Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[ Jetta 2 ] Lueure d'espoir?

Messages recommandés

elle doit surement etre en sa possesion a 'heure actuel Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah sayééééééééé Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bon c'est trop trop haut sa me plais pas lol!lol!lol!

Cet aprèm si le temps le permet ( car c'est Gazyou qui le fait ) ont la pose , et après shooting sinon shooting simple lol!lol!

Sa fait zizirrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voilou je vien de rentrer

donc on la rabaisser de -4 par rapport a la hauteur qu elle etais et ca clake bien
et d apres moi elle doit etre plus basse que le golf mais d apres ce que ma dit HZ il va la remonter un peu de l arriere (+1cm) car frotte bien grave

et pour se qui est des toff il en a fait 2/3 de son portable ( moi pas fait )donc ca sera jo qui vous en mettra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shooting entre 2 averses , pas lavé sa servé a rien
Merci a Greg maintenant je sais posé une caisse avec des filetée lol!lol!
Oui je vais la remonté du cul demain car la roue a moindre bosse frotte au taquet donc la , c'est pas sa qu'est bon lol , et je la pose un peu plus de l'avant d'ici peu aussi ( avant rencard lol! )












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazo a écrit:
elle est sobre Twisted Evil pas grand chose a lui faire


si si lui metre des kilometre , elle adore lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vérai bien un liserai rouge sur la calandre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
j adore les jantes !! ça lui va super bien !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


+1 moi aussi je les aime beaucoup il le sait déjà ^^

Et Jo je viens de voir que ta jetta est déjà dans le dernier Vw Power p.70 au mans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bon? cool Twisted EvilTwisted Evil si quelqu'un peut me montré sa s'rai cool Twisted Evil

Pour le liserais rouge , il y'est déjà sauf que le gars a mis du scotch noir dessus donc je vais voir si je l'enlève ou pas car j'aime bien le délire full black ! Twisted Evil

Merci pour vos comm sa fait trop plaisir Twisted Evil
Chu trop content elle roule niquel juste la batterie qui comment a souffrir , le voyant s'allume déja enfin bon elle doit pas etre neuve la vielle lol je vais mettre celle de la Golf Razz

merci a tous Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est génial j'adore et un coffre super grand on me reprochera plus d'emmener trop d'affaire xD !!!!! lol!lol!lol!

contante de cette achat qui nous fera des économies !!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dit ca car ton voyant de batterie s'alume au demarage et s'eteint quand tu accelere? si c'est ca c'est normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, si il reste allumé en roulant, c'est pas focément la batterie, ca peut etre l'alternateur, mais j'espere quand meme pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... Evil or Very MadEvil or Very Mad


Ouai...

Sa commence bien ..

J'étais sur un grand point à Angers a l'heure des bouchons , je m'arrête derrière une voiture une voiture s'arrête derrière moi et cette pu** a cru que sa avancé et a accéléré et m'est rentré dedans Evil or Very MadEvil or Very Mad et moi du coup avec l'impact je suis rentré dans la voiture devant moi , plus de peur que de mal mais la jetta a bien mangé :'(:'(:'(:'(

Voilà quelques photo , j'espere qu'il vont me la réparé et pas la mettre épave





Frais : pc avant / arrière , le truc ou y'a le logo VW arrière , phares conducteur , calandre , radiateur ( explosé ) enfin super la journée


J'en ai marre sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a merde put... fait chi.. pour toi j espere que tu vas pouvoir la recuperer et dit toi que t en que toi sa va le reste ca se repare

et si tu a besion d un coup de main fait signe poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ðavid_GTI8s a écrit:
t'inquiète pas ma poule, ça va s'arranger Wink

si tu as besoin de ma GTI, hésite pas a me solliciter Wink


voila le bonne etat d esprit de la westcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya du mal j'ai l'impression , serieus je suis degouter pour toi Crying or Very sad , meme arreter les mec fau qui cartonne c'est quand meme maleureus ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin les boules poto

ta une tofs de l'arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est ce qui me fait peur justement la problème sur les golf a l'arrière c'est super fragile et ca ce marbre direct

ta soulevé la moquette pour voir le chassi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain merde !! deja ! mais t'a vraiment pas de chance avec les voitures toi MadSadSadSad j'espere qu'elle est réparable, si la caisse est pliée a mon avis c'est mort... si c'est que des pare chocs, ca va le faire... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai soulevé et pour moi sa na pas bougé , non j'ai pas de photo , mais demain je doit allé au garage donc j'en prendrais quelques une ouai je suis trop blasé , surtout que si je veux les gardé va falloir croisés les doigts très fort :'(:'(:'( au niveau de l'arrière le pc et plié et la ou y'a le logo VW aussi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...