Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mk2-77

salut a tous je me presente

Messages recommandés

Psyo a écrit:
Des barres ce topic

j'ai lu jusqu'à la page 12 après j'ai stoppé car trop dur de lire les même bêtises !

Mk2-77 grandi un peu tu passe vraiment pour le clown de service a force de dire n'importe quoi et d'être arrogant.

Moi j'ai qu'une modeste Mercedes, j'ai déjà tourné plusieurs fois sur circuit et c'est pas pour ça que je commence a roulé des mécanique, a ouvrir ma gueul et a vouloir test avec tout ce qui bouge!

Le coup du périph sérieux il restera dans les anales celui la mdr, roule déjà sur circuit tu vas vite comprend que la puissance ne fait pas tout..

Ici on est sur un forum de Run la plupart d'entre nous respectons nos caisse et on évite les KFC

Apres si tu a envi de faire des rupteurs tu peut le faire devant chez toi nous ça nous gène pas lol

et j'ai envi de dire que je suis totalement d'accord avec Spectre !!

Piniouf tu trouve c'est pas bien comment les gens lui parle, tu veux qu'on lui dise quoi?
C'est bien continue de faire des rupteurs a gogo peut être ? ou alors "tu pourra me parlé quand tu sera devant ma caisse?" c'est quoi cette mentalité !! des mec comme ça n'on rien a faire sur le fofo ....

je suis tout a fais d'accord avec le fait que de faire du boucan comme il a fait a LC n'était pas a faire je suis d'accord mais personne n'est parti le voir pour lui dire d'arreter et apres tout le monde lui mes une serie sur RDS franchement sa aurait evité ce topic pouri

faudrait soit nettoyé ce topic soit le locker
mais faire quelque chose quoi

nemesis a écrit:
faudrait soit nettoyé ce topic soit le locker
mais faire quelque chose quoi

A oui du lourd ce topic j'avais loupé sa Very Happy

Je viens de me tapé les 17 pages mdrrr

Spectre tu rame dans les virages c'est bien connus je serai venu te roulé dessus si j'aurai pas tafé pour le truc en 370 Z Very HappyVery HappyVery Happy

Bomber pk ramené une opel c'est bien connu sa rame sa

Nicovtec juste un mot RUPTUREEEEEEEEEEEEEEEEEEE Very Happy

Bon sinon sans être méchant avec Mk2 évite les ruptures sur les lieux de rassemblement de runs et tu te fera des potes sur ce forum Wink . Si tu veux faire des ruptures c'est plutôt sur les rassemblements tuning mais hélas tu tes trompé de forum !

A bientôt peut être sur le périph Wink

Sportivement

kazo91

Bon allez les filles on arete de pourrir sont topic je l'est vue hier soir et je pense qu'il a compris nouf peut tu nettoyer sont post ou le fermer qu'il en fassent un autre et avec des foto s'il te plait

• Créer...