charlygtt 0 Posté(e) le 24 février 2010 ça fait plaiz un petit tour de golf 2 vr6 et elle marche bien la petite civic punaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Vidéo sympa !!! Mais dommage on connais pas les config de chaque voiture !!!Ton écriture sur la vidéo on voie pas très bien ce qui est écrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tourne forte cette tite civic !!!Pareil que les autres on aimerai connaitre les configs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok pas de soucis ,donc supra (turbo) kazi stock juste une gestion stock amèliorè acheter sur le fofo de supra (aucun gain de puissance juste meilleur courbe à c dire)la golf 2 vr 2L8(alors là mystère parceque la boite et hyper courte et soit disant reprog mais j'en doute très très fort ) le bizbiz k03s reprog ligne complet + echangeur pression lord des test 1b en boost et 0.8 en stab (dèja test avc renenez sans la ligne complet et avait pris chèreeeeeee renenez devant biensur !!) la civic c'est celle de la team vtc 1L6 16v 130 cv de base passè à 150 cv (ligne complet ,puce +++++ il en dira un peu plus lui mème sur ça config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 février 2010 sympa la vidéo!!!Alors la Civic marche super bien mais le Golf 2 VR6 c'est une méchante blague...Heureusement que Pompon habite pas dans votre coin avec sa Golf 2 vr6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 nikel ton montage video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 25 février 2010 les ga une civic sa marche ,juste un 1l616v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 février 2010 T@zoo a écrit:sympa la vidéo!!!Alors la Civic marche super bien mais le Golf 2 VR6 c'est une méchante blague...Heureusement que Pompon habite pas dans votre coin avec sa Golf 2 vr6... tinkiet on c'est ce que vaut un bon mk2 vr6 et il y a pas photo c'est pour ça quand il me dit il est reprog mon ancien pote en avait 1 mk2vr ,ça n'as rien à voir il fesait les perf d'un s2 avc une puce et mème mieu encore .......... mais bon je pense aussi qu'il lui manque de l'allonge c'est trop court comme boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il a quoi comme boite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tourne bien la petite ed7. elle me rappelle à l époque mes petite ed7 -ed9 qui donnait sérieusement du fil a retorde au VR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonne video le golf 2 vr6 prends chère avec le civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 25 février 2010 je trouve aussi!!! elle a l'aire d'en avoir cette civic , parceque je pensais que sur l'allonge il allais partir avec le vr mais que du contraire c'est limite ci la civic ne part pas bo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 février 2010 super le montage après belle perfs de l'ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 février 2010 toutoune a écrit:Il a quoi comme boite?? bas je c pas on le voit de nuit et lui il c pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 février 2010 nemesis a écrit:bonne videole golf 2 vr6 prends chère avec le civicabon !! on doit pas voir la mème vidèo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 février 2010 j ai remarque que la golf soit elle tappe le rupteur soit elle patine , c est domage mais la civic marche bien la supra je me rappelle avoire croise le meme model turbo sur la A6 avec mon gt avec 0,9 a le poque je le poussais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 février 2010 sam972 a écrit:Tourne bien la petite ed7. elle me rappelle à l époque mes petite ed7 -ed9 qui donnait sérieusement du fil a retorde au VR.ça me rappelle les défis civic vs golf VR6 sur LC, c'était bon ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui je pense qu'il a un gros soucie le golf 2 ou alors la civic est mega violente En tous cas belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 mars 2010 MIKLGT a écrit:j ai remarque que la golf soit elle tappe le rupteur soit elle patine , c est domage mais la civic marche bien la supra je me rappelle avoire croise le meme model turbo sur la A6 avec mon gt avec 0,9 a le poque je le poussais bien c'ètè humide par terre et pour la rupet j'en ai claquè 1 (pas de compteur et pas eclairè) pour entendre à l'oreil jusqu'ou je pouvai aller ,et la civic et violente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 2 mars 2010 charlygtt a écrit:mon ancien pote en avait 1 mk2vr ,ça n'as rien à voir il fesait les perf d'un s2 avc une puce et mème mieu encore .......... Tu parles de mon ancien Mk2 VR Charly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 mars 2010 non pas du tout ,l'ancien golf de yhoan vr6 ,putain il avait le mor le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 2 mars 2010 charlygtt a écrit:non pas du tout ,l'ancien golf de yhoan vr6 ,putain il avait le mor le trucYohan avec l'hayabusa?Il avait un Mk2 VR6 noir vidé?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites