Tiny 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mk2-77 a écrit:tu ve dire pompom gt alors deja il est pas d'origine qu'on soit bien d'accord ok mais je ve bien test avec pompom gtNOOOOOOOOOOON c'est pas vraaaaaaaaaaai ! Pompom nous aurais menti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tiny a écrit:mk2-77 a écrit:tu ve dire pompom gt alors deja il est pas d'origine qu'on soit bien d'accord ok mais je ve bien test avec pompom gtNOOOOOOOOOOON c'est pas vraaaaaaaaaaai ! Pompom nous aurais menti ?j ai jamais dit que mon vr etait une machine de guerre et puit si ta bien lu avant je parlais de vr6 d'origine ok......!!!!si il ta mentit ca te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Non mais on sait tous qu'il est pas stock mdrrr.C'est bien toi qui a dit etre devant tout les VR ? donc voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tiny a écrit:Non mais on sait tous qu'il est pas stock mdrrr.C'est bien toi qui a dit etre devant tout les VR ? donc voila .si tes si sur de toi vient verifier et on vera a la courneuve il y en a plein ki ont vu mon monteur et il te le diron!!! on en reparlera une foi que tu te serra bien renseigné pui si tu c'est bien lire jai pas dit ca...... relie et on en reparle ok bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mdr moi je lis ça Citation :juste pour te dire, ramene moi un vr6 d'origine qui me passe devant et on vera aprés Donc pour moi ca veut dire que tu pense être devant tout les VR d'origine, bref continue de faire des rupture, tu décalamine ton moteur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mon moteur sert na plus de calaminebonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mk2-77 a écrit:merci lol nana mais jai juste repondu a des ga qui fesait des rupture c'est tout maintenant desolé pour les flic mais il m'ont suivit quand jai fait la course avec le seat On dit UNE Seat.... (putain, c'est quoi cette mode de beauf...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nismo911 a écrit:mk2-77 a écrit:merci lol nana mais jai juste repondu a des ga qui fesait des rupture c'est tout maintenant desolé pour les flic mais il m'ont suivit quand jai fait la course avec le seat On dit UNE Seat.... (putain, c'est quoi cette mode de beauf...)desole une SEAT mais moi je dit un golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 1 mars 2010 T'es sérieux là ? Un golf c'est pour jouer c'est comme si tu disais une camion, c'est pas français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nicoVTEC a écrit:Yous a écrit:On frôle le ridiucle icimais il ne tue pas remarque heureusement sinon Horatio serait venu enquêteret là ca aurait été le drame toutoune a écrit:Un peu oui mdrouais enfin toi même tu sait Audi ca rame On écrit "Horacio" il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est le topic " à celui qui fera le moins de fautes d'orthographe"... Écoute mk2-77, les ruptures ne sont pas interdites, chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture.Maintenant, c'est normal que tu te fasses pourrir par tout le monde ici, normal puisque tu est sur un forum de "runs", chose qui est interdite en France, donc lorsque tu vas à un rassemblement, que tu rameutes toute la police du département, forcément que tu ne vas pas te faire que des amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 noufinho a écrit:On écrit "Horacio" il me semble... et bas non aller recommence sourcehttp://www.tf1.fr/les-experts-miami/personnages-serie/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu t es fait derouiller par dylon a ce que j ai entendu, ca vaut le coup de swapper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 mars 2010 PTDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Fab CDS a écrit:tu t es fait derouiller par dylon a ce que j ai entendu, ca vaut le coup de swapper lolOUAI BA ECOUTE COMME JE LES DEJA DIT JAI PRIT AUCUNE DEROUILLER PAR DYLON VA LUI DEMANDER ET ON VERA OK!!!!! TOI TA QUOI COMME VOITURE,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mk2-77 a écrit:Fab CDS a écrit:tu t es fait derouiller par dylon a ce que j ai entendu, ca vaut le coup de swapper lolOUAI BA ECOUTE COMME JE LES DEJA DIT JAI PRIT AUCUNE DEROUILLER PAR DYLON VA LUI DEMANDER ET ON VERA OK!!!!! TOI TA QUOI COMME VOITURE,,SI TA QUELQUECHOSE DE PLUS PUISSANT TU POURAS PARLER MAIS CI C4EST PAS LE CAS PARLE PAS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 2 mars 2010 nicoVTEC a écrit:noufinho a écrit:On écrit "Horacio" il me semble... et bas non aller recommence source[url=http://www.tf1.fr/les-experts-miami/personnages-serie/http://www.tf1.fr/les-experts-miami/personnages-serie/[/quote[/url]]MERCI MEC POUR TON SOUTIEN J EN AI BIEN BESOIN SUR CE TOPIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 2 mars 2010 noufinho a écrit:C'est le topic " à celui qui fera le moins de fautes d'orthographe"... Écoute mk2-77, les ruptures ne sont pas interdites, chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture.Maintenant, c'est normal que tu te fasses pourrir par tout le monde ici, normal puisque tu est sur un forum de "runs", chose qui est interdite en France, donc lorsque tu vas à un rassemblement, que tu rameutes toute la police du département, forcément que tu ne vas pas te faire que des amis...MAINTENANT JAI BIEN COMPRIT QUE C ETAIT UN RASSEMBLEMENT MAIS ON MA DIT KIL Y AVAIT DES GAS CHAUD POUR TIRER C EST POUR CA QUE JETAIS LAS .RIEN DE GRAVE JE VAIS RETOURNER OU JE TIRAIS AVANT...DESOLE POUR LE RAFFUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mk2-77 a écrit:Fab CDS a écrit:tu t es fait derouiller par dylon a ce que j ai entendu, ca vaut le coup de swapper lolOUAI BA ECOUTE COMME JE LES DEJA DIT JAI PRIT AUCUNE DEROUILLER PAR DYLON VA LUI DEMANDER ET ON VERA OK!!!!! TOI TA QUOI COMME VOITURE,,il va surement pas sortir sa voiture pour toisinon fau quon monte a 25 dedans pour qui reste cote cote avec toi tellement il va t'ouvrir le cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 noufinho a écrit:Comment tu as connu ce forum?toutoune a écrit:c est speed qui la recruterSpectre_91 a écrit:Speed30 tu préfères + la popularité que la qualité ???T'as vu sa ou Toutoune ?? T'es sérieux quand tu dis sa ???Faut arrêté de dire de la merde !!!Spectre, je crois que j'ai fait assez le menage sur le forum (peu etre pas encore assez, mais bon) ... j'ai supprimé plus de 10.000 personnes sur le forum depuis l'ouverture ...+1 avec les Autres, ON ne tolère aucun Jacki Tuch sur nos rassemblement sur tous les points de rassemblement !!! Mais malheureusement il y en a !!Que sa soit a CS (le pire) et a LC ...Ce sont des Rassemblements de ==== RUNS ====, et pas de Jacki tuning sa race la mort qui pue la merde à faire des ruptures de débile qui servent qu'a ramener les flics et qui restent sur le parking a rien foutre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bien parlé Speed!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mais tellement marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Speed je déconnais faut pas le prendre mal!!!Peace mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mk2-77 a écrit:mk2-77 a écrit:Fab CDS a écrit:tu t es fait derouiller par dylon a ce que j ai entendu, ca vaut le coup de swapper lolOUAI BA ECOUTE COMME JE LES DEJA DIT JAI PRIT AUCUNE DEROUILLER PAR DYLON VA LUI DEMANDER ET ON VERA OK!!!!! TOI TA QUOI COMME VOITURE,,SI TA QUELQUECHOSE DE PLUS PUISSANT TU POURAS PARLER MAIS CI C4EST PAS LE CAS PARLE PAS MERCILOOOOL tu as choisi la mauvaise personne pour dire de telles balivernes mec !!Et puis arrete de croire qu'une VR6 c'est une Veyron mec !! rien que le Corrado full rempli de Karton te traverse, et puis il n'y-a pas que les Ruptures et les lignes droite dans la vie! y-a aussi les circuits et les virages mk2-77 a écrit:nicoVTEC a écrit:noufinho a écrit:On écrit "Horacio" il me semble... et bas non aller recommence source[url=http://www.tf1.fr/les-experts-miami/personnages-serie/http://www.tf1.fr/les-experts-miami/personnages-serie/[/quote[/url]]MERCI MEC POUR TON SOUTIEN J EN AI BIEN BESOIN SUR CE TOPICPTDRRRR j'crois t'as pas compris l'ironie de nicoT@zoo a écrit:mk2-77 a écrit:Fab CDS a écrit:tu t es fait derouiller par dylon a ce que j ai entendu, ca vaut le coup de swapper lolOUAI BA ECOUTE COMME JE LES DEJA DIT JAI PRIT AUCUNE DEROUILLER PAR DYLON VA LUI DEMANDER ET ON VERA OK!!!!! TOI TA QUOI COMME VOITURE,,il va surement pas sortir sa voiture pour toisinon fau quon monte a 25 dedans pour qui reste cote cote avec toi tellement il va t'ouvrir le cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 lol ca rame les vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 2 mars 2010 [quote="Spectre_91"]mk2-77 a écrit:mk2-77 a écrit:Fab CDS a écrit:tu t es fait derouiller par dylon a ce que j ai entendu, ca vaut le coup de swapper lolOUAI BA ECOUTE COMME JE LES DEJA DIT JAI PRIT AUCUNE DEROUILLER PAR DYLON VA LUI DEMANDER ET ON VERA OK!!!!! TOI TA QUOI COMME VOITURE,,SI TA QUELQUECHOSE DE PLUS PUISSANT TU POURAS PARLER MAIS CI C4EST PAS LE CAS PARLE PAS MERCILOOOOL tu as choisi la mauvaise personne pour dire de telles balivernes mec !!Et puis arrete de croire qu'une VR6 c'est une Veyron mec !! rien que le Corrado full rempli de Karton te traverse, et puis il n'y-a pas que les Ruptures et les lignes droite dans la vie! y-a aussi les circuits et les virages mk2-77 a écrit:nicoVTEC a écrit:noufinho a écrit:On écrit "Horacio" il me semble... et bas non aller recommence sourcehttp://www.tf1.fr/les-experts-miami/personnages-serie/[/quote]MERCI MEC POUR TON SOUTIEN J EN AI BIEN BESOIN SUR CE TOPICPTDRRRR j'crois t'as pas compris l'ironie de nicoT@zoo a écrit:mk2-77 a écrit:Fab CDS a écrit:tu t es fait derouiller par dylon a ce que j ai entendu, ca vaut le coup de swapper lolOUAI BA ECOUTE COMME JE LES DEJA DIT JAI PRIT AUCUNE DEROUILLER PAR DYLON VA LUI DEMANDER ET ON VERA OK!!!!! TOI TA QUOI COMME VOITURE,,il va surement pas sortir sa voiture pour toisinon fau quon monte a 25 dedans pour qui reste cote cote avec toi tellement il va t'ouvrir le cul!! bon ba ca tombe bien spectre je te connais pas mais on va se connaitre je crois .. tu parles de virages ca tombe bien sur le perif il y a des virages alors toi et ta voiture viens et on va test. Ca ne sert rien d'aboyer si tu mords pas !JE TE CONVOQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 mars 2010 MDR le périph comme route à virage !!!!J'ai trop mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 2 mars 2010 [quote="Tiny"]MDR le périph comme route à virage !!!!J'ai trop mal au ventre [/quoOOU IL VEUT;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 2 mars 2010 T@zoo a écrit:mk2-77 a écrit:Fab CDS a écrit:tu t es fait derouiller par dylon a ce que j ai entendu, ca vaut le coup de swapper lolOUAI BA ECOUTE COMME JE LES DEJA DIT JAI PRIT AUCUNE DEROUILLER PAR DYLON VA LUI DEMANDER ET ON VERA OK!!!!! TOI TA QUOI COMME VOITURE,,il va surement pas sortir sa voiture pour toisinon fau quon monte a 25 dedans pour qui reste cote cote avec toi tellement il va t'ouvrir le cul!! AU LIEU DE PARLER TOI AUSSI VIENT AVEC TA VOITURE ET ON VERAJE TE CONVOQUE DE MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Non mais sérieux ta cru que tu avais un monstre de malade ou quoi ?Ta pas finis de "convoquer" du monde vu comment c'est partit lol.Et appuie sur la touche avec le cadenas à gauche de ton clavier pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh sympa ce forum, vous êtes convoquez carrément N oubliez pas vos carnets de correspondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi je dis spectre ta un défi et je croi que tu sais pas a qui tu parle SPECTRE t appelé il a dis tes un caniche qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Un Conseil arrete de faire le malin derriere ton pc, apprends à analysé des phrases avant de faire le "vaillant"Quand je dis tu as choisi la mauvaise personne je parlais de ce que tu disais à Fab CDS, mais vu que tu à l'air à la ramasse et tres peu futfutte en me parlant de virage sur le Périph je sais pas si je dois te prendre au serieux ou à la rigolade, mais c'est tellement marrant que j'en rigole...j'ai pas ton age mec, j'roulais en VR6 quand tu jouais avec ton caca dans ton pot mec ou quand tu te crouté la gueule à essayé de resté debout sur tes patins à roulettes (au choix), alors un conseil calme ton coeur et va faire des ruptures avec tes amis les kékés!PS: garde tes convoquations pour tes p'tits copains! sinon tu recevras pleins de réponse à tes convoqu', vaut mieux pour toi de faire profil basPS2: essaie de t'exprimé clairement dans tes posts PS3: J'mord pas, j'attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 mars 2010 soss a écrit:moi je dis spectre ta un défi et je croi que tu sais pas a qui tu parle SPECTRE t appelé il a dis tes un caniche qui sert a rien J'te laisse t'occuper de lui avec la clio dci du taf! si il te roule dessus je sors ma 318is mdrrrrUn ignorant de + c'est pas le 1er ni le dernier de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Spectre_91 a écrit:soss a écrit:moi je dis spectre ta un défi et je croi que tu sais pas a qui tu parle SPECTRE t appelé il a dis tes un caniche qui sert a rien J'te laisse t'occuper de lui avec la clio dci du taf! si il te roule dessus je sors ma 318is mdrrrrUn ignorant de + c'est pas le 1er ni le dernier de toute façon t inquiete pour lui je sors juste le nevada diesel sa suffity a des mec il serve vraiment a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 2 mars 2010 soss a écrit:Spectre_91 a écrit:soss a écrit:moi je dis spectre ta un défi et je croi que tu sais pas a qui tu parle SPECTRE t appelé il a dis tes un caniche qui sert a rien J'te laisse t'occuper de lui avec la clio dci du taf! si il te roule dessus je sors ma 318is mdrrrrUn ignorant de + c'est pas le 1er ni le dernier de toute façon t inquiete pour lui je sors juste le nevada diesel sa suffity a des mec il serve vraiment a riennevada diesel avec la cibie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Spectre_91 a écrit:soss a écrit:moi je dis spectre ta un défi et je croi que tu sais pas a qui tu parle SPECTRE t appelé il a dis tes un caniche qui sert a rien J'te laisse t'occuper de lui avec la clio dci du taf! si il te roule dessus je sors ma 318is mdrrrrUn ignorant de + c'est pas le 1er ni le dernier de toute façon je suis pas le pour m'embrouiller mais pour conduiresi ta pas encore swaper ton 318 is , si tu ve te prendre une tape viens avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 2 mars 2010 soss a écrit:Spectre_91 a écrit:soss a écrit:moi je dis spectre ta un défi et je croi que tu sais pas a qui tu parle SPECTRE t appelé il a dis tes un caniche qui sert a rien J'te laisse t'occuper de lui avec la clio dci du taf! si il te roule dessus je sors ma 318is mdrrrrUn ignorant de + c'est pas le 1er ni le dernier de toute façon t inquiete pour lui je sors juste le nevada diesel sa suffity a des mec il serve vraiment a rienje te connais pas; tu juge; toi aussi vient il y a de place pour ton nevada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tiny a écrit:C'est excellent pourquoi tu dit ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tiny a écrit:C'est excellent pourquoi tu dit ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh resdecend de ta planete avec ton VR6 ! ta pas un monstre!!!Jvé venir en 103 SP ca devrai suffire!!!Retourne jouer dans ton bac a sable ta découvert les joies du rupteur et du VR6 ya 3 semaines et t'éjacule dans tes mains!!!Je vais pas tester avec toi j vais salir ma voiture avec ton tas de boue!!Amuse toi bien mon grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mk2-77 a écrit:Tiny a écrit:C'est excellent pourquoi tu dit ca?Relis les 7 pages et tu comprendras...Enfin peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 2 mars 2010 T@zoo a écrit:tape toi un mur avec ta Golf 2 toute pourrie avec tes feux arrières qui marche pas:!!Oh resdecend de ta planete avec ton VR6 de merde! ta pas un monstre!!!Jvé venir en 103 SP ca devrai suffire!!!Retourne jouer dans ton bac a sable ta découvert les joies du rupteur et du VR6 ya 3 semaines et t'éjacule dans tes mains!!!Amuse toi bien mon grand!!!pourquoi tu parle comme ca? vien avec ton saxo et arrete de parler s'il te plait ? si tu me passe devanttu pourra parlé ok. si t'as pas envie me parle pas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL medames et messieurs Dieu a parlé, j'ai peur la je fais quoi j'ose sortir vendredi ou pas?? va changer tes ampoules avant MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2-77 0 Posté(e) le 2 mars 2010 T@zoo a écrit:LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL medames et messieurs Dieu a parlé, j'ai peur la je fais quoi j'ose sortir vendredi ou pas?? va changer tes ampoules avant MDRRRRRjuste pour toi je change mais ampoule et tu vient okmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci trop cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 nicoVTEC a écrit:noufinho a écrit:On écrit "Horacio" il me semble... et bas non aller recommence sourcehttp://www.tf1.fr/les-experts-miami/personnages-serie/TF1 a du faire une erreur, car si tu tapes ça en recherche sur google, mon orthographe est juste : Sinon, voici un petit lien : http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Horatio_Caine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Non mais on va où la?Si tu veux, j'ai une Super 5 Five, prépa éthanol, ça te dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Carbu double corps au moins sinon ca va être dur avec le VR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites