mk2-77 0 Posté(e) le 2 mars 2010 noufinho a écrit:Non mais on va où la?Si tu veux, j'ai une Super 5 Five, prépa éthanol, ça te dit? je parle serieu maintenant si les gens parle pour parler sa sert a rien..on dit ke ma voiture c'est de la merde, avant de dire ca, les gens ki parle ki test avec moi c'est tout c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ta mis 7 pages pour comprendre qu'on parle pas sérieusement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mdr des barre sur les 7 pages , et tu veut faire le pilote sur un mk2 vr6 bas bon courage mec ............. le moteur et trop lourd ça tien pas super super trop de sous virage ............. bon aller c'est quand qu'il saute lui .... fini de faire mumuse les mecs j'ai mal au bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Mk2_77: Il y a une chose primordiale dans le "monde" des sorties nocturnes, c'est L'HUMILITE!!!! Que tu ai une bagnole toute simple,ou un avion de chasse, capable de tenir des autos de + de 500 cvs (par ex), tu seras autant respecté, à partir du moment où tu sauras rester à ta place...Il est mal vu, de venir se la raconter avec une auto même si c'est véritablement une auto "intéressante"... Fais toi connaître par ta passion/culture de l'automobile, ton fair play... pas en faisant des ruptures, burns et autres rodéos...C'est bon pour les blaireaux incapables de faire autre chose que les cons sur un parking... Ps: Fais un effort pour l'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je viens de finir mon popcorn et mon coca un seance tres sympa vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il va loin le Jacky touch la!!! Allez je la ressort t arrête pas Serge t es un gagnant rupte et casse ton moteur on s entendra parler au moin après Pompom je fini mon popcorn aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 noufinho a écrit:TF1 a du faire une erreur, car si tu tapes ça en recherche sur google, mon orthographe est juste : Sinon, voici un petit lien : http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Horatio_Cainebien joué nouf après pour les autresarrêter de parler sinon je sors ma smart 55cv et là je vais faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Au une smart 55 nico c'est pas bien tu est salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 nismo911 a écrit:Mk2_77: Il y a une chose primordiale dans le "monde" des sorties nocturnes, c'est L'HUMILITE!!!! Que tu ai une bagnole toute simple,ou un avion de chasse, capable de tenir des autos de + de 500 cvs (par ex), tu seras autant respecté, à partir du moment où tu sauras rester à ta place...Il est mal vu, de venir se la raconter avec une auto même si c'est véritablement une auto "intéressante"... Fais toi connaître par ta passion/culture de l'automobile, ton fair play... pas en faisant des ruptures, burns et autres rodéos...C'est bon pour les blaireaux incapables de faire autre chose que les cons sur un parking...Ps: Fais un effort pour l'orthographe.salut alors desole mais je suis toujours resté a ma place avec ma soit disant "merquez" et tous le monde est venu me raconté leur histoire précédament dans le forum je me suis excusé pour les rupture en disant de tout facon que je m'etais tromper d'endroit pour tiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pompongt a écrit:Au une smart 55 nico c'est pas bien tu est salop salut pompomgtalors précédement on ma demander de test avec toi.donc si tu est d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 charlygtt a écrit:mdr des barre sur les 7 pages , et tu veut faire le pilote sur un mk2 vr6 bas bon courage mec ............. le moteur et trop lourd ça tien pas super super trop de sous virage ............. bon aller c'est quand qu'il saute lui .... fini de faire mumuse les mecs j'ai mal au bideje ne veux pas faire le pilote mais on dit des choses alors il faudrai les prouvé avant.........qu'on soit d'accord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mk2-77 a écrit:pompongt a écrit:Au une smart 55 nico c'est pas bien tu est salop salut pompomgtalors précédement on ma demander de test avec toi.donc si tu est d'accord ?Ecoute c'est pas que je veut pas mais faut que je remaite des pédale car mon moteur est demonter mais d'abord essaye d'être loin devant dylon avant de venir me voir et je tire avec des gens qui on des voiture correct pas des épaves sur roue prend soin de ta caisses mec serieux la honte pour les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Spectre_91 a écrit:soss a écrit:moi je dis spectre ta un défi et je croi que tu sais pas a qui tu parle SPECTRE t appelé il a dis tes un caniche qui sert a rien J'te laisse t'occuper de lui avec la clio dci du taf! si il te roule dessus je sors ma 318is mdrrrrUn ignorant de + c'est pas le 1er ni le dernier de toute façon au faite si tu sort ton 318is j'ai un client pour toi avec un td 90 aparament il te roule dessus.. alors je le laisserai je vais pas gacher de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mk2-77 a écrit:Spectre_91 a écrit:soss a écrit:moi je dis spectre ta un défi et je croi que tu sais pas a qui tu parle SPECTRE t appelé il a dis tes un caniche qui sert a rien J'te laisse t'occuper de lui avec la clio dci du taf! si il te roule dessus je sors ma 318is mdrrrrUn ignorant de + c'est pas le 1er ni le dernier de toute façon au faite si tu sort ton 318is j'ai un client pour toi avec un td 90 aparament il te roule dessus.. alors je le laisserai je vais pas gacher de l'essence "Apparement" pour moi ça veut dire que genre il m'a deja roulé dessus? mdrrrrrrrrrren + d'etre un guignol t'es un myto !t'es encore un Bébé aux runs, et puis tes conseils genre "faut pas parler quand on sait pas" ce conseil là tu devrais t'en servir parce que tu parle trop sans savoir PETIT !Tu crois j'ai le temps de joué avec des TD90 moi? j'suis sur qu'il essai de faire des ruptures en diesel lui aussi...Allé retourne jouer avec tes MATCHBOX, et laisse les grands dans leur terrainTu veux pas gaché de l'essence parce que t'arrive pas à l'assumé ta VR6 MERGUEZ p'tit ignorant va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Spectre_91 a écrit:mk2-77 a écrit:Spectre_91 a écrit:soss a écrit:moi je dis spectre ta un défi et je croi que tu sais pas a qui tu parle SPECTRE t appelé il a dis tes un caniche qui sert a rien J'te laisse t'occuper de lui avec la clio dci du taf! si il te roule dessus je sors ma 318is mdrrrrUn ignorant de + c'est pas le 1er ni le dernier de toute façon au faite si tu sort ton 318is j'ai un client pour toi avec un td 90 aparament il te roule dessus.. alors je le laisserai je vais pas gacher de l'essence "Apparement" pour moi ça veut dire que genre il m'a deja roulé dessus? mdrrrrrrrrrren + d'etre un guignol t'es un myto !t'es encore un Bébé aux runs, et puis tes conseils genre "faut pas parler quand on sait pas" ce conseil là tu devrais t'en servir parce que tu parle trop sans savoir PETIT !Tu crois j'ai le temps de joué avec des TD90 moi? j'suis sur qu'il essai de faire des ruptures en diesel lui aussi...Allé retourne jouer avec tes MATCHBOX, et laisse les grands dans leur terrainTu veux pas gaché de l'essence parce que t'arrive pas à l'assumé ta VR6 MERGUEZ p'tit ignorant va!si tu est si sur de toi? tu croit que tous le monde est des petit joueur?? vient avec ton 318 is et on en reparlera ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mk2-77, il a été décidé de ne pas te donner l'accès au reste du forum pour le moment, car le comportement que tu as eu à LC n'est pas cautionné.Maintenant, si des membres du forum te rencontrent, et que tu est plus "détendu" dirons-nous, et bien on te donnera peut-être l'accès.Et tu as intérêt à être devant des VR6 stock du forum, sinon beaucoup ici vont continuer à te charrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Putain je vais me racheter du pop Corn pour ce soir sa va être bien la nouvelle séance venez tous il y a le nouveau fast en furious 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pompongt a écrit:mk2-77 a écrit:pompongt a écrit:Au une smart 55 nico c'est pas bien tu est salop salut pompomgtalors précédement on ma demander de test avec toi.donc si tu est d'accord ?Ecoute c'est pas que je veut pas mais faut que je remaite des pédale car mon moteur est demonter mais d'abord essaye d'être loin devant dylon avant de venir me voir et je tire avec des gens qui on des voiture correct pas des épaves sur roue prend soin de ta caisses mec serieux la honte pour les vwok,peut importe si c'est un ta de boue,j'en ai une autre qui va arrivé plus propre pour to isi tu ve..pk etre loin de dylon?? tu etait pas derriere michel avec son 309 gti16s .Si je me souvient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 noufinho a écrit:mk2-77, il a été décidé de ne pas te donner l'accès au reste du forum pour le moment, car le comportement que tu as eu à LC n'est pas cautionné.Maintenant, si des membres du forum te rencontrent, et que tu est plus "détendu" dirons-nous, et bien on te donnera peut-être l'accès.Et tu as intérêt à être devant des VR6 stock du forum, sinon beaucoup ici vont continuer à te charrier merci mais le reste du forum j'en veux pas paeceque vu comment sa parle sur ce topic alors jimagine meme pas sur le site entier et d'ailleur personne ne sera d'accord pour me donné l'accés ;mais c'est pas grave moi l'essentiel c'est tirer c'est tout.Et maintenant avec tous ce remue menage j'espere qu'il y aura du monde pour tiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mk2-77 a écrit:pompongt a écrit:mk2-77 a écrit:pompongt a écrit:Au une smart 55 nico c'est pas bien tu est salop salut pompomgtalors précédement on ma demander de test avec toi.donc si tu est d'accord ?Ecoute c'est pas que je veut pas mais faut que je remaite des pédale car mon moteur est demonter mais d'abord essaye d'être loin devant dylon avant de venir me voir et je tire avec des gens qui on des voiture correct pas des épaves sur roue prend soin de ta caisses mec serieux la honte pour les vwok,peut importe si c'est un ta de boue,j'en ai une autre qui va arrivé plus propre pour to isi tu ve..pk etre loin de dylon?? tu etait pas derriere michel avec son 309 gti16s .Si je me souvient...Oh putin MDRRRRRRRRRR Alors celle la elle est pas mal je la note LOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 T@zoo a écrit:mk2-77 a écrit:pompongt a écrit:mk2-77 a écrit:pompongt a écrit:Au une smart 55 nico c'est pas bien tu est salop salut pompomgtalors précédement on ma demander de test avec toi.donc si tu est d'accord ?Ecoute c'est pas que je veut pas mais faut que je remaite des pédale car mon moteur est demonter mais d'abord essaye d'être loin devant dylon avant de venir me voir et je tire avec des gens qui on des voiture correct pas des épaves sur roue prend soin de ta caisses mec serieux la honte pour les vwok,peut importe si c'est un ta de boue,j'en ai une autre qui va arrivé plus propre pour to isi tu ve..pk etre loin de dylon?? tu etait pas derriere michel avec son 309 gti16s .Si je me souvient...Oh putin MDRRRRRRRRRR Alors celle la elle est pas mal je la note LOOOOOOOOOOLje fait comme vous.... en tout cas a lg c'est ce qui se dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 3 mars 2010 On dit LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mk2-77 a écrit:T@zoo a écrit:mk2-77 a écrit:pompongt a écrit:mk2-77 a écrit:pompongt a écrit:Au une smart 55 nico c'est pas bien tu est salop salut pompomgtalors précédement on ma demander de test avec toi.donc si tu est d'accord ?Ecoute c'est pas que je veut pas mais faut que je remaite des pédale car mon moteur est demonter mais d'abord essaye d'être loin devant dylon avant de venir me voir et je tire avec des gens qui on des voiture correct pas des épaves sur roue prend soin de ta caisses mec serieux la honte pour les vwok,peut importe si c'est un ta de boue,j'en ai une autre qui va arrivé plus propre pour to isi tu ve..pk etre loin de dylon?? tu etait pas derriere michel avec son 309 gti16s .Si je me souvient...Oh putin MDRRRRRRRRRR Alors celle la elle est pas mal je la note LOOOOOOOOOOLje fait comme vous.... en tout cas a lg c'est ce qui se dit....ouai mais nous on as des vidéos avec le contraire c'est bizarre MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ca fesait lomgtempT@zooalors tu test avec moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 va changé tes ampoules avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mk2-77 a écrit:pompongt a écrit:mk2-77 a écrit:pompongt a écrit:Au une smart 55 nico c'est pas bien tu est salop salut pompomgtalors précédement on ma demander de test avec toi.donc si tu est d'accord ?Ecoute c'est pas que je veut pas mais faut que je remaite des pédale car mon moteur est demonter mais d'abord essaye d'être loin devant dylon avant de venir me voir et je tire avec des gens qui on des voiture correct pas des épaves sur roue prend soin de ta caisses mec serieux la honte pour les vwok,peut importe si c'est un ta de boue,j'en ai une autre qui va arrivé plus propre pour to isi tu ve..pk etre loin de dylon?? tu etait pas derriere michel avec son 309 gti16s .Si je me souvient...Ecoute kiki comment peut tu dire sa déjà il a jamais été devant moi et moi au moins j'arrive a doubler des 106 s16 et des golf 2 16 allez garde la pêche kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mk2-77 a écrit:Spectre_91 a écrit:mk2-77 a écrit:Spectre_91 a écrit:soss a écrit:moi je dis spectre ta un défi et je croi que tu sais pas a qui tu parle SPECTRE t appelé il a dis tes un caniche qui sert a rien J'te laisse t'occuper de lui avec la clio dci du taf! si il te roule dessus je sors ma 318is mdrrrrUn ignorant de + c'est pas le 1er ni le dernier de toute façon au faite si tu sort ton 318is j'ai un client pour toi avec un td 90 aparament il te roule dessus.. alors je le laisserai je vais pas gacher de l'essence "Apparement" pour moi ça veut dire que genre il m'a deja roulé dessus? mdrrrrrrrrrren + d'etre un guignol t'es un myto !t'es encore un Bébé aux runs, et puis tes conseils genre "faut pas parler quand on sait pas" ce conseil là tu devrais t'en servir parce que tu parle trop sans savoir PETIT !Tu crois j'ai le temps de joué avec des TD90 moi? j'suis sur qu'il essai de faire des ruptures en diesel lui aussi...Allé retourne jouer avec tes MATCHBOX, et laisse les grands dans leur terrainTu veux pas gaché de l'essence parce que t'arrive pas à l'assumé ta VR6 MERGUEZ p'tit ignorant va!si tu est si sur de toi? tu croit que tous le monde est des petit joueur?? vient avec ton 318 is et on en reparlera ok...PTDRRRRR serieux, tu as combien de QI?Apprends à parler sans Français, te faire comprendre un minimum et après tu pourras m'adressé la parole, OK...Mon IS n'est pas fait pour les RUNS mais les DRIFT, donc patiente que je remonte mon VR6 et on verra... PETIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bon bah tiens jvais aller chercher du POPCORN je sent que ca recommence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Spectre_91 a écrit:mk2-77 a écrit:Spectre_91 a écrit:mk2-77 a écrit:Spectre_91 a écrit:soss a écrit:moi je dis spectre ta un défi et je croi que tu sais pas a qui tu parle SPECTRE t appelé il a dis tes un caniche qui sert a rien J'te laisse t'occuper de lui avec la clio dci du taf! si il te roule dessus je sors ma 318is mdrrrrUn ignorant de + c'est pas le 1er ni le dernier de toute façon au faite si tu sort ton 318is j'ai un client pour toi avec un td 90 aparament il te roule dessus.. alors je le laisserai je vais pas gacher de l'essence "Apparement" pour moi ça veut dire que genre il m'a deja roulé dessus? mdrrrrrrrrrren + d'etre un guignol t'es un myto !t'es encore un Bébé aux runs, et puis tes conseils genre "faut pas parler quand on sait pas" ce conseil là tu devrais t'en servir parce que tu parle trop sans savoir PETIT !Tu crois j'ai le temps de joué avec des TD90 moi? j'suis sur qu'il essai de faire des ruptures en diesel lui aussi...Allé retourne jouer avec tes MATCHBOX, et laisse les grands dans leur terrainTu veux pas gaché de l'essence parce que t'arrive pas à l'assumé ta VR6 MERGUEZ p'tit ignorant va!si tu est si sur de toi? tu croit que tous le monde est des petit joueur?? vient avec ton 318 is et on en reparlera ok...PTDRRRRR serieux, tu as combien de QI?Apprends à parler sans Français, te faire comprendre un minimum et après tu pourras m'adressé la parole, OK...Mon IS n'est pas fait pour les RUNS mais les DRIFT, donc patiente que je remonte mon VR6 et on verra... PETIT !des paroles des paroles mais rien du tout au final...j'ai pas le temp pour toi de patienté,les client c'est tout de suite sinon tu passe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 T@zoo a écrit:Bon bah tiens jvais aller chercher du POPCORN je sent que ca recommence!!!au lui d'aller chercher du popcorn va chercher ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Non mais je suis plié de rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mk2-77 a écrit:T@zoo a écrit:mk2-77 a écrit:pompongt a écrit:mk2-77 a écrit:pompongt a écrit:Au une smart 55 nico c'est pas bien tu est salop salut pompomgtalors précédement on ma demander de test avec toi.donc si tu est d'accord ?Ecoute c'est pas que je veut pas mais faut que je remaite des pédale car mon moteur est demonter mais d'abord essaye d'être loin devant dylon avant de venir me voir et je tire avec des gens qui on des voiture correct pas des épaves sur roue prend soin de ta caisses mec serieux la honte pour les vwok,peut importe si c'est un ta de boue,j'en ai une autre qui va arrivé plus propre pour to isi tu ve..pk etre loin de dylon?? tu etait pas derriere michel avec son 309 gti16s .Si je me souvient...Oh putin MDRRRRRRRRRR Alors celle la elle est pas mal je la note LOOOOOOOOOOLje fait comme vous.... en tout cas a lg c'est ce qui se dit....La magie LC !!! tout le monde est devant tout le monde sans meme avoir tester des fois!! "C'est ca que c'est bon Joséé!!!"Comme ceux qui annonce des gros chevaux, c des chevaux solaires mais le probleme c'est qu'on tire la nuit!! Pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mk2-77 a écrit:T@zoo a écrit:Bon bah tiens jvais aller chercher du POPCORN je sent que ca recommence!!!au lui d'aller chercher du popcorn va chercher ta voitureVa changé tes ampoules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ouais sérieux fait un effort d'orthographe parce que c'est réellement chiant d'essayer de décoder ce que tu dis...J'étais à LC avec les autres ce jour là, Tu as passé toute la soirée à rupter comme un con avec un mec en 205... Personnellement je dis bien personnellement et ca ne regarde que moi ce que je pense, si les autres sont d'accord tant mieux, sinon tant pis. Ce que tu fais avec ta caisse c'est irrespectueux envers ta caisse, maintenant c'est ta caisse tu en fais ce que tu veux, mais n'implique pas les gens dans ta bêtise, comme dit plusieurs fois sur le topic, quand tu es parti on a eu la surprise d'avoir un nid de KFC qui ont passé toute la soirée a tourner sur l'air. Ceux qui étaient là pour test n'ont rien pu faire.Je n'ai rien contre toi, juste qu'il faut rester calme sur des rassos comme ça, surtout avec la réputation que nous avons avec cette "discipline" si j'peux appeler ca comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 T@zoo a écrit:mk2-77 a écrit:T@zoo a écrit:Bon bah tiens jvais aller chercher du POPCORN je sent que ca recommence!!!au lui d'aller chercher du popcorn va chercher ta voitureVa changé tes ampoules.... tu te répète je t'ais deja dit que je les changais pour toi et que je t'attendais ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Trop mignon j'apprécie Mais t'as pas encore comprit que personne va venir accéléré avec toi!!T'es inintéressant!!! Trop fou dans ta tete avec ta voiture! Grandit un peu , murit, apprend a maitrisé ta voiture et après on en reparlera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 presente ta caisse au moins.mais des photos de ta caisse, du montage et decris la au moins.essaye de faire une presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 [quote="Pti Nico"]Ouais sérieux fait un effort d'orthographe parce que c'est réellement chiant d'essayer de décoder ce que tu dis...J'étais à LC avec les autres ce jour là, Tu as passé toute la soirée à rupter comme un con avec un mec en 205... Personnellement je dis bien personnellement et ca ne regarde que moi ce que je pense, si les autres sont d'accord tant mieux, sinon tant pis. Ce que tu fais avec ta caisse c'est irrespectueux envers ta caisse, maintenant c'est ta caisse tu en fais ce que tu veux, mais n'implique pas les gens dans ta bêtise, comme dit plusieurs fois sur le topic, quand tu es parti on a eu la surprise d'avoir un nid de KFC qui ont passé toute la soirée a tourner sur l'air. Ceux qui étaient là pour test n'ont rien pu faire.Je n'ai rien contre toi, juste qu'il faut rester calme sur des rassos comme ça, surtout avec la réputation que nous avons avec cette "discipline" si j'peux appeler ca comme ça.[deja évite de m'insuté stp merci......je reste correcte moi!!!!!toute la soiré tu est un mito j'ai rupté 5 minute a tout cassé ok...et dernierement " qui ont passé TOUTE la soiré c'est pas vrai parceque je suis parti deposé ma voiture et je suis revenu a 3h15 et il y avait plus qu'un m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 T@zoo a écrit:Trop mignon j'apprécie Mais t'as pas encore comprit que personne va venir accéléré avec toi!!T'es inintéressant!!! Trop fou dans ta tete avec ta voiture! Grandit un peu , murit, apprend a maitrisé ta voiture et après on en reparlera!!petit garcon tu parle de controlé une voiture, vient avec moi et on verra. maintenant si juste tu parle derriere ton pc arrete tout de suite,vient avec ta caisse. si tu ve pas ,arrete de parler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Fab CDS a écrit:presente ta caisse au moins.mais des photos de ta caisse, du montage et decris la au moins.essaye de faire une presentationc'est gentil de ta part mais ca sert a quoi quand toute le monde pense que c'est une merguez .donc je dirais q'on a sauté cette etape et qu'on est passé directement a mettre des tapes...et j'en suis bien désolé serieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 présente ta caisse, fab a raison, tu as 50 messages au compteur, mais que des messages sur ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tant pis.c est toi qu il la faite ou tu la fait faire? ou tu la achete comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 3 mars 2010 [quote="mk2-77"]Pti Nico a écrit:Ouais sérieux fait un effort d'orthographe parce que c'est réellement chiant d'essayer de décoder ce que tu dis...J'étais à LC avec les autres ce jour là, Tu as passé toute la soirée à rupter comme un con avec un mec en 205... Personnellement je dis bien personnellement et ca ne regarde que moi ce que je pense, si les autres sont d'accord tant mieux, sinon tant pis. Ce que tu fais avec ta caisse c'est irrespectueux envers ta caisse, maintenant c'est ta caisse tu en fais ce que tu veux, mais n'implique pas les gens dans ta bêtise, comme dit plusieurs fois sur le topic, quand tu es parti on a eu la surprise d'avoir un nid de KFC qui ont passé toute la soirée a tourner sur l'air. Ceux qui étaient là pour test n'ont rien pu faire.Je n'ai rien contre toi, juste qu'il faut rester calme sur des rassos comme ça, surtout avec la réputation que nous avons avec cette "discipline" si j'peux appeler ca comme ça.[deja évite de m'insuté stp merci......je reste correcte moi!!!!!toute la soiré tu est un mito j'ai rupté 5 minute a tout cassé ok...et dernierement " qui ont passé TOUTE la soiré c'est pas vrai parceque je suis parti deposé ma voiture et je suis revenu a 3h15 et il y avait plus qu'un m3Parce que je ne suis pas correcte moi? Ok.Je suis un mytho MDR, non on a juste pas la même définition du temps c'est tout, mais je pense que plusieurs personnes peuvent dire que tu n'as pas passé que 5minutes à faire des ruptures... Bref ca te regarde, personnellement j'm'en tape complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mk2-77 a écrit:Spectre_91 a écrit:mk2-77 a écrit:Spectre_91 a écrit:mk2-77 a écrit:Spectre_91 a écrit:soss a écrit:moi je dis spectre ta un défi et je croi que tu sais pas a qui tu parle SPECTRE t appelé il a dis tes un caniche qui sert a rien J'te laisse t'occuper de lui avec la clio dci du taf! si il te roule dessus je sors ma 318is mdrrrrUn ignorant de + c'est pas le 1er ni le dernier de toute façon au faite si tu sort ton 318is j'ai un client pour toi avec un td 90 aparament il te roule dessus.. alors je le laisserai je vais pas gacher de l'essence "Apparement" pour moi ça veut dire que genre il m'a deja roulé dessus? mdrrrrrrrrrren + d'etre un guignol t'es un myto !t'es encore un Bébé aux runs, et puis tes conseils genre "faut pas parler quand on sait pas" ce conseil là tu devrais t'en servir parce que tu parle trop sans savoir PETIT !Tu crois j'ai le temps de joué avec des TD90 moi? j'suis sur qu'il essai de faire des ruptures en diesel lui aussi...Allé retourne jouer avec tes MATCHBOX, et laisse les grands dans leur terrainTu veux pas gaché de l'essence parce que t'arrive pas à l'assumé ta VR6 MERGUEZ p'tit ignorant va!si tu est si sur de toi? tu croit que tous le monde est des petit joueur?? vient avec ton 318 is et on en reparlera ok...PTDRRRRR serieux, tu as combien de QI?Apprends à parler sans Français, te faire comprendre un minimum et après tu pourras m'adressé la parole, OK...Mon IS n'est pas fait pour les RUNS mais les DRIFT, donc patiente que je remonte mon VR6 et on verra... PETIT !des paroles des paroles mais rien du tout au final...j'ai pas le temp pour toi de patienté,les client c'est tout de suite sinon tu passe..Bah PASSE et arrete de flambé sinon j'vais vraiment venir à LC pour toi mais pas pour tiré!On à pas le meme vécu toi et moi, donc apprends à la fermé quand il le faut!T'es tellement teubé comme mec, que tu ne comprends pas qu'écrire comme un ANE c'est un manque de respect envers les autres!On es pas archéologue pour déchiffré tes hiéroglyphes...Tu dis à Nico de pas t'insulté mais il ne t'à pas insulté! donc évite tes sous entendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Fab CDS a écrit:tant pis.c est toi qu il la faite ou tu la fait faire? ou tu la achete comme ca?je l'ai faite entierement et puis cette etat c'est moi qui la mit dans cette etat la.mais vu que tu a l'air de t'intérésser c'est voiture est mon brouillon et actuellement je me refait un g2 vr6 prépala caisse est 16s de bassekit g 60 noir phase avant jetta avec paupiereinterieur cuir noir4 combini filleté longeron resoudé berceau triangle ( les soudure seront mieux faite que sur ma vert..!)tous les silen bloc neuf mais d'origine frein 312mm enfin voila koi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Spectre_91 a écrit:mk2-77 a écrit:Spectre_91 a écrit:mk2-77 a écrit:Spectre_91 a écrit:mk2-77 a écrit:Spectre_91 a écrit:soss a écrit:moi je dis spectre ta un défi et je croi que tu sais pas a qui tu parle SPECTRE t appelé il a dis tes un caniche qui sert a rien J'te laisse t'occuper de lui avec la clio dci du taf! si il te roule dessus je sors ma 318is mdrrrrUn ignorant de + c'est pas le 1er ni le dernier de toute façon au faite si tu sort ton 318is j'ai un client pour toi avec un td 90 aparament il te roule dessus.. alors je le laisserai je vais pas gacher de l'essence "Apparement" pour moi ça veut dire que genre il m'a deja roulé dessus? mdrrrrrrrrrren + d'etre un guignol t'es un myto !t'es encore un Bébé aux runs, et puis tes conseils genre "faut pas parler quand on sait pas" ce conseil là tu devrais t'en servir parce que tu parle trop sans savoir PETIT !Tu crois j'ai le temps de joué avec des TD90 moi? j'suis sur qu'il essai de faire des ruptures en diesel lui aussi...Allé retourne jouer avec tes MATCHBOX, et laisse les grands dans leur terrainTu veux pas gaché de l'essence parce que t'arrive pas à l'assumé ta VR6 MERGUEZ p'tit ignorant va!si tu est si sur de toi? tu croit que tous le monde est des petit joueur?? vient avec ton 318 is et on en reparlera ok...PTDRRRRR serieux, tu as combien de QI?Apprends à parler sans Français, te faire comprendre un minimum et après tu pourras m'adressé la parole, OK...Mon IS n'est pas fait pour les RUNS mais les DRIFT, donc patiente que je remonte mon VR6 et on verra... PETIT !des paroles des paroles mais rien du tout au final...j'ai pas le temp pour toi de patienté,les client c'est tout de suite sinon tu passe..Bah PASSE et arrete de flambé sinon j'vais vraiment venir à LC pour toi mais pas pour tiré!On à pas le meme vécu toi et moi, donc apprends à la fermé quand il le faut!T'es tellement teubé comme mec, que tu ne comprends pas qu'écrire comme un ANE c'est un manque de respect envers les autres!On es pas archéologue pour déchiffré tes hiéroglyphes...Tu dis à Nico de pas t'insulté mais il ne t'à pas insulté! donc arrete de faire le mariole encore une fois...@FabCDS, pourquoi tu lui pose cette question, c'est tout vu, il est trop naze pour aligné une phrase correct et tu crois que c'est lui qu'à fait le montage...Il vient de l'acheté comme la plupart des pré-puberts en VR6 qui découvre les joies du VR notament le bruittu t'énerve sa sert a rien du connais rien de moi..? tu est peut etre plus grand mais tu est entrain de me dire que tu ve me taper desolé je ne me baterai pas avec toi . mais avec ta voiture qu'elle joi que je me ferai de te mettre une tape je te le dit clairement et puis aussi si tu ve des foto du montage je les aie toute pour te prouvé que je les aif fait ok? toi nan plus tu c'est pas a qui tu parle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Arrête de provoquer les gens!Grandis un peu, sois humble, mets les photos de ta caisse, beaucoup de gens arrêteront de te charrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites