M Power 0 Posté(e) le 23 février 2010 Vend tres beau repose bite siglé MRC TUNING, rare!PRIX: FAIRE OFFRE!Curieux s'abstenir!!!Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 23 février 2010 sa se vois qu il a pas mal servi tu le vendra pas chere bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 février 2010 loool Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 février 2010 honntement les gars allez s'y les yeux fermé sa faut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mais quelle bande de pute mdr bon oki la guerre est lancer mpo tu veux qu on mette des tof ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 23 février 2010 toutoune a écrit:Mais quelle bande de pute mdr bon oki la guerre est lancer mpo tu veux qu on mette des tof ???? sa pu pour toi mpo si je voi de koi il parle c cho mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi je demande vengeance toutoune,tu peux pas laissé passer sa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Non non tkt laisse moi rentrer et je remet les pendules a l heure !! MdrNon seb se serai trop facil et bcp trop rapide on va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 23 février 2010 lololololololololololololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi je dis OH LE BATARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 février 2010 loool le salo sa taille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Jlaisse ouvert si sa reste dans le gentillais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 février 2010 speed2000 a écrit:Jlaisse ouvert si sa reste dans le gentillais !!Toujours speed Merci de ta compréhension.PS: toutoune, a quand le repose couille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 23 février 2010 quelle est la charge max admissible .si défaut de fabrication remboursement possible ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 février 2010 brice176 a écrit:quelle est la charge max admissible .si défaut de fabrication remboursement possible ?merciOn peux y deposer jusqu'a 3 bites a la fois, au repos bien ententu (deja testé et approuvé par moi meme et mes amis qui pourront en témoigner )En ce qui concerne le defaut de fabrication, il a été fait ya 23ans... aller aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 février 2010 speed2000 a écrit:Jlaisse ouvert si sa reste dans le gentillais !!sinon on dit "gentillet"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Roh la la la hey j espère que t es prêt je m occupe de toi demain !!! mpojoubiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je vien de découvrir que j avais eu un avertissement beau goss je vais dépasser deurf si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 24 février 2010 je t emoigne deja testé je confirme tres tres confortable je dirais meme spatieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 février 2010 T@zoo a écrit:speed2000 a écrit:Jlaisse ouvert si sa reste dans le gentillais !!sinon on dit "gentillet"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 24 février 2010 MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Au moment de la photo c'était tout frais mais mantenant c'est usé de chez usé limite il manque de la peau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 février 2010 pour contribuertoutoune quand il joue à forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 février 2010 lolo77 a écrit:Au moment de la photo c'était tout frais mais mantenant c'est usé de chez usé limite il manque de la peau !!! des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ro putain si tt le monde si met des que je récupère Internet je fait un carton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 24 février 2010 2-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 24 février 2010 je suit nicoVTEC, voilà l'animale de compagnie pour après "forza" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 février 2010 nicoVTEC a écrit:pour contribuertoutoune quand il joue à forza j'aurais plutot dis seb91. c'est quoi ton faux teckel tommy c'est pour passer de la drogue l'orifice dans son cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 24 février 2010 MDR, tu vas chercher ça ou Tommy ???T'es saleeeeeeeee! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 février 2010 tommy tes grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Grave j aurai plutôt dit seb aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Rolala Toutoune tu en prends pour ton grade Mais quelle bande d' enfoiré Repose bite mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Yous a écrit:Rolala Toutoune tu en prends pour ton grade Mais quelle bande d' enfoiré Repose bite mrc Laisse laisse pas grave je vais me vanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 24 février 2010 VENDU A FERMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mangueuse teub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 24 février 2010 sebb91 a écrit:VENDU A FERMER Déjà ? Il est pas resté longtemps celui là... Tu sais à combien il est parti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 24 février 2010 tommy77 a écrit:je suit nicoVTEC, voilà l'animale de compagnie pour après "forza" ca sert a quoi ca??? c'est un sex-toy pour zoophile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 février 2010 je crois oui, on dirai que le cul est demontable/lavable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Grande annonce à vous faire dans la catégorie montage en moins de 5minutes:Voici le Mpo MF320++++ dernier cri en matière de suceur de teub.Je vous laisse admirer la taille des joues et imaginez la quantité que celles-ci peuvent contenir!!!!Il n'officie que sur rendez-vous, comprenez bien qu'étant donné la rareté su specimen, il est très demandé!!!En négociant bien avec lui, il avale sans problème, vérifiez bien qu'il ai avalé car sinon il le cache au fond de ses joues et le recrache par la suite.Petite préférence pour la clientèle propriétaire d'Opel, mais commence à se mettre aux audis, bcp plus grosses et plus fiables.Conseil de lubrification, comme toute brunette qui se respecte, avant de malmener la bête, veillez à bien vous badigeonner le manche avec de la 300V, en effet le Mpo MF320++++ a les lèvres et les muqueuses des joues fragiles.Les enchères commencent à 50€, tous les clients (meme les plus cheum comme sebb) sont acceptés.Petite devinette, retrouvez à quelle famille appartienne ces animaux????? si l'un d'entre vous trouve la bonne réponse, il gagne une passe avec le MF320++++- le chat koubiak:- le poisson koubiak- koubiak plus jeune : (notez déja la proportion des joues ça laisse réveur)Et pour finir, son plus fidèle compagnon, son hamster:Que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 25 février 2010 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Alors là... Que dire? A part que j'me fends bien la poire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je prend rendez vous pour lui décharger mon foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 février 2010 @ toutoune: 3 jours pour ENFIN riposter...(le jean-yve qui parle "j'ai pas internet blablabla") tu veux jte renvois un CD AOL 24h ou quoi?@ lolo77: Quel romantisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je t avoue que ça m arrangerai le cd aol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 février 2010 ahahah du lourd je suis plier en 2 faut pas etre cardiaque avec vs les mecs , c est un coups a rendre l ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 février 2010 TREZ a écrit:ahahah du lourd je suis plier en 2 faut pas etre cardiaque avec vs les mecs , c est un coups a rendre l ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi j'dis bravo tiens Mpowerla toff que tu cherchais quand tu vas au stadenoté le superman addict et les chaussettes s'il vous plaitle style on l'a ou on l'a pas ripostez si vous voulez mais niveau photo vous n'êtes pas au même niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Des barres celle ci aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 février 2010 loool la cape au niveau de la taille ptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 25 février 2010 Yous a écrit:je crois oui, on dirai que le cul est demontable/lavable mdrptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites