Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

vendredi 26/02

Messages recommandés

EATON a écrit:
Turtle a écrit:
EATON a écrit:

Ps: parlez en autour de vous svp la S4 est a vendre a prix negociable et elle marche plutot pas mal!

Oui, je confirme elle marche VNR, sur l'A6 le BMW 323 CI à qui tu as mis une grosse fessée, c'était moi .

Mdr un client innatendu a 3h30 du mat sur le retour! Au debut je pensais a un vieux daron qui voulait se la raconter sur l'A6
c'est pour çà que j'ai couper la voie comme un porc avant de sortir mais une fois sur la bretelle j'ai vu que çà avait rien a voir
et que t'etait un adepte des reprises @+++

En tout cas cela m'a fait bien plaize, bon esprit et fin de soirée comme il faut .
@ un de ces 4 sur un retour d'A6
!!!

speed2000 a écrit:
Ouai mais je voulais pas monté a V.... de toute façon, je t'avais dit avec la porsche on est vraiment cote cote donc tu aurais été devant moi Wink
Après tout dépend a combien vous êtes partie, quel rapport etc ... on testera a l'occase si on l'a pas vendu d'ici la lool

a ouais, un rs4 décata reprog suffit alors pour taper avec ta s14... c'est bon sa

piépié205vnr a écrit:
Spectre_91 a écrit:
mattorly a écrit:
patturbo16 a écrit:
a se qui pareil l'hélico étais de la partis

oui l'hélico etait bien la!!!!mais on a pue test commeme sur l'A6!!!!a cs vers 1H tous les kéké son partie il restait du gamoss pour test RS4 S4 M3 M5........

On dit quand meme et non commeme

Ni même "comme même", ça se lit couramment sur les forums...

+1 Y-a deja eu un débat avec certains ici, qui affirmé que COMME MEME c'été du français.... je les plains d'ailleur !

Figo77 a écrit:
speed2000 a écrit:
Ouai mais je voulais pas monté a V.... de toute façon, je t'avais dit avec la porsche on est vraiment cote cote donc tu aurais été devant moi Wink
Après tout dépend a combien vous êtes partie, quel rapport etc ... on testera a l'occase si on l'a pas vendu d'ici la lool

a ouais, un rs4 décata reprog suffit alors pour taper avec ta s14... c'est bon sa

Heuuu il en faut un peu plus

Soit un S4/RS4 avec pas mal de piece qui approche des 500CV, soit un RS4 ligne, descente et surtout "gestion sur mesure" sa peu le faire "si il est vraiment en forme". Car comme m'a dit Steph, tous les RS4 avec la même config, il leur mettais mini 5 caisses lol

Sur certains forums, si tu fais trop de fautes d'orthographe, ou que tu écris en style "sms", ton message n'est pas accepté?

Ça pourrait être une bonne chose.

speed2000 a écrit:
Figo77 a écrit:
speed2000 a écrit:

Soit un S4/RS4 avec pas mal de piece qui approche des 500CV, soit un RS4 ligne, descente et surtout "gestion sur mesure" sa peu le faire "si il est vraiment en forme". Car comme m'a dit Steph, tous les RS4 avec la même config, il leur mettais mini 5 caisses lol

Y a pas besoin de grand chose pour un RS4, pour qu'il atteigne environ 500 cv.

Ligne + injecteurs + pompe à essence + gestion sur mesure = 490 - 500 cv environ

speed2000 a écrit:
Figo77 a écrit:
speed2000 a écrit:

Eaton a pas plus de pièce que ce que j'ai cité au dessus.. décata et pression turbo. en moulin rs4.

Figo77 a écrit:
speed2000 a écrit:
Figo77 a écrit:
speed2000 a écrit:

Eaton a pas plus de pièce que ce que j'ai cité au dessus.. décata et pression turbo. en moulin rs4.

Je ne connaissais pas sa config, ce qui m'étonne c'est que Trez a plus de pièces ... et que tous les S4/RS4 avec qui j'ai test avait plus de pieces ... et aucun d'entre eux ne me sont passé devant (je ne parle pas des plus grosses config 550cv ou plus ...)

Enfin sa fait plaisir de voir un S4 qui rame pas ... et avec peu de piece lool !! (eaton, t'as une générique ? ou sur mesure ?)

eaton il a plein de secret Wink et speed cri pas victoire pour moi ma carto n est pas encore faite pour mon montage on va dire que sa roulotte pour l instant Wink

Speed, TREZ est en moteur S4... un moteur Rs4 est mieux en tout point qu'un s4. a prépa égale, sa marche mieux.

noufinho a écrit:
Sur certains forums, si tu fais trop de fautes d'orthographe, ou que tu écris en style "sms", ton message n'est pas accepté?

Ça pourrait être une bonne chose.

Là je te suis, sur ce forum, c'est l'école de la faute d'orthographe, et je parle pas de la grammaire ou du vocabulaire...ça craint quand même, plus de 80% du forum font des fautes inimaginables .

piépié205vnr a écrit:
Là je te suis, sur ce forum, c'est l'école de la faute d'orthographe, et je parle pas de la grammaire ou du vocabulaire...ça craint quand même, plus de 80% du forum font des fautes inimaginables .

C'est à se demander s'ils ont passé le CM2...

Un correcteur d'orthographe sur ce forum, ne serait pas du luxe!

Tiny a écrit:
sai clère

Konplétemant dacors ac toua ! Moa méme j'ariv jamé a conprande se ki é ecri.

(C'est une phrase type avec l'orthographe que l'on peux lire fréquemment)

raglapince a écrit:
deconne pas je pourrai plus poste apres .....sniffff

Mais si, fais quelques efforts, tu verras ça paie, même dans la vie de tous les jours !

piépié205vnr a écrit:

Konplétemant dacors ac toua ! Moa méme j'ariv jamé a conprande se ki é ecri.

(C'est une phrase type avec l'orthographe que l'on peux lire fréquemment)

é anquorre c lèjér t phottes

Mais c'est clair qu'ici ou sur d'autres forums, Oh my god !

TREZ a écrit:
eaton il a plein de secret Wink et speed cri pas victoire pour moi ma carto n est pas encore faite pour mon montage on va dire que sa roulotte pour l instant Wink

J'ai bien compris vendredi soir Wink car avec la config que tu as , tu devrais etre devant moi, de 1 a 2 caisses minimum !! Avec une gestion sur mesure Wink

Figo77 a écrit:
Speed, TREZ est en moteur S4... un moteur Rs4 est mieux en tout point qu'un s4. a prépa égale, sa marche mieux.

BA je sais pas, dans la presentation de Trez, c'est marqué mecanique Full RS4 ...

j ai pas encore de pression speed , faut que je refasse faire la carto mais me manque tjrs mon Y

sebb91 a écrit:
j ai pas encore de pression speed , faut que je refasse faire la carto mais me manque tjrs mon Y

Sur quoi ??

a oki lol , jme doutais bien !!!

Tu devrais la finir et testé car aprés sa va parlé (moi jmen tape, tu le sais, mais certains ...)

oui je sais mais limite je la fais pour moi cette caisse je veux voir comment sa marche audi et puis sa coute un bras et je peux pas aller plus vite que les annonces pour trouver un Y car chez audi sa pique

speed2000 a écrit:
TREZ a écrit:

J'ai bien compris vendredi soir Wink car avec la config que tu as , tu devrais etre devant moi, de 1 a 2 caisses minimum !! Avec une gestion sur mesure Wink

Figo77 a écrit:

BA je sais pas, dans la presentation de Trez, c'est marqué mecanique Full RS4 ...

Oui, bah non. admission , soupapes, aac, conduit culasses, bloc... tout est diffèrent, d'un s4 a rs4, pas que les turbos.

Belle soirée à lC et V. L'homme au béquille. Parti ou l'autre a fait le kékos.
Pas mal le 205 blanc en mode pisseuse aussi.

non j ai un hybride figo j ai bien les culasses rs4 avec les aac rs4 mais j ai tt le bas moteur S4...et c est de source sur car elle a ete demontee la semaine derniere Wink

C'est bien ce qu'il me semblait Wink Merci de confirmer Trez !! Donc tu as bien un bloc avec un gros potentiel !!!

ok, j pensais pas que le mec d'avant avait rechanger les culasses, c'est surtout l'admiission s4 qui doit te brider alors... le collecteur surtout. de + la tienne est lourde, toi ouvrant, intérieur rs, tu dois être proche des 1t650/1700.

oui me manque juste le Y de rs4 car j ai le debimetre la boite a air mais pas de Y et pas les aspis non plus mais dans le courant du mois tt devrait etre monte...et le moteur qui etait sur cette caisse a l origine etait HS le mec a racheter un moteur complet et a assemble lui meme les pieces c est en qqes sorte un montage a la carte...et c est aussi pour ca que j avais les collecteurs casses car il ne savait pas qu il y avait des modifs a faire pour les monter....
et pour le poids ou c est sure qu elle est lourde avec ttes les options mais le pire comme je disait avant c est les jantes en 19...

Deja je pense que le 19" t'avantage pas du tout, ensuite si t'as que 1.3 de pression tu risque pas de partir devant ma noire si tu vois ce que je veux dire lol

J'ai un Y pour toi si tu veux sur mon A4 je te le vend @+++

mp eaton
bon plus qu a trouver des jantes en 18 et c partie pour ma gestion

• Créer...