Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mk2-77

salut a tous je me presente

Messages recommandés

On dit:

1/ De base et non DE BASSE

2/ Combinés et non COMBINI

3/ Ressoudé et non RESOUDé

4/ Silent et non SILEN

5/ Verte et non VERT

mk2-77 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
mk2-77 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
mk2-77 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
mk2-77 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
soss a écrit:
moi je dis spectre ta un défi
et je croi que tu sais pas a qui tu parle
SPECTRE t appelé
il a dis tes un caniche qui sert a rien

J'te laisse t'occuper de lui avec la clio dci du taf! si il te roule dessus je sors ma 318is mdrrrr

Un ignorant de + c'est pas le 1er ni le dernier de toute façon

au faite si tu sort ton 318is j'ai un client pour toi avec un td 90 aparament il te roule dessus.. alors je le laisserai je vais pas gacher de l'essence

"Apparement" pour moi ça veut dire que genre il m'a deja roulé dessus? mdrrrrrrrrrr

en + d'etre un guignol t'es un myto !

t'es encore un Bébé aux runs, et puis tes conseils genre "faut pas parler quand on sait pas" ce conseil là tu devrais t'en servir parce que tu parle trop sans savoir PETIT !

Tu crois j'ai le temps de joué avec des TD90 moi? j'suis sur qu'il essai de faire des ruptures en diesel lui aussi...

Allé retourne jouer avec tes MATCHBOX, et laisse les grands dans leur terrain

Tu veux pas gaché de l'essence parce que t'arrive pas à l'assumé ta VR6 MERGUEZ p'tit ignorant va!

si tu est si sur de toi? tu croit que tous le monde est des petit joueur?? vient avec ton 318 is et on en reparlera ok...

PTDRRRRR serieux, tu as combien de QI?

Apprends à parler sans Français, te faire comprendre un minimum et après tu pourras m'adressé la parole, OK...

Mon IS n'est pas fait pour les RUNS mais les DRIFT, donc patiente que je remonte mon VR6 et on verra... PETIT !

des paroles des paroles mais rien du tout au final...j'ai pas le temp pour toi de patienté,les client c'est tout de suite sinon tu passe..

Bah PASSE et arrete de flambé sinon j'vais vraiment venir à LC pour toi mais pas pour tiré!

On à pas le meme vécu toi et moi, donc apprends à la fermé quand il le faut!

T'es tellement teubé comme mec, que tu ne comprends pas qu'écrire comme un ANE c'est un manque de respect envers les autres!

On es pas archéologue pour déchiffré tes hiéroglyphes...

Tu dis à Nico de pas t'insulté mais il ne t'à pas insulté! donc arrete de faire le mariole encore une fois...

@FabCDS, pourquoi tu lui pose cette question, c'est tout vu, il est trop naze pour aligné une phrase correct et tu crois que c'est lui qu'à fait le montage...

Il vient de l'acheté comme la plupart des pré-puberts en VR6 qui découvre les joies du VR notament le bruit

tu t'énerve sa sert a rien du connais rien de moi..? tu est peut etre plus grand mais tu est entrain de me dire que tu ve me taper desolé je ne me baterai pas avec toi . mais avec ta voiture qu'elle joi que je me ferai de te mettre une tape je te le dit clairement
et puis aussi si tu ve des foto du montage je les aie toute pour te prouvé que je les aif fait ok?
toi nan plus tu c'est pas a qui tu parle.....

Moi je sais à qui je parle contrairement à toi !!!

et puis connaitre d'avantage sur toi m'interesse pas!!!

j'ai pas besoin des tofs de ton montage, j't'ai dit mainte et mainte fois d'arrété de faire le vaillant !

tu récoltes ce que tu sème!

Qui à parler de baston? j'ai dit j'viendrais pas pour tiré mais pour te voir, histoire de voir s'tu est autant BAVARD que sur le forum, parce que tu blablate trop et j'ai l'impression que le PC te donne des couilles !!

Tu es vraiment sur de me passé devant ?? t'es un vrai IGNORANT mec !!! resdescend de ton nuage ou attend de perdre tes boutons d'acné parce que t'as pas l'air mure

Oh oui mais les photos on va refaite encore 10 page sur le montage

pompongt a écrit:
Oh oui mais les photos on va refaite encore 10 page sur le montage

Il à déteint sur toi, mec tu sais plus parler la france !!! espece de pine d'huitre

C'est la distraction du jour sur RDS, donc je laisse ouvert

Mets des photos de ta voiture.

je suis au travaille mais comme pompomgt a dit ca va refaire au moin 10 pages donc ...en plus pour critiqué
$
spectre 91
"Moi je sais à qui je parle contrairement à toi !!!" tu me connais de ou?? nul part !!tu juge par rapport a des préjugé.c'est tous ce que je dit..
maintenant prend le comme tu ve mais me prend pas comme un novice..

en meme temps avec le discours que tu tiens et ton attitude ça parait difficile de faire autrement.
mais tu viens sur un forum ou il y a des mecs avec des avions de chasse + de 600ch et tu flambes comme si tu roulais en veyron c'est pas la modestie qui t'étouffe la gueule en tout cas.
pas la peine de me demander de ramener ma caisse je roule en zx 1.4 t'es trop fort pour moi.

mk2-77 a écrit:
T@zoo a écrit:
Trop mignon j'apprécie
Mais t'as pas encore comprit que personne va venir accéléré avec toi!!
T'es inintéressant!!! Trop fou dans ta tete avec ta voiture! Grandit un peu , murit, apprend a maitrisé ta voiture et après on en reparlera!!

petit garcon tu parle de controlé une voiture, vient avec moi et on verra. maintenant si juste tu parle derriere ton pc arrete tout de suite,vient avec ta caisse. si tu ve pas ,arrete de parler merci

Petit garcon t'es gentil mais du haut de tes 21 piges tu te les gardes pour toi sombre crétin!
Je commencai a aller aux courses que tu fesai de la mobylette !!!
Je vais avoir 30 piges j'ai rien a te prouver !!
Des voitures j'en ai eu un paquet et avant toi et des bien plus violentes que la tienne et elles on prouvé notamment ici ce qu'elles valait, au contraire de toi ,ici on se connais tous plus ou moins et on parle pas dans le vent!!
aujourd hui tout ca c'est fini j'ai d'autres priorités dans ma vie!!
Donc vendredi je vais passer te montrer si je parle que dérrière mon pc!
continue a te branlé avec ta VOITURE DE MERDE j'espere que ta comprit quand jte parle!!

sur ce pour moi l'incident clos me répond meme plus tu m'intéresse pas!

Ps : Toutoune met moi un cornet de popcorn de coté j'arrive je veux pas raté la séance!!

Je regrette l'époque avec le GT Williams de FabCDS, ma 205 Mi16 blanche, la Clio 1 RS de Nicoclio et la Twingo GT de Pipi...dans cette catégorie y'avais pas de mecs qui nous parlai mal comme ca...

C'est toujours les petits jeunes qui manquent de respect aux anciens

Si il faisait un effort sur l'orthographe, et lorsqu'il va à LC, il ne faisait pas le kéké, ça pourrait passer, mais bon...

juniorrs a écrit:
putain de chienne ton avatard nico....

ok je sort.......

C'est pas totalement faux! MDR

je vais sortir ma Smart et je vais tous vous rabotez

et n'oubliez pas vive LES RUPTURES

mais attention elle es pas mal non plus ta blonde nicoVTEC...

j'adore les parchocs mdr

juniorrs a écrit:

j'adore les parchocs mdr

Eut fait attention c'est sa meuf

Ba j'ai rien dit de mechant que je sache...

justement ci c'est la veriter , il en n'a de la chance d'avoir des parchocs comme ça a la maison

si tu veut je te ramene un autre mk2 guez on peut faire ça aussi ............. je rigole pas j'en ai 1 sous le coude et vidèo à l'appui (pour une foi qu'on fait des vidèo pour prouvè qu'on est guezzzz mdrrrrrrr )

C'est vrai que c'est plutot marrant de tous vous lire... dommage que j'ai arreté les conneries du vendredi !!!

Prends soin de ta caisse, au moins du moulin, il est mythique meme si c'est loin d'etre une référence dans le monde des runs, c'est un super moteur !!!

Essaye de respecter les règles de bases de ce milieu (les runs ) et tu seras respecté c'est juste un conseil

Bonne continuation à tous ceux que j'ai pas vu depuis un bail et aux autres a bientôt peut etre

pompongt a écrit:
juniorrs a écrit:

j'adore les parchocs mdr

c'est juste ma meuf de cette semaine
la semaine prochaine j'en aurai une nouvelle

putain les mecs vs avez deconnes serieux!!! y a plus moyen de trouver du pop corn nul part je fais comment pour suivre ???

hou TREZ tu y va carrement par trois toi mdr....

laquels a le plus de chx ??? c'est laquel qui tire le mieux

Beignets ! chichis ! boissons fraiche !!!!!!!!!!!!!!

c'est rupture de popcorn par ici aussi....

enfin j'espere en trouver avant que la seance recomence

nicoVTEC a écrit:
pompongt a écrit:
juniorrs a écrit:

j'adore les parchocs mdr

c'est juste ma meuf de cette semaine
la semaine prochaine j'en aurai une nouvelle

fais plaisir aux personnes qui cherche des parchock ci tu change hein ( merde je vien de peter mon parchock ) mdr....

noufinho a écrit:
mk2-77, il a été décidé de ne pas te donner l'accès au reste du forum pour le moment, car le comportement que tu as eu à LC n'est pas cautionné.

Maintenant, si des membres du forum te rencontrent, et que tu est plus "détendu" dirons-nous, et bien on te donnera peut-être l'accès.

Et tu as intérêt à être devant des VR6 stock du forum, sinon beaucoup ici vont continuer à te charrier Wink

c'est pa pour dire mais comment voulez-vous qu'il soi détendu si vous lui sauter tous dessus en lui parlant mal il y a des personnes qui ne savent pas s'exprimer sans taillé ou sans etre insolant comme beaucoup de personne maintenant il a comprit ce que vous lui avez reproché maintenant il fera des efforts au niveau de son comportement a LC et voila tout le monde parle alors que la majorité ne sont jamais a Lc enfin bon c'est vous qui voyez

Edit speed : Pas de nom de ville stp !!!

Peux tu éditer ton message et mettre LC stp Wink merci.

piniouf_TDI a écrit:
noufinho a écrit:
mk2-77, il a été décidé de ne pas te donner l'accès au reste du forum pour le moment, car le comportement que tu as eu à LC n'est pas cautionné.

Maintenant, si des membres du forum te rencontrent, et que tu est plus "détendu" dirons-nous, et bien on te donnera peut-être l'accès.

Et tu as intérêt à être devant des VR6 stock du forum, sinon beaucoup ici vont continuer à te charrier Wink

c'est pa pour dire mais comment voulez-vous qu'il soi détendu si vous lui sauter tous dessus en lui parlant mal il y a des personnes qui ne savent pas s'exprimer sans taillé ou sans etre insolant comme beaucoup de personne maintenant il a comprit ce que vous lui avez reproché maintenant il fera des efforts au niveau de son comportement a LC et voila tout le monde parle alors que la majorité ne sont jamais a Lc enfin bon c'est vous qui voyez

piniouf tu t es fais un pote !! mdr
moi perso j veu pas de cette charette morte a coté de moi !!!
il est meme pas capable de la faire tourner au ralenti en dessous de 2500tr/mn ,les feux marche meme pas !!alors j imagine meme pas comment ont été purgé les freins !!!
rien qu au silencieux on peu se donner une idée de l énèrgumène !!!
moi je sors ma voiture pour toi mk77 de mes chaussettes mais faudra me presenter ton controle technique !!! et apres ta carte grise !!

Zino a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
noufinho a écrit:

Et tu as intérêt à être devant des VR6 stock du forum, sinon beaucoup ici vont continuer à te charrier

piniouf tu t es fais un pote !! mdr
moi perso j veu pas de cette charette morte a coté de moi !!!
il est meme pas capable de la faire tourner au ralenti en dessous de 2500tr/mn ,les feux marche meme pas !!alors j imagine meme pas comment ont été purgé les freins !!!
rien qu au silencieux on peu se donner une idée de l énèrgumène !!!
moi je sors ma voiture pour toi mk77 de mes chaussettes mais faudra me presenter ton controle technique !!! et apres ta carte grise !!

desolé alors je pourais pas tiré avec toi pas de carte grise pas de controle technique et ni de permi desole

bon ba je vois que les page defile ..
enfin bref pensé ce que vous voulez de moi ca ne me derange en rien...
donc je vous dit tous au revoir continué bien vos delire et bon courage pour certain

mk2-77 a écrit:
bon ba je vois que les page defile ..
enfin bref pensé ce que vous voulez de moi ca ne me derange en rien...
donc je vous dit tous au revoir continué bien vos delire et bon courage pour certain

reviens quand tu sera plus serieu ... a+

Sa y est tu est fâcher revient mk2 77 boude pas bon c'est vrai sa a durer 13 pages mais tkt on est tous cool on te taquine revient

Pompomgirl t as envie de test toi dépèche toi de remonter

Pas cool si il part lol, bon bah faut ce venger sur Nem's lol.

Tiny a écrit:
Pas cool si il part lol, bon bah faut ce venger sur Nem's lol.

t'es vraiment sur????
miss haut talons mdrrrrrrrrrrrrr

• Créer...