NIKKO06 0 Posté(e) le 22 février 2010 http://www.nokenny.com/un-vieux-eclate-un-gangsta-dans-un-bus.htmlIl a voulu jouer au malin en tappant un vieux il s'est casser la bouche .PS:j'adore le Tshirt du viex(I'M A MOTHER FUCKER ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 février 2010 mdr il se fait deblayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 février 2010 il est massif le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 février 2010 remis en place aussi secle vieux est stockma mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 23 février 2010 La sante papi lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 23 février 2010 coment il a pris chere le gangsta a 2ballepropre le papy c'est une masse vite fait le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 février 2010 PTDR 3 steck plus de son plus d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah Génial ce vieux il a une bonne tête d'ancien hippie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 février 2010 mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'vais te dire, quand un ancien comme ça a fait le Viet-Nam dans les tranchées et tout...C'est pas un p'tit fomblar qu'a d'la crotte au nez qui va lui faire peur Mais franchement, la honte pour le jeune de s'attaquer physiquement à un ancien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 24 février 2010 en mm temps le vieux c'est un gros fils de p***il lui demande "combien pour nettoyé mes chaussures?" ....un fdp de vieux raciste,il attendait que ca ce vieux fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 février 2010 GTA a écrit:en mm temps le vieux c'est un gros fils de p***il lui demande "combien pour nettoyé mes chaussures?" ....un fdp de vieux raciste,il attendait que ca ce vieux fou...J'avou quand on utilise la traduction c'est chaud!!Enfoiré d'vieux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 25 février 2010 en plus l'autre mec "le gangsta" dit avoir 50ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 25 février 2010 L'interview du vieux traduite en Français:http://www.nokenny.com/interview-thomas-bruso-epic-beard-man.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 25 février 2010 un vieux raciste fou, le mec a perdu sa tete au vietnam,on voit bien qu'il parle a l'autre mec sur la video sa 1ére phrase:"let's get back to buisness" ..."beat that nigger out"enfin bref des mec comme sa malheureusement y en aura tjr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est vrai mais il lui met une grosse gauche mechant!!!!LOL trop bon gauche droite avec des bonnes massues au bout des bras!!LOL!!!il a la fritte papi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites