guech11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Est ce que ce test reflète la vérité ?????? D'apès l'éditeur de la vidéo les 2 autos sont 100% stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Qu'est ce qui te choc ?? que la M soit devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 février 2010 je suis pas etonner , ya toujour 4 roue motrice sur le rs4 se qui lui fait perdre pas mal de puissance et puis les atmo chez bmw il savent faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est un RS4 TDI c'est pour ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sa me choque pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 25 février 2010 la rs4 V8 pour 420ch ca rame, d'ailleur la M3 de la video j'ai jeux égal avec une R8.A mon avis le V8 Motorsport sort un peu plus de ch que celui de la RS4 ( la RS4 sort dans les 390/400ch au banc) puis voila le 4 rm ca bouffe pas mal de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je savais qu une M3 était devant mais autant c est bleufant quand même !!! Je trouve ça louche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 25 février 2010 Moi j'ai deja vu de mes yeux ce test a bord d'un rs4 v8 face a un M3 v8, et on c'etait fait torché encore plus que ça !! donc ça m'etonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ya pas photos sa fait du sur place un rs4 v8 ya juste la gueule mais rien a l'interieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 26 février 2010 stevens a écrit:Ya pas photos sa fait du sur place un rs4 v8 ya juste la gueule mais rien a l'interieur lol Da la à dire qu'il n'y a rien a l'intérieur..Ca reste des voitures de rèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 février 2010 qd je parle de l'interieur je parle du moteur pas des siege ou autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 26 février 2010 N'oublie pas qu'une M3 e36 3.2 est devant un RS4 V8 (testé et approuvé) donc une M3 e92 V8résultat logique Mister Guesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 février 2010 on dit pas qu' une voiture est naze juste sur une ligne droite faut arreter les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 27 février 2010 Yous a écrit:on dit pas qu' une voiture est naze juste sur une ligne droite faut arreter les mecs mettez les 2 autos sur piste mouillé et il y aurra une autre difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 27 février 2010 le V8 audi sort pas ses chevaux ! J'en ai vu un au banc sortir seulement 365 cv !! C'est juste que le V8 BM sort les siens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 février 2010 bas logique avc les 4 roue maurice et le M il allonge pas mal par rapport au rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 27 février 2010 charlygtt a écrit:bas logique avc les 4 roue maurice et le M il allonge pas mal par rapport au rs4c est qui ça "maurice"?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bon bas la ///M à le mort alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est sur que les RS4 B7 ne sont pas réputés pour sortir leurs chevaux sur le banc, et puis le V8 Motorsport a été beaucoup travaillé, le 4RM de l'Audi lui fait beaucoup perdre.Et puis, c'est une vidéo M5board, donc forcément, la BMW sera devant avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Faux nouf sur M5onboard la RS6 défonce la ///M5 du début jusqu'à la fin !!!! Une méchante branlé lol !!!!En plus la ///M5 à une gestion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oui, enfin c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites