nemesis03 0 Posté(e) le 11 mai 2010 BOB LEPONGE a écrit: les deux mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 la 21 est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 déja? rapide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 dommage pour Mike car elle a l air sympamais bonne nouvelle pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 dejas ca coute cher l'essence mdrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 PhoeniX GTI a écrit:déja? rapide..takedown94 a écrit:dommage pour Mike car elle a l air sympamais bonne nouvelle pour les autresgregleon a écrit:dejas ca coute cher l'essence mdrrrrrrrr.je ne suis pas pour la vente de la 21, pour moi il fais une connerie et il s en mordera les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ca lui passera c'est une envie passagère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il compte la remplacer ou ya pas encore d idee derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Fab CDS a écrit:PhoeniX GTI a écrit:déja? rapide..takedown94 a écrit:dommage pour Mike car elle a l air sympamais bonne nouvelle pour les autresgregleon a écrit:dejas ca coute cher l'essence mdrrrrrrrr.je ne suis pas pour la vente de la 21, pour moi il fais une connerie et il s en mordera les doigts c'est clair c'est comme de vendre un GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 takedown94 a écrit:il compte la remplacer ou ya pas encore d idee derriere? C'est pour finir son projet mais je suis sur qu il va la regretter sa 21...en trouver une aussi fiable,propre et performante c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c est quoi le projet? je connais que la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il copie sur Tazoo en fait aussitot acheté aussitot en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est pas mon beauf pour rien! C'est de famille Mais en meme temps ca fais un moment qu'il l'as sa 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 takedown94 a écrit:c est quoi le projet? je connais que la 21Il en parlera en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ah ok c est du top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Nan pas top secret mais on le laisse en parler tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ouais sans souci, au debut je demandai juste car c etait peut etre un post que j avais pas lu, son projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites