Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt.VR6-turbo

CS le 20-02-2010

Messages recommandés

TREZ a écrit:
pas mal le montage mais sa pique on voit les plaques de partout

avec trez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin c'est de pire en pire .... maintenant il font du drift en haut ces connards !!

Ils vont finir par fermer tous les parking si sa continue !! Il faut faire quelque chose , c'est plus possible !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Putin c'est de pire en pire .... maintenant il font du drift en haut ces connards !!

Ils vont finir par fermer tous les parking si sa continue !! Il faut faire quelque chose , c'est plus possible !!!!


Bah vas-y fais quelque chose SUPER SPEED10

speed2000 a écrit:
Faut l'insulter ce mec !!! https://www.youtube.com/user/dreamhqckk#p/a/u/2/jcqqDF2iqOY

Si on s'y met tous , a leur dire qu'ils ne sont pas les bienvenue , sa marchera peu etre lool


LOL tu veux donné l'exemple sur le fofo dire ouai pas d'insulte etc... mais tu es le 1er à incité les autres à insulté le mec de la video...

c'est pas en l'insultant qu'il fera quelque chose, donc soit tu va le voir à CS vu qu'on voit sa gueule et tu l'embrouille, soit tu lui envoi un Mp sur youtube et tu lui dis avec diplomatie qu'il faut qu'il enlève la video parce qu'à cause de ça les keufs vont nous bannir de la bas donc si il veut continué de filmé qu'il ne poste plus de video comme ça, voila tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui est lesser un petit message sur son compte youtube

j'avous ces pas top on voie beaucoup de caisse trez ,chou ect ...

encore un thalibant bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
speed2000 a écrit:
Putin c'est de pire en pire .... maintenant il font du drift en haut ces connards !!

Ils vont finir par fermer tous les parking si sa continue !! Il faut faire quelque chose , c'est plus possible !!!!


Bah vas-y fais quelque chose SUPER SPEED10

speed2000 a écrit:
Faut l'insulter ce mec !!! https://www.youtube.com/user/dreamhqckk#p/a/u/2/jcqqDF2iqOY

Si on s'y met tous , a leur dire qu'ils ne sont pas les bienvenue , sa marchera peu etre lool


LOL tu veux donné l'exemple sur le fofo dire ouai pas d'insulte etc... mais tu es le 1er à incité les autres à insulté le mec de la video...

c'est pas en l'insultant qu'il fera quelque chose, donc soit tu va le voir à CS vu qu'on voit sa gueule et tu l'embrouille, soit tu lui envoi un Mp sur youtube et tu lui dis avec diplomatie qu'il faut qu'il enlève la video parce qu'à cause de ça les keufs vont nous bannir de la bas donc si il veut continué de filmé qu'il ne poste plus de video comme ça, voila tout...


Pascal A parlé

bm-skill.com .... sa veut tout dire le nom de leur site !!! Tu m'étonnes que les 3/4 des M en france rame la mort et sortent 30cv de moins d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fenchement super montage rien a dire mais avec des video comme ca la c est sur que les kéké etc vont se radiner laba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que la vidéo déchire, après faut arrêter de dire que ca va ramener les keuf a cs, cs c'est cramé depuis lgtps il on pas attendu le net pour être au courant!

ce spot est cramé, ok, passons a un autre sport qui sera de toute facon cramé par les kékés et les poulets un jour ou l'autre!

sinon la video est bien montée et stylée, si vous avez la suite je suis preneur!
bon c'est sur qu'ils aurait du flouté les plaques par respect pour les proprios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Putin c'est de pire en pire .... maintenant il font du drift en haut ces connards !!

Ils vont finir par fermer tous les parking si sa continue !! Il faut faire quelque chose , c'est plus possible !!!!


Mais sa serai LA SOLUTION qu' il le ferme se putain de parking mec.

Franchement j'en ai limite honte d' avoir trainé labas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, comme dit plus haut, je pense pas que la police ait besoin de ce genre de vidéo
pour se rendre compte de l'état de CS.

En ce qui concerne les plaques qui serraient visibles dans la vidéo,
on ne les voit pas faire des choses compremétantes, donc je me suis dit que c'était ok.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yous a écrit:
speed2000 a écrit:
Putin c'est de pire en pire .... maintenant il font du drift en haut ces connards !!

Ils vont finir par fermer tous les parking si sa continue !! Il faut faire quelque chose , c'est plus possible !!!!


Mais sa serai LA SOLUTION qu' il le ferme se putain de parking mec.

Franchement j'en ai limite honte d' avoir trainé labas.

Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Arrétez de parler de counter strike enfin.


Personnellement je ne vois pas le rapport avec ce que tu dis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut les laissez faire sa finira comme le ///M3 qui est monté sur le mur en bas avec des larmes aussi

par contre vu qu'il fait sa a l'etage il atterira en bas sur les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sert a rien d'aller les insulter, voilà la réponse




dreamhqckk
(il y a 21 heures)


Yake712 : De rien pour le bordel !

Ludeur2000
: C'est pas mes potes mais des connaissance, nos vielles caisses
reflètes ta jalousie, on vois les plaques d'immat esqu'on ni vois un
accident ou un meurtre ou un outrage à Agen ?

si t'est pas content tu viens pas et puis c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis anti keke tunning et jacky qui font des burn en bas au milieux des voiture et des personnes mais qu'il fassent ça en haut ou ya de la place je trouve pas ça derangeant . Nous on va bien squatter les 4 voie pour tirer donc bon chacun son truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full black secret a écrit:
attendez-vous que sa devienne comme le parinor d'aulnay

trop tard c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalash94 a écrit:
full black secret a écrit:
attendez-vous que sa devienne comme le parinor d'aulnay

trop tard c'est fait


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain mais avec tout se que j'entends et tout se que je vois va falloir que je j'y aille pour me faire ma propre idée !!!
Je suis con j'aurais du prendre le train plus tard vendredi prochain et trouver quelqu'un pour m'y emmener ca aurait été l'occaz aussi de connaitre du monde du forum ...
En regardant mon calendrier le vendredi 16 avril je dois être à Paris pour une conférence je pense que je resterais le soir et je serais avec ma 309
C'est bien tous les vendredi soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement allofall si t'es sur paname autant aller sur L.C
C.S c'est perte de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
franchement allofall si t'es sur paname autant aller sur L.C
C.S c'est perte de temps



Poutquoi CS serait une pertes temps ??? A CS ya de tout. Du TDI reprog au grosses prépas Audi /porshe en passant par du S16 et du ///M . Donc si tu veux test ya toujours du client alors que des fois du te pointes a LC et tu trouve pas grands monde depuis les 2/3 grosse descentes des KFC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexis77 a écrit:
nemesis a écrit:
franchement allofall si t'es sur paname autant aller sur L.C
C.S c'est perte de temps



Poutquoi CS serait une pertes temps ??? A CS ya de tout. Du TDI reprog au grosses prépas Audi /porshe en passant par du S16 et du ///M . Donc si tu veux test ya toujours du client alors que des fois du te pointes a LC et tu trouve pas grands monde depuis les 2/3 grosse descentes des KFC Wink


j y suis alle 2 fois le mois dernier et bien la 1ere fois y avait pas de client pour moi et la 2 eme heureusement on avait fait un convoit depuis cs car sinon y avait encore personne pour test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le froid surment , pourtant d'habitude y'en a pas mal du S4/Rs4 , la porshe noires M3 etccc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
franchement allofall si t'es sur paname autant aller sur L.C
C.S c'est perte de temps

le mec il sort jamais et il joue les guides de l'arsouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexis77 a écrit:
Le froid surment , pourtant d'habitude y'en a pas mal du S4/Rs4 , la porshe noires M3 etccc


je parle pas de cs mais de lc car j ai pas vu de gros gamos a lc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...