Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[ Jetta 2 ] Lueure d'espoir?

Messages recommandés

Hz a écrit:
Oui j'ai soulevé et pour moi sa na pas bougé , non j'ai pas de photo , mais demain je doit allé au garage donc j'en prendrais quelques une ouai je suis trop blasé , surtout que si je veux les gardé va falloir croisés les doigts très fort :'(:'(:'( au niveau de l'arrière le pc et plié et la ou y'a le logo VW aussi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

en ragardant juste cette photo si ta jupe AR a tapé a l'exterieur a l'interieur ca a forcemet bougé quelque pars MadMadMadMad

Uploaded with ImageShack.us

sa a plié comme sa a peu près pale

SadSad

le principale ta rien Twisted EvilTwisted Evil si la caisse a pas trop bougé sa ce repare Wink

maintenant faut ce racrocher a l expert

courage poto

courage mec !!

comme a dis david si ta besoin pour les réparations pas de soucis je suis la !!!

ca fais trop chier car tu allais cherché les seral pour moi trop dégouté aussi car j'étais a 100 mètre quand ca c'est passez

et mandou ca va mieux ???

je suis deg' pour toi poto, je croise les doigts pour toi car ces expert c'est enc..... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Bon l'expert passe demain mais il ne me dise pas d'heure ! Evil or Very MadEvil or Very Mad
Donc faut que je gère le garagiste pour qu'il ne me la mette pas épave si l'expert le pense Evil or Very MadEvil or Very Mad

Ca fait chié pour toi Embarassed
Si vous avez rien physiquement c'est déjà le principal .
Courage .

Oui c'est le principal , j'ai encore mal a la tête mais bon sa devrais passé Neutral
Je vais voir la Jetta cet aprèm je prendrais quelques photos

il t'as dit quoi le garagiste?? quelle ete en mauvaise etat ou quoi?

Bon ... Sad

Pour lui il ma dis sa va être chaud SadSad
Quelques photos :

ouah ça me fait mal au coeur Crying or Very sadCrying or Very sad ...pour l'arrière c'est pas bien jolie en effet, mais moi sur la jetta j'avait le même type de blessure sur le coté et c'était pas si grave car à l'intérieur c'est creux donc ça veut pas dire forcément que c'est plié derrière, faut voir ce que va dire l'expert, j'espère que ça va le faire sincérement pour toi, elle te va bien cette caisse et tu la mérite Smile

ta jupe a bien pris.
Si l'assurance prend en compte les deux choque et que pour l'expert elle est estimé à trop cher de réparation, arrange toi pour lui dire que tu te débrouilles à trouver la face avant.. Déjà ca limitera la déclaration en épave.

Réduis tes photos jo, ca prend trois plombe a charger.

Ðavid_GTI8s a écrit:
mais débrouille toi pour y etre quand il passe, car si il décide le mettre en casse, tu pourras plus rien faire, faut négocier avec de suite...

+1

pour ta face avant j ai optique traverse ........ Wink

J'ai bien essayé d'avoir une heure précise a laquelle passerai l'expert mais ni le cabinet de l'expert ni le garage ne sais a quel heure il passe ( enfin le cabinet veux pas m'le dire surtout ! )
Donc cet aprèm j'ai bien forcé le garagiste mais bon pour lui il ma dis que sa allez être chaud donc je croise les doigts a fond et merci les mec sa c'est l'espris westcoast sa fait plaisir Embarassed

j'ai retiré la calandre de la vente je te la réserve, c'est normal que l'on se mobilise, faut la sauver ta tite jetta Wink

et campe devans leur p**** de garage jusqu'à ce que tu voit sa tronche de premier de la classe, tu lui lache un baratin de modérateur fan de vw ça devrait le calmer Laughing

Sa je l'ai deja dis au garagiste , je suis fan de VW et tout , moi j'men fou que les pièces soit neuve pour ma jetta , je veux juste la recupéré , je lui est dis que je pouvais avoir de la pièces moins cher et tout j'ai appuyé a fond , donc après quand l'expert va m'apellé je vais lui remettre un coup dans la geule , en tout cas merci les potos

bah moi poto je ne n est rien a te proposer en pieces mais si tu a besion d un coup main fait moi signe et je viendrai t aider

Gayzou49 a écrit:
bah moi poto je ne n est rien a te proposer en pieces mais si tu a besion d un coup main fait moi signe et je viendrai t aider

tu peut lui proposer autre chose gaysou lol!lol!lol!lol!pigpig

ça c'est les potes toujours là pour dépanner

Nan bha limite je préfère resté dans la merde , enfin je crois que c'est pas le bon mot encore Laughing

Sa fait du bien d'rigolé un peu ^^

demain je vais en casse si la jetta et la je prend la face avant complete au pire ci tu en a pas besoin je la revendrai facile

més elle te sera réservé

moi j'ai juste une calandre a te proposer , mais comme mac te la proposer lol!lol!lol!

moi je croise les doigt pour toi demain poto Wink

Merci les mec sa me fais super plaisir , plus qua dire a l'expert que j'ai tout sauf un radiateur j'espere qu'il sera ok !
Sa me fait chaud au coeur les mecs Embarassed

désolé jo,je peux rien faire pour toi si ce n'est te soutenir!

en tous cas,chapeau la west coast,quelle solidarité!!!!!!

ça fait pkaisir a voir de nos jours.

si tu veut un radiateur il y a pas de problème non plus ca ce trouve

De toute dacon des que j'ai la reponses je vous tiens au jus direct et encore merci a tous pour la mobilisation sa fait chaud au coeur

bon courage pour demain , on espere tous que ca va le faire pour toi Wink

on croise les doigts

kev...VW a écrit:
bon courage pour demain , on espere tous que ca va le faire pour toi Wink

on croise les doigts

+1 !! Wink

l'expert n'y sera pour rien si elle est classée epave...
ce n'est pas lui qui fait les tarifs pièces et main d'oeuvre;
lui est juste la pour chiffrer les dégats
après c'est sur que ça serait rageant si elle part a la jaille

Quand ils te dise,t qu'ils ne savent pas quand passera l'expert, c'est vrai
ils ont des tournées et ton garagiste sait juste le jours ou il passera mais pas l'heure exacte

tu peux également "faire pression " au pres de ton assurance pour qu'ils augmentent la valeur vénale du véhicule
déja a combien elle est estimée?

après, deux solutuion:

elle passe: tant mieux que de la pièce neuve; tu la récupere et fin de l'histoire

les dégats sont trop important:

deux choix s'offrent a toi

1- l'assurance t'indemnise et epave
2- si tu souhaite absolument la garder; elle passe en procedure RSV (réparation supérieure a la valeur)

Mais attention, cette procedure est très longue et un peu couteuse

deja pour commencer c'est un marbre meme si rien n'est touché....
controle de TOUT les points du soubassement du véhicule
un de fausser et c'est réparation obligatoire meme si ça n'a rien a voir avec le choc et a tes frais
ensuite controle de tout les element de sécurité
frein; flexibles, amortisseur
un element usé ou hors cote et c'est remplacement impératif et en neuf aussi a tes frais
géométrie des train roulants avant arriere a tes frais
et pour finir un controle technique sera repasser dans un centre spécilisé dans ces procédures encore et toujours a tes frais et il doit etre impérativement vierge pour que le véhicule te soit rendu

autre détail; ta carte grise sera "gelée" et ne te sera rendu une fois le véhicule aux normes
si tu arrete en cours; plus de carte grise

donc a mon avis réfléchit mais si ça depasse de trop; lache l'affaire et prends ce qu'on te donne

si sa depasse de 2 ou 300€; fais pression a ton assurance qu'il t'augmente la valeur du véhicule

voila mon ti jo; j'espere sincerement que ça va passer Crying or Very sad

Sa me rassure pas tout sa Sad

Merci des infos seb c'est cool Sad

J'espère aussi que sa va le faire et que sa va pas allé trop loin dans les frais NeutralNeutralNeutralpalepalepale

on m'a dit aussi que tu pouvais racheter l'epave lorsque c'etais comme ca , et que tu etais prioritaire avant les casseur

exemple si un casseur en veux pour 90€ bah tu l'a a 90€ (rien que pour les pieces ca peu etre valable aussi) fileté ou autre .... faut ce renseigner quand meme.

enfin bon je te le souhaite pas non plus

kev...VW a écrit:
on m'a dit aussi que tu pouvais racheter l'epave lorsque c'etais comme ca , et que tu etais prioritaire avant les casseur

exemple si un casseur en veux pour 90€ bah tu l'a a 90€ (rien que pour les pieces ca peu etre valable aussi) fileté ou autre .... faut ce renseigner quand meme.

enfin bon je te le souhaite pas non plus

oui tu peux egalement racheter l'epave mais tu ne pourra pas la remettre sur route a moins de faire cette fameuse procedure par la suite

en gros si tu rachete c'est uniquement pour revendre les pieces...

ce qu'il aurai falu que tu face avant d'allé au garage c'est de remplacé la face avant pare celle de ta golf 2
pour pouvoir réduire les coup

mais bon on cose on cose mais ca ce trouve ca va passé

tien nous au courent

golfboom91 a écrit:
ce qu'il aurai falu que tu face avant d'allé au garage c'est de remplacé la face avant pare celle de ta golf 2
pour pouvoir réduire les coup

mais bon on cose on cose mais ca ce trouve ca va passé

tien nous au courent

j'ai penser a la meme chose que toi , mais toujour pareil c'est trop tard elle est au garage silent

on croise les doigt pour toi jo Wink

L'expert et passé au garage il a dis au garagiste que sa allé être chaud

J'attends son apel Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Bha j'attends son apel alors je pense aujourd'hui Sad

il a pas pu changer la face avant, car police et dépanneuse.

bref, 2700 euros de travaux.
pour le moment j'ai pas plus de news, il devait rappeler l'assurance pour voir ce qui peut se faire.

donc déja il répare pas Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

faut voir combien il lui rembourse

• Créer...