Tiny 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tiens d'ailleurs je t'ai trouvé la remplaçante pour aller racoler a l'aire d'épones. http://www.leboncoin.fr/vi/97322259.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Elle est trop bien pour lui comparé au 205 mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Zino a écrit:piniouf_TDI a écrit:noufinho a écrit:mk2-77, il a été décidé de ne pas te donner l'accès au reste du forum pour le moment, car le comportement que tu as eu à LC n'est pas cautionné.Maintenant, si des membres du forum te rencontrent, et que tu est plus "détendu" dirons-nous, et bien on te donnera peut-être l'accès.Et tu as intérêt à être devant des VR6 stock du forum, sinon beaucoup ici vont continuer à te charrier c'est pa pour dire mais comment voulez-vous qu'il soi détendu si vous lui sauter tous dessus en lui parlant mal il y a des personnes qui ne savent pas s'exprimer sans taillé ou sans etre insolant comme beaucoup de personne maintenant il a comprit ce que vous lui avez reproché maintenant il fera des efforts au niveau de son comportement a LC et voila tout le monde parle alors que la majorité ne sont jamais a Lc enfin bon c'est vous qui voyezEdit speed : Pas de nom de ville stp !!! piniouf tu t es fais un pote !! mdr moi perso j veu pas de cette charette morte a coté de moi !!!il est meme pas capable de la faire tourner au ralenti en dessous de 2500tr/mn ,les feux marche meme pas !!alors j imagine meme pas comment ont été purgé les freins !!! rien qu au silencieux on peu se donner une idée de l énèrgumène !!! moi je sors ma voiture pour toi mk77 de mes chaussettes mais faudra me presenter ton controle technique !!! et apres ta carte grise !! mdr zino ouai je me suis fait un pote mais tranquil franchement les gars c'est pas bien comment vous etes avec lui il a comprit qu'il faut pas faire de boucant arrivé a LC et ses feux marche maintenant lol mais franchement arreté c'est pas cool lui il est toujours partant pour tirer contrairement a certains qui ramene leur voiture pour voir les autres tirer serieux arreter de lui prendre la tete et je suis sur qu'il fera des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mdr j'ai raté tous sa,mes allez on continu je veux etre de la parti aussi spectre,il a dis qu'il te roule dessus dans les virage du periphe tazoo,il a dis que tu rame pomponpd il a dis que tu est comme caisse,tu rame mes lol serieux mk22 tu veux que je reconvoque jawad avec son astra gsi??? ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 mars 2010 LOL le periph c'est la plus belle connerie que j'ai pu lire ici,l il ose me défier en virage mdrrr il a du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-KR 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut ma kaim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-KR 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ma kaill*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-KR 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi je trouve ke ton vr tourne trés tres bien il a une trés bonne accel, faut ke tu essaye avec pompongt voir sa donne koi.......nan kes ten pense? le cout du periphe n'est pas mal 'mk2-77 t vraimen un bargo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Faut déjà qu'il sois devant dylon avant de tester contre pompomPD"LOL" le periph j'en ris encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 faudrait peut etre deja que pompomgt retest contre dylon au lieu de tous parler la dernier fois qu'il ont essayé le golf dylon ne marchait pas comme maintenant bombers ramene le jawad avec son GSi on l'attent toujours mais bon il a de la mayo donc il ne marche plus comme avant mdr aller aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ta raison "Aller Aller"Laisse Dylon parler! Tu es sa secrétaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sachant qu'on a tous plus ou moins la même passion,je pense que vous auriez dû plus aborder la chose comme des grands fréres les mecs,faire justement preuve de votre maturité,le but c'est pas vraiment qu'il aille sur le périph mourir dans sa Mk2 trop lourde de l'avant!Une petite discussion entre adultes résponsable le week-end prochain,pourrait trés facilement redonner raison à ce jeune passioné un poil égaré, sans forcément faire 15 pages ici! Perso, j'aurais été le voir le jour où ça c'est passé, pour lui demander d'arréter de déconner,ça n'aurait pas pris cette tournure.Vive le sport, vive la vie...et vive la bonne ambiance les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'aurais bien aimé le voir mais j'étais pas laet puis au début on lui a dis calmement mais son manque de maturité a fait qu'il a été insolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'espère qu'il a tout de même un CT, une assurance et un permis...Qu'il retourne à LC, en étant détendu, et après, ça passera tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'suis d'accord avec toi Spectre, je ne contionne pas son comportement,sur LC comme ici.Mais toi même tu sais que le net n'arrange pas les choses.Et tu vois bien qu'il est jeune!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Et tu vois bien qu'il est jeune!?Matt, C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est forcément comme ça, faut pas mélanger les torchons et les serviettes, il y a des gens qui ont de la maturité malgré leurs age et d'autre qui ne l'ont pas encore, acquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pti Nico a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Et tu vois bien qu'il est jeune!?Matt, C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est forcément comme ça, faut pas mélanger les torchons et les serviettes, il y a des gens qui ont de la maturité malgré leurs age et d'autre qui ne l'ont pas encore, acquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pti Nico a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Et tu vois bien qu'il est jeune!?Matt, C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est forcément comme ça, faut pas mélanger les torchons et les serviettes, il y a des gens qui ont de la maturité malgré leurs age et d'autre qui ne l'ont pas encore, acquisTu as sortie ma phrase de son contexte ma poule lolMais on est bien d'accord Nico!Donc vu le début du post, son comportement sur LC....plus son age dans ses infos,je sais pértinament que le net n'arrangera pas les choses.Et je proposais donc, de se rencontrer plutôt que d'envenimer la situation sur ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Pti Nico a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Et tu vois bien qu'il est jeune!?Matt, C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est forcément comme ça, faut pas mélanger les torchons et les serviettes, il y a des gens qui ont de la maturité malgré leurs age et d'autre qui ne l'ont pas encore, acquisTu as sortie ma phrase de son contexte ma poule lolMais on est bien d'accord Nico!Donc vu le début du post, son comportement sur LC....plus son age dans ses infos,je sais pértinament que le net n'arrangera pas les choses.Et je proposais donc, de se rencontrer plutôt que d'envenimer la situation sur ce post!Autant pour moi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi je dirai qu'une seule et unique choseRUPTUREEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 5 mars 2010 piniouf_TDI a écrit:faudrait peut etre deja que pompomgt retest contre dylon au lieu de tous parler la dernier fois qu'il ont essayé le golf dylon ne marchait pas comme maintenant bombers ramene le jawad avec son GSi on l'attent toujours mais bon il a de la mayo donc il ne marche plus comme avant mdr aller aller ...a ma connaisance j'etait devant jawed...et pourquoi ca fait tant rigolé le périf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 on a atteint 15 pages et j'ai rien lu d'intéressant, finalement sa vaut le coup les rupture sa pette la popularité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mk2-77 a écrit:a ma connaisance j'etait devant jawed...et pourquoi ca fait tant rigolé le périf??Recentre toi sur le sujet au lieu de parler d'un endroit où il y a un flash tous les 200m avec les mobiles!Présente ta voiture, mets des photos et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 5 mars 2010 On dirait un topic ou une fille se présente, on a jamais eu autant de pages au niveau des présentation, sauf pour Barby'sax, kookai... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Spectre_91 a écrit:Ta raison "Aller Aller"Laisse Dylon parler! Tu es sa secrétaire?? ouai je suis sa secretaire et alors je fais ce que je veux non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Sachant qu'on a tous plus ou moins la même passion,je pense que vous auriez dû plus aborder la chose comme des grands fréres les mecs,faire justement preuve de votre maturité,le but c'est pas vraiment qu'il aille sur le périph mourir dans sa Mk2 trop lourde de l'avant!Une petite discussion entre adultes résponsable le week-end prochain,pourrait trés facilement redonner raison à ce jeune passioné un poil égaré, sans forcément faire 15 pages ici! Perso, j'aurais été le voir le jour où ça c'est passé, pour lui demander d'arréter de déconner,ça n'aurait pas pris cette tournure.Vive le sport, vive la vie...et vive la bonne ambiance les mecs merci matt enfin un qui me comprend aucune maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 y a des gens qui on trop rien a dire c'est ridicule mais bon la maturité n'est pas dans la tete a tout le monde comme tu dit matt il parle tous de Mk2-77 mais ils ont meme pas cette maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Faire des ruptures à tout va, dans un rassemblement typé "runs", et non kéké tuning, tu l'a vois où la maturité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai jamais dit qu'il avait fait preuve de maturité j'ai reconnu les erreurs qu'il à faite et lui aussi je pense mais je parle des gens qui parlent mal qui clash franchement la maturité n'est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ok, c'est sur que c'est facile de se foutre de lui.Mais il cherche le coup de bâton, en étant aussi sur de lui!Ce que je lui conseille, c'est de venir ici et de poster tranquillement, idem lorsqu'il retournera à LC, et tout se passera bien, et cette histoire sera oubliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je suis d'accord avec toi il est sur de lui maintenant comment veux tu qu'une personne poste tranquillement sur telle topic si on ce fou de sa gueule comme tout les mecs sur ce topic ce foutent de lui dit moi franchement c'est un peu dur je trouve moi je dis c'est pas bien ce qu'ils font tous pourquoi une personne ne c'est pas décidé a aller le voir le soir ou comme tout le monde dit il a fait le "keké" au lieu de jouer les grands bonhomme derriere leur ecran sa aurait été beaucoup plus simple et sa aurait créé moin de conflit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mars 2010 piniouf_TDI a écrit:je suis d'accord avec toi il est sur de lui maintenant comment veux tu qu'une personne poste tranquillement sur telle topic si on ce fou de sa gueule comme tout les mecs sur ce topic ce foutent de lui dit moi franchement c'est un peu dur je trouve moi je dis c'est pas bien ce qu'ils font tous pourquoi une personne ne c'est pas décidé a aller le voir le soir ou comme tout le monde dit il a fait le "keké" au lieu de jouer les grands bonhomme derriere leur ecran sa aurait été beaucoup plus simple et sa aurait créé moin de conflit .../general-f1/fote-d-ortaugrafe-t27182.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 [quote="fandjo94"]piniouf_TDI a écrit:je suis d'accord avec toi il est sur de lui maintenant comment veux tu qu'une personne poste tranquillement sur telle topic si on ce fou de sa gueule comme tout les mecs sur ce topic ce foutent de lui dit moi franchement c'est un peu dur je trouve moi je dis c'est pas bien ce qu'ils font tous pourquoi une personne ne c'est pas décidé a aller le voir le soir ou comme tout le monde dit il a fait le "keké" au lieu de jouer les grands bonhomme derriere leur ecran sa aurait été beaucoup plus simple et sa aurait créé moin de conflit ...http://www.team-rds.com/general-f1/fote-d-ortaugrafe-t27182.htm[/quote]désolé je ferais un effort pour la ponctuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 mars 2010 piniouf_TDI a écrit:Spectre_91 a écrit:Ta raison "Aller Aller"Laisse Dylon parler! Tu es sa secrétaire?? ouai je suis sa secretaire et alors je fais ce que je veux nonBla bla bla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Spectre_91 a écrit:piniouf_TDI a écrit:Spectre_91 a écrit:Ta raison "Aller Aller"Laisse Dylon parler! Tu es sa secrétaire??ouai je suis sa secretaire et alors je fais ce que je veux nonBla bla bla... ouai ta raison blabla ... pourquoi tu viens me parler ? c'est toi qui fait que du blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mars 2010 allez bientot 17 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est ton topic?? Non donc avant faire ton justicier relis tout le topic c'est toi qui est venu parler a la place de Mk2 mais apparement t'aime bien parler a la place des autres ( commère peut être?)donc maintenant avec certain je vais evité d'epilogué sur le fofo, j'irai a leur rencontre c'est plus simple et plus explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 t'inquiete pas j'ai lu le topic. je n'est pas parlé a la place de mk2-77 je trouve juste que ce que tout le monde fait c'est pas bien.tu n'est peut etre pas de mon avis mais je le pense !!en ce qui concerne le comerage comme tu dis, je ne suis pas une comere. dylon c'est mon pote c'est lui et moi qui avons fait les evo sur la golf 2 gti 16s alors je me permet de parler sur ce qui concerne cette voiture.Enfin bon ta raison c'est mieux qu'on ce parle en face a face on ce comprendra peut etre mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mars 2010 piniouf c'est sur tu vas vite comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu veux dire quoi par la ?(simple question) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mars 2010 que si tu l'excite comme ça c'est sur tu vas vite comprendre ce qui va t'arriver.(simple réponse) apres ce que j'en dit c'est surtout pour toi on est ici pour test et pas pour se mettre sur la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 personellement je ne m'exite pas je parle je m'explique je suis loin d'etre exité c'est pas mon delire de m'embrouiller pour des histoire telle que celle la au cas ou spectre a mal compris je ne lui es pas manqué de respect je lui es juste exprimé ce que je pense sur la situation de MK2-77 (sachant que je le connais ) et je trouve sa pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi comme je l'es dit depuis un petit moment maintenant on est la pour passer de bon moment, s'amusé et non pas s'embrouillé c'est un peu ce que je ne veux pas qu'il ce passe pour Mk2-77 car il n'est pas la non plus pour s'embrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-KR 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut les mec vous etes bien bouillant aparament sortaient vos caisse au lieu de faire des débats bizarement............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Si je peux donner un conseil ... parler ca ne fait qu'envenimer le topic donc discutés en face à face, ensuite montés dans les autos et faites parler les cv le reste on s'en fou un peu.Pour ma part je fréquente le milieu des runs depuis 15 ans et les kékés ne sont pas les bienvenus dans toutes les régions donc si mk2-77 n'est pas un kéké ca se sera rapidement !!!Pour le moment il faut décrocher les casseroles qu'il s'est attachés au pare choc arrière a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 piniouf_TDI a écrit:t'inquiete pas j'ai lu le topic. je n'est pas parlé a la place de mk2-77 je trouve juste que ce que tout le monde fait c'est pas bien.tu n'est peut etre pas de mon avis mais je le pense !!en ce qui concerne le comerage comme tu dis, je ne suis pas une comere. dylon c'est mon pote c'est lui et moi qui avons fait les evo sur la golf 2 gti 16s alors je me permet de parler sur ce qui concerne cette voiture.Enfin bon ta raison c'est mieux qu'on ce parle en face a face on ce comprendra peut etre mieu.salut piniouf dis moi le golf gti 16s est prêt pour quelques tests????voici le topic :http://www.team-rds.com/rencontre-ile-de-france-f2/rch-clients-pour-golf-3-vr6-synchro-t27193.htmmerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 k.art a écrit:Si je peux donner un conseil ... parler ca ne fait qu'envenimer le topic donc discutés en face à face, ensuite montés dans les autos et faites parler les cv le reste on s'en fou un peu.Pour ma part je fréquente le milieu des runs depuis 15 ans et les kékés ne sont pas les bienvenus dans toutes les régions donc si mk2-77 n'est pas un kéké ca se sera rapidement !!!Pour le moment il faut décrocher les casseroles qu'il s'est attachés au pare choc arrière a bon entendeur tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Des barres ce topic j'ai lu jusqu'à la page 12 après j'ai stoppé car trop dur de lire les même bêtises !Mk2-77 grandi un peu tu passe vraiment pour le clown de service a force de dire n'importe quoi et d'être arrogant.Moi j'ai qu'une modeste Mercedes, j'ai déjà tourné plusieurs fois sur circuit et c'est pas pour ça que je commence a roulé des mécanique, a ouvrir ma gueul et a vouloir test avec tout ce qui bouge!Le coup du périph sérieux il restera dans les anales celui la mdr, roule déjà sur circuit tu vas vite comprend que la puissance ne fait pas tout.. Ici on est sur un forum de Run la plupart d'entre nous respectons nos caisse et on évite les KFC Apres si tu a envi de faire des rupteurs tu peut le faire devant chez toi nous ça nous gène pas lolet j'ai envi de dire que je suis totalement d'accord avec Spectre !!Piniouf tu trouve c'est pas bien comment les gens lui parle, tu veux qu'on lui dise quoi? C'est bien continue de faire des rupteurs a gogo peut être ? ou alors "tu pourra me parlé quand tu sera devant ma caisse?" c'est quoi cette mentalité !! des mec comme ça n'on rien a faire sur le fofo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites