alexis77 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Il a surment une prepa Mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui desole j'ai peur telment que j'ai peur j'oserai pas test contre une ibiza moi je veux bien voir renenez vs mallo en lancer 1ere mallo va le bouffe certain qui ouvre les paris une voiture prepa vs une d'origine allaiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c est bon vous pouvez bannir stabio...a tout les coup c est encore mallo qui a recuper son compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 mars 2010 stabio a écrit:oui desole j'ai peur telment que j'ai peur j'oserai pas test contre une ibiza moi je veux bien voir renenez vs mallo en lancer 1ere mallo va le bouffe certain qui ouvre les paris une voiture prepa vs une d'origine allaiiiiiiiiiiiiiiMDR deja a l'epoque ou javais 200chx il a eu peur de tester alors la ramene pas stpsinon je vous adore vous les belges !!! vous me faites bien rigolez , vous la ramenez et apres vous dites je fais pas 400km mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mars 2010 membre banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 s16boy a écrit:membre bannicomme on dit chez moi"ÇA c'est fait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites