gixxer-E30 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut a tous!!!!!bon voila, je vous presente mon nouveau petit R5 GT turbo de 90racheter y a un petit moment avec le moteur cassé, j ai remis un moteur provenant d'une r11 turbocertains le reconnaitrons donc voilacaisse blanche, pc avant noir, jantes clio 16s, interieur d origine sauf volant momo ( cherche volant origine ), mano de pressionmoteur donc d origine avec un certains nombre de kilometre, ligne gr A, turbo T2 origine, pression a 0.7( un peu moins),durite silicone, echangeur, et puis c est touton a fait les premiers tour de roue cette semaine, et c est plutot concluant!!!une bonne affaire bon on a eu quelques petit soucis, comme perte d essence, liquide de refroidissement, donc durite a changer, un bon parallelisme a faire, et un bruit sur le train arriereroulement ou tambour???? voici une photo, j en reprendrais plus tard!!!merci a ceus qui mon aider a la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas de soucis avec les premiers tours de roue a 1b5 , no soucyyyy Enfin bref , content qu'il re-roule et bien en plus !ps: faudra changer ton statut voiture , a pu le b-manche 320i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 28 février 2010 pire!!! on a failli y passer!! du moins le moteur. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 février 2010 propre le GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 février 2010 ho je le connais ce gt.comment ca se fais moteur casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oh l'ancien GT a mini-pschit!!il marchai fort a l'époque! C'est quoi la casse en question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 28 février 2010 ho super, tu sais que dedans c'est le moteur de ma r11 turbo ca fait plaizir de le revoir, ainsi que la caisse qui etait donc a minipchit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 a sa fait plaiz de le revoir se joli ptit GTTbonne continuation pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 28 février 2010 tommy77 a écrit:ho super, tu sais que dedans c'est le moteur de ma r11 turbo ca fait plaizir de le revoir, ainsi que la caisse qui etait donc a minipchit.oui, je sais!!! merci et il marche plutot bien. XDet oui, c est bien la caisse de minipshitpour la casse, un piston c est mis en travers il me semble, demonter par minimoi j avais plus qu a virer le bas moteur et remettre le moteur de la r11d ailleurs, il a combien de borne tommy77??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 28 février 2010 le moteur a environ 150 000 km , jamais ouvert, bien traiter , temps de chauffe respecter etc etc ... d'ailleur j'avais passer la caisse au banc... j'avais eu 118 cv environ , soit les cv d'origine quoi, a pressin quasi d'origine.Le bloc à eu un peut de runs dans la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 février 2010 putain on en parle cette apres midi avec mini ..... son gt marche super fort a l epoque ....!! j espere se sera le cas ....! c est koi la config ? je kiffe bien son look!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 février 2010 toujours aussi belle en plus avec son ptit pare choc avant comme a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 28 février 2010 vi c'est bien un axe de piston qui a degagé sur l'ancien moteur donc clac clac clac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui!! moi je la kiff bien en tout casla je cherche un capot blanc, et faire les finition sur le moteur ( durite, vidange etc)apres, rien de fulgurant de prevu je prefere la faire propre, avec un moteur a peu pres stock, on verra, si une petite config aura lieu, mais rien de surmerci tommy, au moins jsuis fixé, mais il a plutot l air en bonne santé!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sympa ce p'tit GT.gixxer-E30 a écrit:un bruit sur le train arriereroulement ou tambour???? Tambour sur GTT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu pense??? comment verifier??? faut demonter???j ai penser a ca car, en descente sans toucher aux freins, la voiture descend pas (pas sur une grosse pente! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 gab-t16 a écrit:Sympa ce p'tit GT.gixxer-E30 a écrit:un bruit sur le train arriereroulement ou tambour???? Tambour sur GTT... oui sur les ph1 meme si celui la ressemble a un ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ROCCO a écrit:gab-t16 a écrit:Sympa ce p'tit GT.gixxer-E30 a écrit:un bruit sur le train arriereroulement ou tambour???? Tambour sur GTT... oui sur les ph1 meme si celui la ressemble a un ph2 Oui sympa ton Gtt, hâte de le voir à l'action !!!Sinon, pour info, il n'y a jamais eu de tambour sur un GTT que ce soit ph1 ou ph2 ,donc cherche pas, c'est un roulement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jvais voir ca tout a l heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ROCCO a écrit:gab-t16 a écrit:Sympa ce p'tit GT.gixxer-E30 a écrit:un bruit sur le train arriereroulement ou tambour???? Tambour sur GTT... oui sur les ph1 meme si celui la ressemble a un ph2 Oui efectivement y a jamais eu de tambour sur un gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il y a eu par contre sur les r11turbo ph1 des tambours et la ph2 disques aux 4 coins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Turtle a écrit:Sinon, pour info, il n'y a jamais eu de tambour sur un GTT que ce soit ph1 ou ph2 ,donc cherche pas, c'est un roulement .ça va ça me rassure je m'y connais un peut en caisse !!meme si je prefere Peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu enleve ton disque et plaquette ar tu aura ton moyeu ar et roulement et a l interieur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 A 120000 j'ai du faire les 4 de la mienne a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok merci les gars pour les infos aujourd hui j ai reparer mes fuites d eau, resserer les durites d huiles, et refait marcher le compteur ( je sais toujours pas comment)et un petit tour pour voir si ca marche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 1 mars 2010 le moteur tu la ouvert ou bien jeter comme cela dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je répond pour toi : on l'a posé tel quel , pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jeter dedans, petite remise en route, la je vais refaire vidange filtre bougie, revidange liquide de refroidissement et puis ca devrait le fairey a une butée d embrayage a prevoiret pour le reste ca a l air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok, nan juste comme çà car ca fait un moment que ca a été retirer de ma voiture ( été dernier environ)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bah ecoute, on a pas brusqué les choses, on l 'a fait tourné petit a petit, au ralenti, apres roulage pépère, et monté au fur est a mesure histoire que tout ce reconditionnevoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok , j'espere voir ton gt alors au beau jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui, pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 mars 2010 deja en vente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Greg 206rc a écrit:deja en vente ???serieu? à nan faut pas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Greg 206rc a écrit:deja en vente ??? t'as vu sa ou sur leboncoin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 9 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/99837248.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ok cimer tomPouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 elle est pas prete d'etre vendu a ce tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je vois pas pourquoi elle est pas prête d'être vendue à ce tarif la. Il va pas la donner non plus. y'a des GTT rincés a 1500 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour avoir eu un gt turbo je connai les prix . j'ai revendu la mienne 3500 il y a aussi des gtt a 300€ et d'autres a 6000€ le tout c'est d'etre dans la bonne tranche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui, elle est en venteje suis pas presser de la vendre, je refait les choses au fur et a mesure pour la rendre propre etc, je pensais la garder plus longtemps, mais j ai trop envie d une motodonc je me dois de la vendre pour financer une nouvelle becaneautant c est une superbe caisse, mais je reste pas fan des finition renault etcje ferai un retour chez bm, je crois que c est dur de ce separer de cette marque quand on y a gouteret pour le prix, je suis sur quel partira tot ou tard on verra bien, je tente ma chance je comptais la garder plusieurs mois, maais la je craque, voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ou jme ferai bien une ptite gti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 héhé et oui quand on a gouté a bmw hein , la finition allemande d'ya 20 ans est au niveau d'une 406 de maintenant , et meme mieux niveau insonorisation... c'est fou. rien que de claquer la porte sur une bm , ça change tout. c'est pourquoi je vends la 205 aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 t es un bon mon ptit keke!!! bm, y a rien a dire, c est au top!!!!donc pour la fin de l année, 323 ou 325 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 9 mars 2010 continue a faire des petites conneries genre volant jantes stock etc pendant la vente super propre en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c est ce que je cherche en ce moment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 9 mars 2010 un gt stock commence a valoir un peu de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui, c est clair y en a qui en tire dans les 5000 euros quand meme!!!moi je veus juste qu il soit propre, et le plus d origine pour plus de valeurj ai deja un interesser, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 9 mars 2010 en plus tu a les stickers qui sont introuvable si elle n'est pas rouillé elle va partir je surkiffe les jantes de clio 16 comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il y a quelque point que je vais essayer de rattraper ( present helas )j essai d en tirer le max, elle partira au prix qu il faudraet pareil, les jantes de 16s jme tate a les garder, et remettre des origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites