Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 février 2010 Petit montage sympa et j'aime bien la bande son aussi... dommage qu'il n'y ai pas d'autres images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 février 2010 pas mal le montage mais sa pique on voit les plaques de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 27 février 2010 TREZ a écrit:pas mal le montage mais sa pique on voit les plaques de partout avec trez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Putin c'est de pire en pire .... maintenant il font du drift en haut ces connards !!Ils vont finir par fermer tous les parking si sa continue !! Il faut faire quelque chose , c'est plus possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Faut l'insulter ce mec !!! https://www.youtube.com/user/dreamhqckk#p/a/u/2/jcqqDF2iqOYSi on s'y met tous , a leur dire qu'ils ne sont pas les bienvenue , sa marchera peu etre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 février 2010 speed2000 a écrit:Putin c'est de pire en pire .... maintenant il font du drift en haut ces connards !!Ils vont finir par fermer tous les parking si sa continue !! Il faut faire quelque chose , c'est plus possible !!!!Bah vas-y fais quelque chose SUPER SPEED10speed2000 a écrit:Faut l'insulter ce mec !!! https://www.youtube.com/user/dreamhqckk#p/a/u/2/jcqqDF2iqOYSi on s'y met tous , a leur dire qu'ils ne sont pas les bienvenue , sa marchera peu etre loolLOL tu veux donné l'exemple sur le fofo dire ouai pas d'insulte etc... mais tu es le 1er à incité les autres à insulté le mec de la video...c'est pas en l'insultant qu'il fera quelque chose, donc soit tu va le voir à CS vu qu'on voit sa gueule et tu l'embrouille, soit tu lui envoi un Mp sur youtube et tu lui dis avec diplomatie qu'il faut qu'il enlève la video parce qu'à cause de ça les keufs vont nous bannir de la bas donc si il veut continué de filmé qu'il ne poste plus de video comme ça, voila tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 27 février 2010 alller une video que la police va encore adorez ses quoi ses connard la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 27 février 2010 je lui est lesser un petit message sur son compte youtubej'avous ces pas top on voie beaucoup de caisse trez ,chou ect ...encore un thalibant bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Spectre_91 a écrit:speed2000 a écrit:Putin c'est de pire en pire .... maintenant il font du drift en haut ces connards !!Ils vont finir par fermer tous les parking si sa continue !! Il faut faire quelque chose , c'est plus possible !!!!Bah vas-y fais quelque chose SUPER SPEED10speed2000 a écrit:Faut l'insulter ce mec !!! https://www.youtube.com/user/dreamhqckk#p/a/u/2/jcqqDF2iqOYSi on s'y met tous , a leur dire qu'ils ne sont pas les bienvenue , sa marchera peu etre loolLOL tu veux donné l'exemple sur le fofo dire ouai pas d'insulte etc... mais tu es le 1er à incité les autres à insulté le mec de la video...c'est pas en l'insultant qu'il fera quelque chose, donc soit tu va le voir à CS vu qu'on voit sa gueule et tu l'embrouille, soit tu lui envoi un Mp sur youtube et tu lui dis avec diplomatie qu'il faut qu'il enlève la video parce qu'à cause de ça les keufs vont nous bannir de la bas donc si il veut continué de filmé qu'il ne poste plus de video comme ça, voila tout...Pascal A parlé bm-skill.com .... sa veut tout dire le nom de leur site !!! Tu m'étonnes que les 3/4 des M en france rame la mort et sortent 30cv de moins d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ça charrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 27 février 2010 fenchement super montage rien a dire mais avec des video comme ca la c est sur que les kéké etc vont se radiner laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 27 février 2010 perso je trouve que la vidéo déchire, après faut arrêter de dire que ca va ramener les keuf a cs, cs c'est cramé depuis lgtps il on pas attendu le net pour être au courant!ce spot est cramé, ok, passons a un autre sport qui sera de toute facon cramé par les kékés et les poulets un jour ou l'autre!sinon la video est bien montée et stylée, si vous avez la suite je suis preneur!bon c'est sur qu'ils aurait du flouté les plaques par respect pour les proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 février 2010 speed2000 a écrit:Putin c'est de pire en pire .... maintenant il font du drift en haut ces connards !!Ils vont finir par fermer tous les parking si sa continue !! Il faut faire quelque chose , c'est plus possible !!!! Mais sa serai LA SOLUTION qu' il le ferme se putain de parking mec. Franchement j'en ai limite honte d' avoir trainé labas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 février 2010 les batard y a nos leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 février 2010 Franchement, comme dit plus haut, je pense pas que la police ait besoin de ce genre de vidéopour se rendre compte de l'état de CS.En ce qui concerne les plaques qui serraient visibles dans la vidéo,on ne les voit pas faire des choses compremétantes, donc je me suis dit que c'était ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Yous a écrit:speed2000 a écrit:Putin c'est de pire en pire .... maintenant il font du drift en haut ces connards !!Ils vont finir par fermer tous les parking si sa continue !! Il faut faire quelque chose , c'est plus possible !!!!Mais sa serai LA SOLUTION qu' il le ferme se putain de parking mec.Franchement j'en ai limite honte d' avoir trainé labas.Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Arrétez de parler de counter strike enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 28 février 2010 toniowarrior a écrit:Arrétez de parler de counter strike enfin. Personnellement je ne vois pas le rapport avec ce que tu dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 février 2010 j''ai pas compris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 28 février 2010 CS = Counter Strike. Normal quoi je venais juste de finir le boulot humour pourris toussa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 février 2010 c est le mec qui la 325 avec le le kit style "gtr" avec la camera sur trepier faut l attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 février 2010 faut les laissez faire sa finira comme le ///M3 qui est monté sur le mur en bas avec des larmes aussi par contre vu qu'il fait sa a l'etage il atterira en bas sur les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 28 février 2010 attendez-vous que sa devienne comme le parinor d'aulnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 28 février 2010 ça sert a rien d'aller les insulter, voilà la réponse dreamhqckk (il y a 21 heures) Yake712 : De rien pour le bordel !Ludeur2000: C'est pas mes potes mais des connaissance, nos vielles caissesreflètes ta jalousie, on vois les plaques d'immat esqu'on ni vois unaccident ou un meurtre ou un outrage à Agen ? si t'est pas content tu viens pas et puis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 février 2010 y'en a suffisament a enumerer des accidents labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je suis anti keke tunning et jacky qui font des burn en bas au milieux des voiture et des personnes mais qu'il fassent ça en haut ou ya de la place je trouve pas ça derangeant . Nous on va bien squatter les 4 voie pour tirer donc bon chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 4 mars 2010 full black secret a écrit:attendez-vous que sa devienne comme le parinor d'aulnaytrop tard c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 kalash94 a écrit:full black secret a écrit:attendez-vous que sa devienne comme le parinor d'aulnaytrop tard c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Putain mais avec tout se que j'entends et tout se que je vois va falloir que je j'y aille pour me faire ma propre idée !!!Je suis con j'aurais du prendre le train plus tard vendredi prochain et trouver quelqu'un pour m'y emmener ca aurait été l'occaz aussi de connaitre du monde du forum ...En regardant mon calendrier le vendredi 16 avril je dois être à Paris pour une conférence je pense que je resterais le soir et je serais avec ma 309C'est bien tous les vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 allofall a écrit:C'est bien tous les vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 franchement allofall si t'es sur paname autant aller sur L.C C.S c'est perte de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 5 mars 2010 nemesis a écrit:franchement allofall si t'es sur paname autant aller sur L.C C.S c'est perte de tempsPoutquoi CS serait une pertes temps ??? A CS ya de tout. Du TDI reprog au grosses prépas Audi /porshe en passant par du S16 et du ///M . Donc si tu veux test ya toujours du client alors que des fois du te pointes a LC et tu trouve pas grands monde depuis les 2/3 grosse descentes des KFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 vivement que je retourne sur CS moi et vive les RUPTURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 8 mars 2010 -Vive ton avatar surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 alexis77 a écrit:nemesis a écrit:franchement allofall si t'es sur paname autant aller sur L.C C.S c'est perte de tempsPoutquoi CS serait une pertes temps ??? A CS ya de tout. Du TDI reprog au grosses prépas Audi /porshe en passant par du S16 et du ///M . Donc si tu veux test ya toujours du client alors que des fois du te pointes a LC et tu trouve pas grands monde depuis les 2/3 grosse descentes des KFC j y suis alle 2 fois le mois dernier et bien la 1ere fois y avait pas de client pour moi et la 2 eme heureusement on avait fait un convoit depuis cs car sinon y avait encore personne pour test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Le froid surment , pourtant d'habitude y'en a pas mal du S4/Rs4 , la porshe noires M3 etccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 nemesis a écrit:franchement allofall si t'es sur paname autant aller sur L.C C.S c'est perte de tempsle mec il sort jamais et il joue les guides de l'arsouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 alexis77 a écrit:Le froid surment , pourtant d'habitude y'en a pas mal du S4/Rs4 , la porshe noires M3 etccc je parle pas de cs mais de lc car j ai pas vu de gros gamos a lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 10 mars 2010 A ok je croyai que tu parler de CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites