mavericks 0 Posté(e) le 23 février 2010 je m'appelle cyril je suis du 77 j ai 22ans je boss dans une boutique de fringue pres d'orlypour le moment je possede une golf V 2.0 tdi 16S 140ch gt sport ( dsl pour le mazout ) pour l'instant aucune modif juste le glastint car je devrais recuperer une megane dci en juin pour le boulot donc je pourrais changer le tdi pour la V gti ed30 j'ai decouvert le forum par hasard car je suis passionné de voiture petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 23 février 2010 cache tes plaques et evite les noms de villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 24 février 2010 si tu achetes une autre caisse je serai peut etre interessé par celle ci previens moi en mp quand tu la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 février 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavericks 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci pour l acceuil dacc tico j te ferais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites