aux 4 coins...

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Turtle a écrit:
Sinon, pour info, il n'y a jamais eu de tambour sur un GTT que ce soit ph1 ou ph2 ,donc cherche pas, c'est un roulement .


ça va ça me rassure je m'y connais un peut en caisse !!

meme si je prefere Peugeot...

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tu enleve ton disque et plaquette ar tu aura ton moyeu ar et roulement et a l interieur voila

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ok merci les gars pour les infos


aujourd hui j ai reparer mes fuites d eau, resserer les durites d huiles, et refait marcher le compteur ( je sais toujours pas comment)
et un petit tour pour voir si ca marche toujours

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je répond pour toi :


on l'a posé tel quel , pourquoi ?

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jeter dedans, petite remise en route, la je vais refaire vidange filtre bougie, revidange liquide de refroidissement et puis ca devrait le faire
y a une butée d embrayage a prevoir
et pour le reste ca a l air pas mal

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ok, nan juste comme çà car ca fait un moment que ca a été retirer de ma voiture ( été dernier environ)...

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bah ecoute, on a pas brusqué les choses, on l 'a fait tourné petit a petit, au ralenti, apres roulage pépère, et monté au fur est a mesure histoire que tout ce reconditionne
voila

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Greg 206rc a écrit:
deja en vente ???


serieu? à nan faut pas la vendre

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Je vois pas pourquoi elle est pas prête d'être vendue à ce tarif la. Il va pas la donner non plus. y'a des GTT rincés a 1500 €.

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pour avoir eu un gt turbo je connai les prix . j'ai revendu la mienne 3500

il y a aussi des gtt a 300€ et d'autres a 6000€

le tout c'est d'etre dans la bonne tranche...

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oui, elle est en vente
je suis pas presser de la vendre, je refait les choses au fur et a mesure pour la rendre propre etc, je pensais la garder plus longtemps, mais j ai trop envie d une moto
donc je me dois de la vendre pour financer une nouvelle becane
autant c est une superbe caisse, mais je reste pas fan des finition renault etc
je ferai un retour chez bm, je crois que c est dur de ce separer de cette marque quand on y a gouter
et pour le prix, je suis sur quel partira tot ou tard
on verra bien, je tente ma chance


je comptais la garder plusieurs mois, maais la je craque, voila tout

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héhé et oui quand on a gouté a bmw hein , la finition allemande d'ya 20 ans est au niveau d'une 406 de maintenant , et meme mieux niveau insonorisation... c'est fou. rien que de claquer la porte sur une bm , ça change tout.

c'est pourquoi je vends la 205 aussi ,

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t es un bon mon ptit keke!!!

bm, y a rien a dire, c est au top!!!!
donc pour la fin de l année, 323 ou 325 coupé

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continue a faire des petites conneries genre volant jantes stock etc pendant la vente Wink
super propre en tout cas .

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oui, c est clair

y en a qui en tire dans les 5000 euros quand meme!!!
moi je veus juste qu il soit propre, et le plus d origine pour plus de valeur
j ai deja un interesser, on verra bien

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en plus tu a les stickers qui sont introuvable si elle n'est pas rouillé elle va partir
je surkiffe les jantes de clio 16 comme ça

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il y a quelque point que je vais essayer de rattraper ( present helas )
j essai d en tirer le max, elle partira au prix qu il faudra
et pareil, les jantes de 16s jme tate a les garder, et remettre des origines

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