Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

soirèe du 19

Messages recommandés

Vidéo sympa !!! Mais dommage on connais pas les config de chaque voiture !!!

Ton écriture sur la vidéo on voie pas très bien ce qui est écrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tourne forte cette tite civic !!!
Pareil que les autres on aimerai connaitre les configs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis ,donc supra (turbo) kazi stock juste une gestion stock amèliorè acheter sur le fofo de supra (aucun gain de puissance juste meilleur courbe à c dire)
la golf 2 vr 2L8(alors là mystère parceque la boite et hyper courte et soit disant reprog mais j'en doute très très fort )
le bizbiz k03s reprog ligne complet + echangeur pression lord des test 1b en boost et 0.8 en stab (dèja test avc renenez sans la ligne complet et avait pris chèreeeeeee renenez devant biensur !!)
la civic c'est celle de la team vtc 1L6 16v 130 cv de base passè à 150 cv (ligne complet ,puce +++++ il en dira un peu plus lui mème sur ça config

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la vidéo!!!
Alors la Civic marche super bien mais le Golf 2 VR6 c'est une méchante blague...
Heureusement que Pompon habite pas dans votre coin avec sa Golf 2 vr6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
sympa la vidéo!!!
Alors la Civic marche super bien mais le Golf 2 VR6 c'est une méchante blague...
Heureusement que Pompon habite pas dans votre coin avec sa Golf 2 vr6...


tinkiet on c'est ce que vaut un bon mk2 vr6 et il y a pas photo c'est pour ça quand il me dit il est reprog mon ancien pote en avait 1 mk2vr ,ça n'as rien à voir il fesait les perf d'un s2 avc une puce et mème mieu encore .......... mais bon je pense aussi qu'il lui manque de l'allonge c'est trop court comme boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tourne bien la petite ed7. elle me rappelle à l époque mes petite ed7 -ed9 qui donnait sérieusement du fil a retorde au VR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi!!!

elle a l'aire d'en avoir cette civic , parceque je pensais que sur l'allonge il allais partir avec le vr mais que du contraire c'est limite ci la civic ne part pas bo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Il a quoi comme boite??


bas je c pas on le voit de nuit et lui il c pas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
bonne video

le golf 2 vr6 prends chère avec le civic


abon !! on doit pas voir la mème vidèo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai remarque que la golf soit elle tappe le rupteur soit elle patine , c est domage mais la civic marche bien
la supra je me rappelle avoire croise le meme model turbo sur la A6 avec mon gt avec 0,9 a le poque je le poussais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Tourne bien la petite ed7. elle me rappelle à l époque mes petite ed7 -ed9 qui donnait sérieusement du fil a retorde au VR.


ça me rappelle les défis civic vs golf VR6 sur LC, c'était bon ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il a un gros soucie le golf 2 ou alors la civic est mega violente
En tous cas belle video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
j ai remarque que la golf soit elle tappe le rupteur soit elle patine , c est domage mais la civic marche bien
la supra je me rappelle avoire croise le meme model turbo sur la A6 avec mon gt avec 0,9 a le poque je le poussais bien


c'ètè humide par terre et pour la rupet j'en ai claquè 1 (pas de compteur et pas eclairè) pour entendre à l'oreil jusqu'ou je pouvai aller ,et la civic et violente aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
mon ancien pote en avait 1 mk2vr ,ça n'as rien à voir il fesait les perf d'un s2 avc une puce et mème mieu encore ..........


Tu parles de mon ancien Mk2 VR Charly?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout ,l'ancien golf de yhoan vr6 ,putain il avait le mor le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
non pas du tout ,l'ancien golf de yhoan vr6 ,putain il avait le mor le truc



Yohan avec l'hayabusa?
Il avait un Mk2 VR6 noir vidé?!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...